Licenciement en maladie professionnelle

Question de nicole2012 le 04/01/2012 à 12h30
Apres ma 2 visites du medecin du travail inapte a mon poste (caissier) apte au poste de bureau  je suis  en madie professionnelle j ai recu une lettre en ac qui rechercher un reclassement 10 jour apres en retirant   le samedi -dimanche reste 7 jours2 lettre en ac  leur recherche sont restee vaines  font proceder a mon licenciement 3 lettre rdv pour un entretien pour exposer les motif et la mesure envisagee et recueillerons vos explications .... sont il dans leur droit sans me proposee un reclassement ou une formation au rdv je suis avec une college que faire pour me defendre quelle sont mes droit merci de me repondre
1 réponse pour «
licenciement en maladie professionnelle
 »
Réponse de odette 13
Le 25/07/2012 é 08h25
Si tu es inapte a ton poste de travail voir code du travail 1226 7 9 et 13 et 5213 1 2 et 3 fait avec ton docteur un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle va voir la fnath et ton syndicat bon courage salut