Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Implant dentaire à étranger - Page 2

Question de roland83 le 27/12/2010 à 06h36
J'ai entendu parle de ce site web sur l'implantologie à tarifs très bas quand pense vous cela me semble très bien. Découvrez le centre d'implantologi...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
implant dentaire à étranger
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 11h43
***** Centre dentaire avicenne Sousse **** BONJOUR TOUT LE MONDE NOUS SOMMES LE CENTRE DENTAIRE AVICENNE SOUSSE EN TUNISIE, ca fait trois semaines on a reçu un patient venant de France avec une fausse identité, on lui a pose huit implants dentaires sans rejet ni infections, on lui a donne confiance, on lui a fait 20 couronnes en zircon, on lui a fait des essayages, tout le travail était bien fait, cette personne était satisfaite du résultat mais elle n a pas voulu payé et maintenant ce patient s est enfoui de l hotel, on a su apres qu il est entre avec une fausse identité c est un faux passeport portant le nom de Beddar Idrisse a l hotel movempick sousse, malheureusement on ne sait pas sa vraie identité pour porter plainte en France mais on a ses photos de profil; vous trouver tous les preuves dans ce lien : https://scontent.ftun3-1.fna.fbcdn.net/v/t34.0-12/18190804_1899179263663954_761451502_n.jpg?oh=b67903e4cda4abc8aa7a5bf5fe371c7d&oe=59045648
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 11h45
***** Centre dentaire avicenne Sousse **** BONJOUR TOUT LE MONDE NOUS SOMMES LE CENTRE DENTAIRE AVICENNE SOUSSE EN TUNISIE, ca fait trois semaines on a reçu un patient venant de France avec une fausse identité, on lui a pose huit implants dentaires sans rejet ni infections, on lui a donne confiance, on lui a fait 20 couronnes en zircon, on lui a fait des essayages, tout le travail était bien fait, cette personne était satisfaite du résultat mais elle n a pas voulu payé et maintenant ce patient s est enfoui de l hotel, on a su apres qu il est entre avec une fausse identité c est un faux passeport portant le nom de Beddar Idrisse a l hotel movempick sousse, malheureusement on ne sait pas sa vraie identité pour porter plainte en France mais on a ses photos de profil; vous trouver tous les preuves dans ce lien : https://scontent.ftun3-1.fna.fbcdn.net/v/t34.0-12/18190804_1899179263663954_761451502_n.jpg?oh=b67903e4cda4abc8aa7a5bf5fe371c7d&oe=59045648
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 12h13
SALUT TOUT LE MONDE je suis très heureux du bridge posé en décembre 2015 au centre dentaire avicenne sousse avec rapidité( une semaine entre lundi et le jeudi ) pour un prix très compétitif par rapport a l'Europe . Dr Wissem Sayadi et Dr Hedia Sayhi sont très agréables et multilingues pour plus d'informations : jmilore@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 10h03
***** Centre dentaire avicenne Sousse **** BONJOUR TOUT LE MONDE NOUS SOMMES LE CENTRE DENTAIRE AVICENNE SOUSSE EN TUNISIE, ca fait trois semaines on a reçu un patient venant de France avec une fausse identité, on lui a pose huit implants dentaires sans rejet ni infections, on lui a donne confiance, on lui a fait 20 couronnes en zircon, on lui a fait des essayages, tout le travail était bien fait, cette personne était satisfaite du résultat mais elle n a pas voulu payé et maintenant ce patient s est enfoui de l hotel, on a su apres qu il est entre avec une fausse identité c est un faux passeport portant le nom de Beddar Idrisse a l hotel movempick sousse, malheureusement on ne sait pas sa vraie identité pour porter plainte en France mais on a ses photos de profil; vous trouver tous les preuves dans ce lien : https://scontent.ftun3-1.fna.fbcdn.net/v/t34.0-12/18190804_1899179263663954_761451502_n.jpg?oh=b67903e4cda4abc8aa7a5bf5fe371c7d&oe=59045648 En savoir plus sur http://experts-univers.com/implant-dentaire-a-etranger.2.html#RwkGYg3GAjSAKvGk.99
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 03h15
Bonjours combien me coutera a votre avis pour me refaire tout le haut c est a dire 4 implants normalement .Cordialement