Indemnitée de rupture conventionnelle

Question de sirene.36 le 09/08/2012 à 18h45
Bonjour, ma patronne me propose cette RC car je sais k elle se trouve dans le rouge au niveau finance. Mais elle préfere me culpabiliser au lieu d etre franche. Donc j ai accepté et je souhaiterai savoir si je peux me permettre de demander une compensation supplementaire aux indemnitées légales de cett RC. Par avance, merci de votre réponse. Cordialement.
1 réponse pour «
indemnitée de rupture conventionnelle
 »
Réponse de LN91
Le 09/08/2012 é 21h02
Si elle est déjà dans le rouge, ça m'étonnerait qu'elle vous donne plus que ce que la loi lui oblige. Maintenant, vous pouvez toujours essayer, qui n'essaie rien n'a rien.