Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

EST CE QUE J AI TORT?

Bonjour je suis marié depuis 7 mois, dont 5 mois de vie commune, et mon mariage n'a pas éte consommé, pour des raison que j'ignore, sachant que cliniquement je vais tres bien. Ma femme n'a pas supporter cette situation et m'a demandé le divorce trois fois, et a fini par quitter le domicile un jour. Apres l'intervention des deux famille, j'ai accepter (forcé) la reconciliation mais ca a duré une seul nuit, et le lendemain on'a tout les deux quitter le foyer pour aller soit disant se reposer chez nos parents. Apres avoir reflechi, j'ai decidé de divorcer, j'ai appeller son pére et je lui ai proposer un divorce a la miable, mais ils ont prix trop de temps, et ne me m'ont pas repondu, j'ai donc entamer la procedure. Apres avoir reçu la requette de divorce, ses parent m'ont appeller et m'ont propser encore un divorce a la miable (50.000DA + ses affaires) et j'ai accepter, elle a pris tout ses affaires a travers un huissier de justice. Mais une fois au plais de justice elle refusé le divorce a la miable. Je vous fais savoir deux chose, que ma femme est pas du tout normale, ce n'est pas le femme que j'ai connu, je croix qu'elle a des troubles psychatriques, et j'ai auusi decouvert des SMS douteux par sur son portable. J'ai besoin de conseils s'il vous plait, je suis totalement perdu.
1 réponse pour «
EST CE QUE J AI TORT?
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h11
J'en sais rien... Tort de quoi? C'est triste... Vous auriez du communiquer ensemble... et il n'est pas trop tard, peut-être qu'elle a peur de toi, d'elle, de ce que tu vas penser d'elle, de tes réactions... Parles en avec ta famille, ceux qui la connaisse, parles en avec elle, parles en avec son père ( dans le respect) , qu'est ce qu'elle veut au fond, qu'elle est son idéal... cherche , c'est à toi de le trouver... et toi que veux-tu dans l'idéal ? Dans la réalité est ce compatible, est ce que tu l'as trompée? est ce que tu lui parles mal? est ce que tu es macho, agressif, violent, est ce que tu la dévalorises? si oui... alors tu n'as que ce que tu mérites, ( et tu as tort) si non tu as encore du travail à faire avant de la connaître et de la comprendre... Souhaite-elle que vous divorciez ou non, y a t'il de l'amour entre vous, avez-vous des projets communs, pourquoi vous êtes vous mis ensemble? Dans le pire des cas, si tu réalises qu'aucun avenir n'est possible, alors vous devriez pouvoir faire annuler le mariage si pas de consommation, ds ce cas voir avec un avocat... Bon courage Pourquoi culpabilises-tu? Qu'est ce qui te genes? PS: Ne réponds pas sur ce site à tes questions, réponds dans le silence de ton coeur, car au fond ca ne regarde pas les inconnus.... comme moi.... Mais uniquement : toi et elle, votre avenir ou la fin de votre vie commune.