Indivision

Nous somme 4 co-propriétaires a 25% de cote part. ma soeur et mon beau-frère habite en haut et moi et mon conjoint en bas. J'ai permis a ma soeur d'acheter avec moi puisqu'elle était déjà sur place et ne voulais pas s'en aller et elle n'avais pas les moyen d'acheter seul une maison. cependant ça fait 4 ans d'enfer ça nous rend malade. Son fils est un monstre il y a du vas et viens continuellement (a vous de deviner) il y a de la chicane continuellement ce n'est plus juste des paroles agressives mais il y a des bousculades etc. mon beau-frère n'est pas mieux c'est quelqu'un qui n'a pas un gros salaire et il est jaloux parce que nous avons des meilleurs salaire et pense que nous devons payer plus que lui. (il comprend ce qu'il veut bien) et c'est difficile de toujours le ramener a l'ordre c'est quelqu'un de ratoureux. pouvez-vous m'aider a m'en sortir J'aimerais qu'il s'en aille , comment le forcer a vendre.
1 réponse pour «
indivision
 »
Réponse de Emilie34070
Le 08/05/2011 é 16h22
Bonjour, Je vous conseille la lecture de cet excellent article (il m'a beaucoup appris) http://www.conseil-droitcivil.com/article-droit-civil-1066-Guide-juridique-de-l-indivision-page-5.html