Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Ingenico comment faire parametrer avec un tpe ? - Page 10

Bonjour, j'ai acheté une machine ingénico portable 730 , mais comme ma banque a changé et mon opérateur téléphonique (je suis en dégroupage total)...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Réponse de ericms34
Le 24/04/2012 é 12h57
Bonjour quelqu'un peut il m'aider je ne trouve pas tout seul merci eric
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h19
Bonjour, Toutes les banques ne se valent pas... Au Crédit Agricole du Nord Est (que je viens de rejoindre après en avoir quitté une autre), il y a un centre d'appel commerçant avec des gens très agréables qui vous aident à paramétrer votre appareil. Merci à mon interlocuteur qui m'a aidée à supprimer mes anciens identifiants de mon appareil sagem eft930 pour une réinitialisation avec les codes du Crédit Agricole. Et en plus tout ça avec le sourire...
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 23h00
Salut, personne n'a d’idée pour mon probleme ? Deuxnid.
Réponse de abackstor
Le 06/06/2012 é 02h16
J'ai acheté un appareil carte banquaire sagem EFT030B d'occasion sur internet J'ai reçu la carte de domiciliation LCL Pouvez vous m'aider a la paramétrer SVP Merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h12
Bonjour, Je viens d'acheter un TPE Ingenico elite 730, j'ai toutes les données pour le paramétrer mais je n'y parvient pas et je ne sais pas ce que les rubriques standard, préfixe signifient, et quand j'essai de faire un téléparamétrage, le TPE affiche "pas de porteuse". Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Réponse de final6fr
Le 07/06/2012 é 19h40
Bonjour, Exposez moi vos soucis Merci d'avance. Précisez moi si - vous avez reçu votre carte de domiciliation. - Vous avez votre numéro de domiciliation ( à 7 chiffres ) - De quel manière vous voulez brancher votre TPE... Merci bien
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 10h22
Bonjour, je suis à la recherche d'explication. novice en la matière, j'ai une copine qui a ouvert un commerce et veut mettre en place un paiement par cb. tres peu de moyen alors je l'aide comme je peux. elle a acheté le tpe dans une vente aux encheres, elle a recupéré la carte commerçant de sa banque. comment faire fonctionner le tout ensemble. une aide serait vraiment la bienvenue. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 14h46
Bonjour J'ai acheté un TPE 930 P et je voudrais me servir d'ethernet pour les paiements. J'ai bien mes codes de banque. Quelqu'un peut il m'aider à le paramétrer? Merci! Laurence
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 15h50
Un grand merci à Final6fr ! Grâce à vous mon tpe fonctionne et je vous en remercie haut et fort. Claire
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 08h46
Bonjour J'ai un tpe ingenico ict250 mais je ne sait pas comment l'initialiser! J'ai les cartes commerçants mais jdc me disent qu'il n'ont pas la main dessus! Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h25
Bonjour à tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard, en cherchant une solution à mon problème de TPE, et je me permets de vous le soumettre en espérant que vous pourrez m'aider... Je possède un TPE Elite 730, acheté récemment en reconditionné. Il m'a soudainement affiché "Soft incomplet", et lorsque j'ai voulu contacter le site vendeur, on m'a répondu que comme le TPE était reconditionné, je n'avais droit à aucun SAV. Me voici donc coincée avec un TPE qui ne marche pas... En cherchant soft incomplet, j'ai trouvé ce forum, et j'ai suivi la marche à suivre indiquée quelques pages plus haut, mais cela n'a pas fonctionné (ou alors j'ai mal compris, c'est possible aussi je ne le nie pas!). J'ai donc essayé de faire une mise à jour de l'appli qui pose problème, mais rien à faire, j'ai toujours le message 'App202v19 invalide' qui s'affiche. Après diverses manip, j'ai fini par effacer cette appli, me disant que j'allais la retélécharger. Maintenant, je n'ai donc plus de message 'soft incomplet', mais impossible de retélécharger l'appli... Je ne sais plus quoi faire, et mon établissement étant situé dans un lieu touristique, la situation devient assez critique sans TPE. Merci d'avance pour vos réponses...
Réponse de final6fr
Le 10/07/2012 é 11h01
Bonjour, Reconnectez vous au serveur Ingineco, et faites SUPPRIMER, puis rentrez l'application 202. Ensuite Ajouter ( ou équivalent ) puis rentrez 203 ( application 203 ) qui correspont au CBEMV. Ensuite cloturez par " Téléchargement " ou équivalent. Là vous téléchargerez l'application CBEMV. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 09h59
Merci beaucoup, je teste ça d'ici une heure. Sauriez vous me dire d'où vient cette "panne"? Risque-t-elle d'arriver encore? J'avoue que je m'inquiète, si ça doit arriver tous les mois!
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 13h16
Rebonjour, je n'arrive pas à télécharger l'application 203, ça me dit encore qu'elle est invalide... y a-t-il autre chose à tenter?
Réponse de final6fr
Le 11/07/2012 é 13h47
Essayez l'application 202, ensuite selectionnez der ver ( derniere version ) Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 14h11
Toujours pas... quoi que j'essaie de télécharger j'obtiens toujours "app invalide "
Réponse de final6fr
Le 11/07/2012 é 14h33
Essayez en vous connectant au serveur 0388145680 :)
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 14h54
Après quelques instants de numérotation , le tpe revient sans aucun message à la page débit +date ...lorsque j édite un ticket de configuration , sous "application " je peux lire : AP202 v19 CRC 2f05 f54b 5d57 49b3 NOK NOK 36c7 MEM 7c5d --logiciel incorrect-- Est ce que cela vous renseigne plus ?? Merci d'avance !
Réponse de final6fr
Le 11/07/2012 é 15h22
Sur le serveur, faites directement " telechargement " et dites moi ce qu'il en est :)
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 16h18
Donc , lorsque j arrive sur le serveur , j ai sélectionné téléchargement ( choix 4) Le tpe m imprime alors sans aucun délai d attente , et après un blanc de quelques lignes sur le ticket : date-heure *fin de téléchargement* *ingenico vous remercie* Fin de connexion ils sont polis , c est déjà ça !