Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Indemnités pour une rupture conventionnelle

Question de ben2003 le 29/03/2012 à 11h12
Bonjour, je souhaiterai, savoir le montant de mon indemnitée pour une rupture conventionnelle.. J'ai un premier rendez-vous avec mon employeur la semaine prochaine et je souhaiterai avoir de bons arguments au cas ou nous ne serions pas d'accord! Je suis en arrêt maladie depuis novembre 2011.
2 réponses pour «
indemnités pour une rupture conventionnelle
 »
Réponse de LN91
Le 29/03/2012 é 12h11
Les indemnités pour une rupture conventionnelle sont les mêmes que pour un licenciement. Il n'y a pas à ne pas tomber d'accord, les textes de loi sont là et étant en maladie, vous êtes en mauvaise situation pour demander plus. De plus, quitter son emploi quand on est malade, c'est un gros risque de ne rien retrouver après, surtout par les temps qui courent. Méfiance !
Réponse de ben2003
Le 30/03/2012 é 08h10
Je vous remercie de votre réponse LN91, mais c'est vital. Il y a trop de pression et d'harcelement moral. Mais ce qui m'interesse c'est de ne pas donner ma démission, je veux partir la tête haute!!! même avec un minimun d'indemnitées.