670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Inseste familliail

Question anonyme le 23/09/2009 à 15h28
Dernière réponse le 02/08/2011 à 23h30
[ ! ]
Bonjour , j avais dejas posser set question . car il y a 23 ans et je suis en arret de travail car a la mort de frere le seul qui savait en dehort de le personne qui ma fait sa , ma tout remonter et corp reagir avec des doleureur inter costale . mais pour les personne qui est arriver un peut pres selas , avec une plainte devant les tribuneaux et se qui sont gnagne contre set personne comme las mienne ? et si les guerit enfin enlever un gros poids sur leur conciance et se reparre ? car la machine juticiers va se mettre des se lundi 28 de se mois si et une damme enfin une mere de famille ma conseille d ecrire se que j ai vecut sa ses fait mais avoir des demoinages quand ont en justice et se quont gnagne merci pour tout reponse cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
inseste familliail
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 23h30
[ ! ]
Déposer plainte au bout de 23 ans je crois pas que ce soit faible car sinon crois moi aujourd'hui je serai riche comme crésus avec ce qu'il m'ai arrivée il faut demander à un consultant en justice dans les maisons de la justice c'est gratuit si tu peux faire quelque chose 23 ans après mais je ne crois pas d'ailleur c'est pas normale mais c'est la justice en france.
Référence(s) :
maison de la justice dans ton lieu de résidence ou consultant juridique gratuit dans ton département ou association de victimes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inseste familliail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.129