670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Indemnités congé maternité quand on a deux emplois

Question anonyme le 18/09/2009 à 19h24
Dernière réponse le 26/08/2012 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 3 mois et j'ai envoyé ma déclaration de grossesse à la sécurité sociale qui m'a demandé en retour ma feuille de salaire du mois en cours. J'ai 2 emplois actuellement donc j'ai envoyé mes 2 feuilles de salaires. Mais un agent de la sécu m'a rappellé , pour me demander quels salaires il fallait prendre en compte pour mes indemnités ( il m'a conseillé de nommer celui où je faisais le plus d'heure...) Je pensais que je serais indemnisée sur la base de mes 2 emplois, qu'en pensez vous?
Répondre
3 réponses pour « 
indemnités congé maternité quand on a deux emplois
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 20h10
[ ! ]
ça m'intéresse aussi, je suis dans le cas de 2 emplois et une grossesse on espère prévue en 2010 ! alors UP !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 06h15
[ ! ]
Bonjour, ils peuvent faire le calcul des deux emplois ton premier salaire et ton second. Ils font la somme, et la moyenne, puis calcul le taux horaires ournaliers sur 30 jours. Ensuite tu perçois tous les 14 jours. Le tout c'est de bien faire des attestations par tes deux employeurs, et bien faire des photocopies des tes trois bulletins de salaire (des deux emplois). Si tu veux bien toucher pendant ton arret maternité je te conseille, de soit faire des heures supp si ton etat le permet et si c 'est possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai 2 emplois, un de 39h en cdi avec la convention bancaire et un de 6h/semaine en cdd. Je commence mon conge maternite en septembre 2012 Pour mon cdi je dois reprendre en mars 2013, cependant je me demande si je reprends mon second emploi en janvier 2013, est ce que ca va avoir une incidence sur le montant de mon congé maternité? Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnités congé maternité quand on a deux emplois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.215