670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Ingenico comment faire parametrer avec un tpe ? - Page 12

Question anonyme le 15/06/2008 à 01h41
Dernière réponse le 30/08/2018 à 17h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté une machine ingénico portable 730 , mais comme ma banque a changé et mon opérateur téléphonique (je suis en dégroupage total)...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour « 
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, JUIN 2013 je possède un TPE Ingenico elite 510 qui m'annonçai SOFT INCOMPLET, je suis au crédit agricole géré par MONECAM pour la monétique. Refus de dépannage meme en payant! produit soi disant obsolète mais qui a toujours bien fonctionné. Il y en a encore des milliers en France. Ma conseillère Pro s'een contrefou, la monétique veut me fourguer un produit à 400€ à la vente à 569€ ht (assistance incluse sur 48mois avec E/Stand) et dépannage telephonique. Ou en loc avec assistance à 17e ht / mois. pour résumer, grace à tous j'ai trouver comment téléchrager la MàJ du TPE ma banque me propose une loc + ass à 17€ ht / mois ou un achat à 569€ avec ass sur 48 mois soit 11.85€ ht (moisn cher qu'à la loc! qu'ils aillent au diable avec leur business mode !!!! et merci ici pour l'aide précieuse ;)
Référence(s) :
Matériel CB ELITE 510 de INGENICO
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, Je m'adresse ici aux experts en TPE et en monétique : j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème. Je viens d'acquérir un Ingenico iWL250 d'occasion sur eBay. Dès réception de celui-ci et avant de l'initialiser avec ma propre domiciliation, j'ai voulu le tester en entrant un montant et en simulant un paiement avec ma carte bancaire... chose complètement imbécile. Le TPE était toujours initialisé avec le contrat de l'ancien propriétaire. Je me retrouve donc avec une transaction de 5,44 € en mémoire et l'impossibilité de lancer la télécollecte. Je me suis renseigné auprès de l'ancien propriétaire : son contrat avec la banque est clôturé depuis plusieurs mois déjà. Tant qu'il reste de l'argent, il m'est ainsi impossible de supprimer son profil CBEMV 1 même en initialisant le mien avec ma propre carte de domiciliation. J'ai également tenté de supprimer l'application via le Telium Manager : impossible. Pour annuler la dernière transaction, il me faut la carte de l'ancien propriétaire qui ne la possède plus. J'ai, par contre, l'ensemble de ses codes commerçant et banque ainsi que ma propre carte bancaire qui est à l'origine de cette dernière transaction. Après plusieurs soirées de recherches je n'ai rien trouvé de plus et je suis complètement bloqué. J'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider à réparer mes bêtises ! Merci d'avance, bonne après-midi à tous. Jacques
Répondre
Réponse de metronum
Le 21/06/2013 é 14h22
[ ! ]
Je crains que votre probleme ne doive passer par un mainteneur , car sur les ingenico type telium2 , il n'existe pas de fonction de supression "raz" des transactions , cela passe par la supression de l'application CB et son re-telechargement , chose que vous ne pouvez faire seul , contactez votre banque afin d'avoir un depanage hors contrat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai un tpe sagem eft930g, donc j'ai voulu faire une initialisation pour le parametrage mais il me demande un mot de passe, pouvez vous m'aider svp
Répondre
Réponse de metronum
Le 15/07/2013 é 19h16
[ ! ]
Bonjour , à quelle etape vous le demande t'il ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 00h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un tpe eft930g occasion, et malheureusement j'ai fais une mauvaise manipulation et mon tpe est devenue inutilisable j'ai effacer cbemv et le tpe me met parametrage impossible. SVP pouvez vous m'aidez à réinstaller CBEMV. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 11h21
[ ! ]
Bonjour Sergio J'ai un problème pour initialiser mon tpe ingenico 930b avec ma nouvelle carte commerçant. Comme ce n'est plus la même société univers monétique refuse de m'aider à le faire, ce qui me laisse bien dans la merde. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je peux vous régler un forfait par paypal si besoin. Merci merci par avance.
Répondre
Réponse de metronum
Le 09/12/2013 é 11h33
[ ! ]
Bonjour , je ne suis pas sergio mais , je peux vous aider si vous avez toujours besoin , envoyez moi votre numero de tel par email je peux vous apeller , je suis dispo immédiatement .
Référence(s) :
technicien en centre d'expertise monetique
Répondre
Réponse de lecfer
Le 12/12/2013 é 21h32
[ ! ]
Bonjour quelqu'un peut il m'aider pour changer les paramètres de mon tpe ingenico Ict 220? j ai carte et numéros merci f'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, Suite à l'achat d'un TPE EFT930B, je souhaiterai obtenir les informations permettant l'initiation d'une nouvelle application. La banque est la société générale (je dispose aussi de la carte de domiciliation). Si un expert peut m'aider à ce niveau. En vous remerciant d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, Je pense acheter un Terminal CB TPE autonome GPRS-GPS d'occasion CB ingenico eft930g . J'ai la carte mais je ne sais pas paramétrer le lecteur. Puis je aussi avec cet appareil faire des transactions à l'étranger. Pouvez vous svp m'aider Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 01h32
[ ! ]
Bonjour Sergio, vous avez l air de vous y connaitre en TPE, j ai besoin d un ptit coupe de pousse . Si vous pouviez me donner vos coordonnées téléphoniques, Je vous rappellerai . merci d avance
Répondre
Réponse de oxogaut
Le 26/02/2014 é 23h57
[ ! ]
Bonjour Serge! Je voudrais installer une 2ème carte de domicilation sur un tpe ingenico eft 930 b. Je vois que tu as beaucoup de demande mais aurais-tu l'amabilité de me filer un coup de main stp. d'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, Savez vous comment fair une carte commerçant car j'ai acheter un TPE Et ils me demande la carte commerçant J'ai une carte de domiciliation est ce que c équivalant ? Sinon que doit je faire je suis Auto entrepreneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 10h26
[ ! ]
Bonjour voici mon mail et mon phone pour parametrer un EFT 930G cordialement Jean-Luc
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 18h36
[ ! ]
Sur un TPE INGENICO EFT930B qui se connecte en ADSL? JE VOUDRAIS REMPLACER LE CREDIT LYONNAIS au profit du CREDIT AGRICOLE... J'ai la carte commerçant... MERCI POUR VOTRE AIDE
Référence(s) :
JP ROYER
Répondre
Réponse de najib73
Le 03/04/2014 é 23h24
[ ! ]
Bonjour serge, je cherche en vain une personne pour m'aider à paramétré un TPE que j'ai acheté à une boutique qui cessais sont activité, puis en lisant sur le forum à priori tu es la personne que je recherche pour m'aider si cela ne te dérange pas, ma banque refuse de me le paramètre en sachant que j'en ai déjà un en service dans la boutique et qui est toujours en location à la banque. info sur le TPE: Ingenico ILW250 adsl et gprs avec option CB sans contact, j'ai la carte commerçant et je pense avoir toutes les infos pour paramétré le deuxième TPE. si vous etes d'accord Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 13h14
[ ! ]
Bonjour à tous, Je cherche désespérément à paramétrer ma TPE "Magic3 Service" ma banque me fait tourné en rond. Car j'ai déménagé pour un nouveau local, et j'ai changé de TPE en rachetant celui d'un confrère avec un confrère le mien s'étant abimé lors du déménagement, et je sais pas la paramétrer le nouveau. Merci de votre aide
Répondre
Réponse de tyman
Le 15/04/2014 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai un terminal EFT930P acheté d'occasion mais qui est préconfiguré avec une appli AMEX que je n'utilise pas. Au début se n'était pas gênant car le terminal se connectait 1 à 2 fois par semaine à la banque pour rien. Mais depuis plusieurs jour il se connecte tous les jours. Comment faire pour pouvoir supprimer cette appli AMEX et ne garder que la CB EMV ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 23h40
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un e petite association artistique qui possède un terminal de paiement avec le message d'erreur suivant: wrong software download? nous serions heureux de nous aider pour le paramétrer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.416