670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indivision

Question anonyme le 08/06/2009 à 14h27
Dernière réponse le 08/05/2011 à 16h22
[ ! ]
Nous somme 4 co-propriétaires a 25% de cote part. ma soeur et mon beau-frère habite en haut et moi et mon conjoint en bas. J'ai permis a ma soeur d'acheter avec moi puisqu'elle était déjà sur place et ne voulais pas s'en aller et elle n'avais pas les moyen d'acheter seul une maison. cependant ça fait 4 ans d'enfer ça nous rend malade. Son fils est un monstre il y a du vas et viens continuellement (a vous de deviner) il y a de la chicane continuellement ce n'est plus juste des paroles agressives mais il y a des bousculades etc. mon beau-frère n'est pas mieux c'est quelqu'un qui n'a pas un gros salaire et il est jaloux parce que nous avons des meilleurs salaire et pense que nous devons payer plus que lui. (il comprend ce qu'il veut bien) et c'est difficile de toujours le ramener a l'ordre c'est quelqu'un de ratoureux. pouvez-vous m'aider a m'en sortir J'aimerais qu'il s'en aille , comment le forcer a vendre.
Répondre
1 réponse pour « 
indivision
 »
Réponse de Emilie34070
Le 08/05/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, Je vous conseille la lecture de cet excellent article (il m'a beaucoup appris) http://www.conseil-droitcivil.com/article-droit-civil-1066-Guide-juridique-de-l-indivision-page-5.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indivision
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.639