INDEMNISATIONS APRES LICENCIEMENT PERSONNEL D'AVOUES - Page 2

Question de pincette le 23/11/2011 à 20h27
Je suis secrétaire juridique depuis 5 ans, j'ai reçu de mon employeur la lettre que je suis susceptible d'être licencié si je part travailler dans le...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
INDEMNISATIONS APRES LICENCIEMENT PERSONNEL D'AVOUES
 »
Réponse de kalimamer
Le 22/08/2014 é 20h34
Toutes mes excuses pour la faute de frappe, il faut lire "je n'ai pas été contactée"....
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 22h35
Bonsoir Madame, Faisant partie du personnel d'une profession réglementée au même titre que les avoués, celle des clercs d'huissiers, j'ai pris connaissance comme beaucoup je pense en juin 2014 de la situation des ex salariés(es) d'avoués. Nous avons un forum où a été crée un lien vers cette discussion mais aussi sur le rapport rendu par le SENAT sur votre profession. Vous y êtes la bienvenue (je l'espère) pour vous exprimer. J'espère de tout cœur que votre situation personnelle ainsi que ceux et celles qui ont été licenciées trouvera rapidement une issue favorable. http://www.eleves-huissierjustice.fr/index.php/procedure-civile-et-voies-d-execution/4959-vers-la-fin-ou-la-diminution-du-monopole-des-huissiers?limitstart=100#8240
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 22h58
Lien vers groupement des élèves huissiers de justice http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CDcQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.eleves-huissierjustice.fr%2F&ei=Dq73U4uqLdjiatbZgeAO&usg=AFQjCNGhZPWaZvL12vRKEHMQvDnr0L1R1g&sig2=AF2MYqeMi_PAwYaJgw86vA&bvm=bv.73612305,d.d2s