670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnités suite à un licenciement

Question anonyme le 08/03/2009 à 16h11
[ ! ]
Bonjour, récemment licenciée amiable, j'aurais souhaité avoir un peu plus d'informations sur le principe du système... par rapport à ma situation j'ai négocié trois mois de salaire net sans compter mon mois de prévis que j'ai fait et mes congés payés qu'ils me devaient... je me suis rendue compte après que mon ancien patron ne m'a pas donné de prime de licenciement auxquels j'avais droit... sachant que c'est sur cela que les assédics se basent pour leurs calculs... je sais que la transactionnelle est exonéré d'impots mais ce que je ne comprends pas en retour suite aux nombreux litiges que j'ai eu avec ma direction c'est que les assédics m'ont reporté à 5 mois mes droits de chomage auxquels j'ai droit... sachant q je n'ai pas eu la prime de licenciement.... pour moi je trouve que c'est ilogique de tenir compte de cette somme sachant que c'est comme si je gagnais à un tribunal et qu'on me disait beh avec ça vous allez pouvoir vivre X temps et ça nous permettra de vous reporter à tps de mois vos droits.... on travaille pour etre protégé et d'un autre on se fait rétamer sachant qu'en plus j'ai des dettes et que je suis seule, je n'ai jamais été licenciée c'est une premiere, je vous remercie pour votre réponse s'il y a ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnités suite à un licenciement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.633