670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Inceste famillial

Question anonyme le 13/11/2009 à 09h50
[ ! ]
Bonjour , j'avais déjas posser une question sur sa . j'ai ecrit le calver que j'ai vecut de 4 ans 1/2 a 16 ans une personne qui abuser de moi sexement . j'avais pas encore parler de sa sauf a mon frére le pilleir de la famille pour pas plaiser ma famille . mon frére voulait attendre pour recler selas , mais il est décéder fin juillet 2007 et depuis le 10 aout 2007 . je suis tomber en dépression agraver . je suis consideré comme travailleur handicapper et perdut mon employe comme chauffeur routier . j'avais contacter un association d'aide au victime , las il me dit qu'il y a presquition car sa ses passer 23 ans aprés le dernier acte . il me que ses pas sur que le procureur peut tout arreter et il y aurras pas de suite ( peut être ) . et aussi que ses pas la penne de prendre un avocat pour sa . aprés ses conséye je suis encore plus debiter , j'ai des idées noir envie de suiside . quoi faire et pouquoi car comme il y dit si il dit non , et bien ses perdut pour moi et il peut port plainte contre moi pour difflamation . las je sais pas quoi faire si passer de lotre côte las serait tranquil . merci de repondre si ses possible qu'il y a une suite quand on porte plainte aprés 23 ans ? je doit prendre un avocat ? et se que je gnagne pour pouvoir me reconstruire ? et les demarche doit faire ? j'attent un peut avent de passer a l'acte merci pour toutes reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inceste famillial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.362