670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Ingenico comment faire parametrer avec un tpe ? - Page 10

Question anonyme le 15/06/2008 à 01h41
Dernière réponse le 30/08/2018 à 17h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté une machine ingénico portable 730 , mais comme ma banque a changé et mon opérateur téléphonique (je suis en dégroupage total)...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour « 
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Réponse de ericms34
Le 24/04/2012 é 12h57
[ ! ]
Bonjour quelqu'un peut il m'aider je ne trouve pas tout seul merci eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, Toutes les banques ne se valent pas... Au Crédit Agricole du Nord Est (que je viens de rejoindre après en avoir quitté une autre), il y a un centre d'appel commerçant avec des gens très agréables qui vous aident à paramétrer votre appareil. Merci à mon interlocuteur qui m'a aidée à supprimer mes anciens identifiants de mon appareil sagem eft930 pour une réinitialisation avec les codes du Crédit Agricole. Et en plus tout ça avec le sourire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 23h00
[ ! ]
Salut, personne n'a d’idée pour mon probleme ? Deuxnid.
Répondre
Réponse de abackstor
Le 06/06/2012 é 02h16
[ ! ]
J'ai acheté un appareil carte banquaire sagem EFT030B d'occasion sur internet J'ai reçu la carte de domiciliation LCL Pouvez vous m'aider a la paramétrer SVP Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter un TPE Ingenico elite 730, j'ai toutes les données pour le paramétrer mais je n'y parvient pas et je ne sais pas ce que les rubriques standard, préfixe signifient, et quand j'essai de faire un téléparamétrage, le TPE affiche "pas de porteuse". Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Répondre
Réponse de final6fr
Le 07/06/2012 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, Exposez moi vos soucis Merci d'avance. Précisez moi si - vous avez reçu votre carte de domiciliation. - Vous avez votre numéro de domiciliation ( à 7 chiffres ) - De quel manière vous voulez brancher votre TPE... Merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 10h22
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'explication. novice en la matière, j'ai une copine qui a ouvert un commerce et veut mettre en place un paiement par cb. tres peu de moyen alors je l'aide comme je peux. elle a acheté le tpe dans une vente aux encheres, elle a recupéré la carte commerçant de sa banque. comment faire fonctionner le tout ensemble. une aide serait vraiment la bienvenue. Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour J'ai acheté un TPE 930 P et je voudrais me servir d'ethernet pour les paiements. J'ai bien mes codes de banque. Quelqu'un peut il m'aider à le paramétrer? Merci! Laurence
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 15h50
[ ! ]
Un grand merci à Final6fr ! Grâce à vous mon tpe fonctionne et je vous en remercie haut et fort. Claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 08h46
[ ! ]
Bonjour J'ai un tpe ingenico ict250 mais je ne sait pas comment l'initialiser! J'ai les cartes commerçants mais jdc me disent qu'il n'ont pas la main dessus! Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h25
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard, en cherchant une solution à mon problème de TPE, et je me permets de vous le soumettre en espérant que vous pourrez m'aider... Je possède un TPE Elite 730, acheté récemment en reconditionné. Il m'a soudainement affiché "Soft incomplet", et lorsque j'ai voulu contacter le site vendeur, on m'a répondu que comme le TPE était reconditionné, je n'avais droit à aucun SAV. Me voici donc coincée avec un TPE qui ne marche pas... En cherchant soft incomplet, j'ai trouvé ce forum, et j'ai suivi la marche à suivre indiquée quelques pages plus haut, mais cela n'a pas fonctionné (ou alors j'ai mal compris, c'est possible aussi je ne le nie pas!). J'ai donc essayé de faire une mise à jour de l'appli qui pose problème, mais rien à faire, j'ai toujours le message 'App202v19 invalide' qui s'affiche. Après diverses manip, j'ai fini par effacer cette appli, me disant que j'allais la retélécharger. Maintenant, je n'ai donc plus de message 'soft incomplet', mais impossible de retélécharger l'appli... Je ne sais plus quoi faire, et mon établissement étant situé dans un lieu touristique, la situation devient assez critique sans TPE. Merci d'avance pour vos réponses...
Répondre
Réponse de final6fr
Le 10/07/2012 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, Reconnectez vous au serveur Ingineco, et faites SUPPRIMER, puis rentrez l'application 202. Ensuite Ajouter ( ou équivalent ) puis rentrez 203 ( application 203 ) qui correspont au CBEMV. Ensuite cloturez par " Téléchargement " ou équivalent. Là vous téléchargerez l'application CBEMV. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 09h59
[ ! ]
Merci beaucoup, je teste ça d'ici une heure. Sauriez vous me dire d'où vient cette "panne"? Risque-t-elle d'arriver encore? J'avoue que je m'inquiète, si ça doit arriver tous les mois!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 13h16
[ ! ]
Rebonjour, je n'arrive pas à télécharger l'application 203, ça me dit encore qu'elle est invalide... y a-t-il autre chose à tenter?
Répondre
Réponse de final6fr
Le 11/07/2012 é 13h47
[ ! ]
Essayez l'application 202, ensuite selectionnez der ver ( derniere version ) Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 14h11
[ ! ]
Toujours pas... quoi que j'essaie de télécharger j'obtiens toujours "app invalide "
Répondre
Réponse de final6fr
Le 11/07/2012 é 14h33
[ ! ]
Essayez en vous connectant au serveur 0388145680 :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 14h54
[ ! ]
Après quelques instants de numérotation , le tpe revient sans aucun message à la page débit +date ...lorsque j édite un ticket de configuration , sous "application " je peux lire : AP202 v19 CRC 2f05 f54b 5d57 49b3 NOK NOK 36c7 MEM 7c5d --logiciel incorrect-- Est ce que cela vous renseigne plus ?? Merci d'avance !
Répondre
Réponse de final6fr
Le 11/07/2012 é 15h22
[ ! ]
Sur le serveur, faites directement " telechargement " et dites moi ce qu'il en est :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 16h18
[ ! ]
Donc , lorsque j arrive sur le serveur , j ai sélectionné téléchargement ( choix 4) Le tpe m imprime alors sans aucun délai d attente , et après un blanc de quelques lignes sur le ticket : date-heure *fin de téléchargement* *ingenico vous remercie* Fin de connexion ils sont polis , c est déjà ça !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.043