670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idemnite conge payes

Question anonyme le 24/08/2008 à 23h11
[ ! ]
Ma fille a travaillé pandant 4 ans comme commercial avec un salaire fixe et variable .Le variable étant des commissions payées a l'encaissement c'est a dire environ 5 mois apres la commande. Elle touchait donc au moment de ses conges son fixe et les commissions sur les encaissements du mois precedentDans son contrat il n'est pas mentionné que les conges soient inclut dans ses commissions et pendant ses absences elle ne beneficie pas des commandes qui étaient transmises a des autres commerciaux a priori ses idemnités de conge payés doivent inclure ses commisions etes vous d'accord ou pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
idemnite conge payes
 »
  • 2
    réponses
    J’ai un problème avec le calcul de mes congés payés EXPLICATIONS / Je suis technico commercial et j
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un souci avec mon employeur qui a je pense une façon de calculer mes congés payés ass
  • 2
    réponses
    Bonjour. j'ai une nounou pour ma fille de 8 mois depuis juillet. Au moment du contrat, je lui ai do
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis reménuré avec un fixe + commissions et pour le calcul, mon employeur a ajouté la
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je travaille en CDD depuis fle 1er évrier 2008. J'ai un salaire fixe de 950 euros brut, un
  • 3
    réponses
    Où trouver le texte de Loi qui indique que les commissions variables perçues chaque mois par un vrp
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir , ayant un fixe plus des commissions sur ventes si cela est prit en compte pour ma
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis salairé et je suis payé par un salaire fixe+un variable en fonction de mes perfor
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon employeur me dit que "Conformément à votre contrat de travail, votre rémunération
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis commerciale et ai donc un fixe et une commission;ma convention collective donne un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.788