Il m'aime encore ou pas

Cou cou Moi je suis sortis avk mon cousin ki habite au blad genre en 2011 il mavais demandé de sortir avk lui mais j ai pa accepter et en 2013 quand chui parti il ma ap parler mes on se voyer des fois et il a demande mon FB a ma cousine et a mon retour je lui ai envoyer un invitation il a accepter et on s est parler 11 mois et apres comme mon pere le savais j'ai a cassé et maintenant il kiffe une meuf depuis 1 mois et ché ap si il m'aime encore ou pas???
1 réponse pour «
Il m'aime encore ou pas
 »
Réponse de Alichan
Le 21/02/2015 é 19h28
Après avoir tenté de déchiffrer ce torchon j'en déduis que tu te demandes si un gars qui en a une autre dans le viseur ? Je n'ai qu'un mot : non . Laisse tomber , il en a une autre qui l'intéresse alors lâche l'affaire et fais ta vie . Des hommes y'en a des milliers sur terre .