Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Il me fait tourner la tete!!

Question de kassielook le 21/09/2014 à 09h59
Bon je me presente,je m'appele Kassandra et je suis entrer en 6eme cette année! Mais sa fait 3 semaine que j'e kiffe les baskets d'un mec! Enfin bref laissons c'est pas le sujet!! Le mec en quetion est censer etre en 4eme ou 3eme. Depuis que je l'ai remarquer,(grace a ces baskets)je n'arrete pas de penser a lui et parfois même il m'arrive de ne pensser qu'a ces basket(mais ce n'est pas le sujet ) Ce garcon fait souvent du basket sur le panier sur lequel je me trouve souvent!! Alors voilà.Avant quand je passait a coter de lui il ne me remarquait pas,mais depuis la semaine derniere j'ai l'impression qu'il fait tout pour etre la ou je suis comme par exemple,un jeudi après midi a l'heure de manger je me trouvait dans la queu avec des copines et lui pour traverser la queue il preferait passer devant moi.Ensuite il est aller se mettre dans la queu enpeu plus deriere au fond de la queu Pui arriver a la cantine,il avait toujours le regard poser sur 1 objctif pres comme si il allait attaquer sa prouha! Enfin bref ensuite il ficsait toujours le même endroit,il fixsait notre table.Arriver dans le refectoire il a mener ces amis a la table qui se trouvait juste devant la notre! Pendant qu'on mageai!comme je suis tres bavarde il essayait d'entendre ce que je disait a chaque fois que je pronocait un mot,et a un moment j'ai dit a une amie:"arrete de fair la gamine" Il a tout de suite tourner la tete vers moi avec des yeux petillant!Mais quand j'ai lever un sourcil,il m'a regarder regard rapid et il a tout de suite tourner le tete.Enfin fini de mager j'ai voulu sortir je me suis lever alle deposer mon plateaux pendant qu'il me fixait toujour! Ensuite dans la cou il est repasser juste deriere moi en me frolant un peu puis après il etait toujours deriere devant pu pres de la ou j'etait toujours dans la même zone que moi,et du coup maintenant je me suis habituer a le chercher des yeux dans la cour!enfin bref. Vendredi encore dans la queu,cette fois si il a fait en sorte de se mettre devant moi,mais voyant que tout le monde nou s'doublait,dans la cantine il a fait en sorte de se mettre a un table la ou il sait que je pourait le distinguez et il passait souvent des coups d'oeil vers moi.Ensuite quand il a fini de mangez sachant qu'il pouvait prendre un passge moi long pour deposer son plateaux,lui a prefere passer juste devant ma table en jetant un coup d'oeil! Une fois sorti aussi,j'avait soif et me dirigea vers les robinets avec une amie lui aussi etait la quand je tiras ma copine pour qu'elle vienne avec moi,il me jeta un un peu plus long regard qui s'arreta quand moi aussi je le regarda!. Puis dans la cour il s'amusait a prendre la chaussure de son ami avec un autre ami a lui tout en sachant que je passait il a reculer me voyant courir a toute vitesse!! Quand la cloche sonna et que la prof vena nous chercher je me debatait a clouer un amie au sol pendant que le garcon en question me regardait toujours! A la pause de 15 mins du midi vu que c'etait l'heure pour moi de rentrer,quand il sorti des toilette me voyant partir avec un grand suorire il me regardait toujours!!! Et tout ca je le sait parce que moi aussi je l'observe,et je ne comprend pas pourquoi! Alors S.V.P aidez-moi! Quesque tout ces regards et autres choses que j'ai citer signifit? Un histoire bien bizzard!
3 réponses pour «
Il me fait tourner la tete!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/09/2014 é 19h46
Bonjour Mademoiselle, en résumé, si je comprends bien, ce garçon vous HARCÈLE ? Dans ce cas, dites-lui poliment mais fermement, que s'il continue, vous porterez plainte contre lui à la direction de l'école.
Réponse de kassielook
Le 21/09/2014 é 20h00
Nan il ne m'arcele pas il est tres gentille et c'est juste que a chaque fois que je le regarde il a l'air gener et me jete parfois de coup d'oeil timide!!
Réponse de Jean R.
Le 21/09/2014 é 20h06
Alors, osez dialoguer avec lui pour mieux le connaitre.