Inaptitude au poste de travail sans reclassement possible

Question de hathor87 le 10/05/2012 à 06h23
Reconnu inapte suite à une maladie professionnelle je ne peut repondre à mon poste de travail et aucun reclassement n est pas possible dans l'entreprise ,je travaille dans une manufacture de chaussures de luxe depuis 29 ans , j'aimerai savoir à quelles indémnitées j ai droit et comment le calculer.dois je donner un préavis?j ai fait un dossier MDPH et je pense faire une formation dans du secrétériat ou autres ou mes articulatios seront moins sollicité .merci de bien répondre à ma question ,j ai déjà pas le moral et en plus je suis complétement perdue avec tous ces papiers ,merci cordialement
1 réponse pour «
inaptitude au poste de travail sans reclassement possible
 »
Réponse de odette 13
Le 23/07/2012 é 07h44
Tu es protegee par le code du travail 1226 7 9 et 13 et 5213 1 2 et 3 jusqu,a la formation professionnelle de la mdph verifie avec ton docteur ou un medecin expert ton taux d,ipp que tu peut contester au tribunal du contentieux de l,incapacite fait toi accompagner d,un medecin expert c,est plus facile pour gagner cela peut etre pris en charge par ton assurance maison ou voiture bon courage