Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 3 mois et j'ai envoyé ma déclaration de grossesse à la sécurité sociale qui m'a demandé en retour ma feuille de salaire du mois en cours.
J'ai 2 emplois actuellement donc j'ai envoyé mes 2 feuilles de salaires. Mais un agent de la sécu m'a rappellé , pour me demander quels salaires il fallait prendre en compte pour mes indemnités ( il m'a conseillé de nommer celui où je faisais le plus d'heure...)
Je pensais que je serais indemnisée sur la base de mes 2 emplois, qu'en pensez vous?
Bonjour, ils peuvent faire le calcul des deux emplois ton premier salaire et ton second.
Ils font la somme, et la moyenne, puis calcul le taux horaires ournaliers sur 30 jours. Ensuite tu perçois tous les 14 jours.
Le tout c'est de bien faire des attestations par tes deux employeurs, et bien faire des photocopies des tes trois bulletins de salaire (des deux emplois).
Si tu veux bien toucher pendant ton arret maternité je te conseille, de soit faire des heures supp si ton etat le permet et si c 'est possible.
Bonjour,
J'ai 2 emplois, un de 39h en cdi avec la convention bancaire et un de 6h/semaine en cdd.
Je commence mon conge maternite en septembre 2012
Pour mon cdi je dois reprendre en mars 2013, cependant je me demande si je reprends mon second emploi en janvier 2013, est ce que ca va avoir une incidence sur le montant de mon congé maternité?
Merci d'avance.
Cordialement.