Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Implant dentaire a l étranger - Page 2

J aimerais avoir des implants complet (haut et bas ) j ai eu un prix a Montréal soit 35.000.00$ ca ma décourager un peu mais peut-etre il y a une pla...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Implant dentaire a l étranger
 »
Réponse de pat24250
Le 02/02/2011 é 10h13
J'ajoute que pour 8 implants, 9 arrachages, 12 couronnes, et les soins, j'en ai pour 15000 euros. donc, pas plus cher que vos hongrois. les dentistes en France paient des impôts pour notre pays, je doute que vos hongrois nous fassent participer à leur bénéfice en retour; un minimum de patriotisme et de solidarité avec nos concitoyens ne serait pas mal venu par les temps qui courent
Réponse de willy83
Le 02/02/2011 é 13h38
Vraiment stupide d'avancer que je suis un vendeur!!! je travaille dans le monde du Yachting de Plaisance dans le Golfe de Saint Tropez depuis 1990, avant je naviguais!!! j'habite Ramtuelle route des palges de Pampelonne et la seul pub que je pourrai faire est pour ma société dont je suis le boss mais pour ça pas besoin et de toute façon mon année est complète!!!! Monsieur je parle de la boulangerie simplement pour donner un peu de gaiété aux jours suivant l'opération car on ne peut manger que de la nouritures très molle!!! en connaissance de cause que je parle!!!! un bon petit gateau ça donne du beaume au coeur!!! Pour la concierge ce n'est pas une mais des gars qui tournent à tour de rôle et ne parlent malheureusement pas l'anglais qui est presque indispensable pour une bonne intégrité dans la ville (mais sans, ça va aussi) de toute façon je n'étais pas là pour faire du tourisme mais comme ça s'est très bien passé pour moi j'ai eu du temps pour en profiter!!! et je le souhaite à toutes et tous s'ils le font! de plus, j''y ai rencontré pas mal de français juste dans la salle d'attente!!! et des personnes qui revenaient pour la deuxième ou troisième fois finir leur soins dont ils étaient ravis ce qui m'a conforté. Si vous voulez, contactez moi par mailo et vous prouverez que je ne suis aucunement vendeur pour cette société mais j'ai juste donné l'info que moi ausi je recherchais avant de m'engager!!!! mes propos sont totalement objectifs et si ça ne vous plait pas, et bien tant pis!!!! Williams D; Vous vous êtes un langue de , je ne sais plus comme on dit et certainement pourvu d'un petit cerveau ou peut être pas assez d'expérience pour reconnaître un language ou propos commerciaux (ça serait mieux pour vous) car l'attaque gratuite, j'en ai horreur!
Réponse de willy83
Le 02/02/2011 é 14h08
En fait c'est parcque j'en ai marre de payer pour les autres et qu"en retour étant une TPE on ne me rend jamais la pareille! pourquoi partager quand ça ne va que dans un sens? Puisque la sécu ne rembourse pas les implants pour quoi payer plus cher que la normale! en Hongrie leur TVA est à 25%, ils ont aussi des charges mais ne sont pas aussi avide de fric que chez nous. Vous avez eu un bon prix si c'est de l'excellent matériel dans la bouche (pour ma part garantie 10 ans) ici par chez moi dans le sud, le soleil on le paye, croyez moi, nous avons beaucoup de charlatant et malheureusement, les bons sont surchargés et donc on revient au problème de durée des soins qui n'en finissent pas. J'ai une entreprise et je ne peu me permettre déjà de prendre de longues vacances (quoique j'adore mon boulot et pour moi suis toujours en vacances :-) ) et si je peux récuperer quelques deniers, c'est volontier. Chacun fait comme il veut de sa vie, le social pour moi c'est fini, trop de mauvaise expérience et sincèrment quand je connaît la marge de 300% sur certain actes dentaires (j'ai un ami dentiste) là ça me gonfle de payer. PS; un implant au prix d'achat n'est pas à 75€ comme j'ai vu mentioné avant mais suivant la "marque" et la qualité ça tourne entre 200 à 400 € pour le dentiste. Pas pour les courrones où ils se gavent. A longueur de journée!!! vous avez vu le potentiel clientèle? Voilà et je préfère faire des dons au restau du coeur, au téléthon à la croix rouge ce que je fais que de donner toujours mon fric à l'état qui brûle ce fric sans le dépenser consciemment! on meurt de froid et de faim en France mais voyez la vie de nos dirigeants, pas tous mais c'est écoeurant! cordialement.Williams