Je suis né en mars 1953. J'ai 56 ans depuis mars 2009, je suis ouvrier d'état depuis 1983. J'ai 15 ans de travaux insalubres et la possibilité de part...
Merci Momo56, (merci)
Quels documents le bureau personnel doit il me donner lorsque je vais quitter avec idv ?
Ils doivent me remettre l'attestation des salaires des 12 mois civils pour pôle emploi, ok, mis à part ça y a t-il d'autre documents qu'ils doivent me remettre ?
Merci DOLO56, les papiers pour inscription au pôle emploi, je pense que c'est le relevé des salaires brut des 12 derniers travaillés, ils prennent 57,4 % de la somme /12 pour obtenir l'indemnité mensuel.
C'est tout comme papiers à recevoir de l'administration ?
Cordialement
Bonjour
papiers a donner a pole emploi
-attestation employeur destinée a pole emploi
-fiche de poste
-dernière fiche de paye
s inscrire a pole emploi , vous recevrez
-notification admission de pole emploi
-carte pole emploi (feuille rose avec n°108805G exemple)
faire tout ce qu ils demandent , stage etc
et tout se passera bien
cordialement
Merci DOLO51,
Tu me dis la dernière fiche de paie.....d'après mes renseignements, pôle emploi demande :
- un document recensant les salaires brut des 12 derniers mois civils. Alors ! ! !
- L'attestation employeur et fiche de poste sont fournis par le bureau personne l je présume !
Pour DOLO56
Tu me dis la dernière fiche de paie.....d'après mes renseignements, pôle emploi demande :
- un document recensant les salaires brut des 12 derniers mois civils. Alors ! ! ! c koi tu crois ? uniquement la dernière fiche de paie !
- L'attestation employeur et fiche de poste sont fournis par le bureau personnel je présume !
- Pôle emploi indemnise à hauteur de 57 % du salaire brut, c 'est ça ?
Bonjour iroise 290
cela fait bientôt 5 ans que je suis partie cela a peut etre changé
en tous cas oui ce sont les papiers notés plus haut qu il m'a fallu donné a pole emploi .
pour un salaire net de 2000€ je recevais de pole emploi 47.61€ par jour.
le bureau personnel fournit ces papiers .
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait, si en étant au chômage après l'idv ( ministère défense) , on peut continuer à avoir des chèques vacances ?
OU faut il attendre d'être en retraite , pour en avoir , le droit ?
merci .
Bonjour,
Pour moi, je pense que tu peux continuer à avoir les chèques vacances.
Par qui les avais-tu ?
Moi c'était par l'intermédiaire de ma mutuelle marine qui aujourd'hui est Harmonie Fonction Publique que je les avais. Je n'en demande plus, car mes enfants sont parents à leur tour et avec mon épouse, ce n'était pas vraiment avantageux.
Bonjour,
Je les reçois par le ministère de la fonction publique ;
Dans le dossier , ils demandent : en activité ou en retraite ...
donc voilà ...
Merci pour ton avis .