Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Ingenico comment faire parametrer avec un tpe ? - Page 18

Bonjour, j'ai acheté une machine ingénico portable 730 , mais comme ma banque a changé et mon opérateur téléphonique (je suis en dégroupage total)...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Réponse de jeromef3
Le 30/05/2018 é 11h35
La batterie etait morte
Réponse anonyme
Le 10/08/2018 é 15h09
Bpnjour Sergio, j'ai besoins d'installer mon TPE récemment acheté, c'est un ingenico IWL 250, pouviez-vous m'aider svp ?
Réponse de kimbert
Le 10/08/2018 é 16h52
J'ai fait parametrer mon appareil par une societé TPE et il ont aussi installé une ligne secure pour moi. Je paie 10 euros par mois. Mon appareil affiche 'montant' alors qu'il devrait afficher 'débit. Savez vous comment mettre à jour mon appareil? merci
Réponse de jarodx
Le 10/08/2018 é 22h23
Bonsoir a tous, j aurai besoin d’un avis éclairé sur ce problème : j’ai un Tpe ICT250 auquel je voudrais brancher un pinpad ipp350; sur le net, ce couple semble fonctionner parfaitement..... cependant au demarrage j’ ai le message : pinpad hs. dans telium lorsque je valide sur ipp350 j’ai le message: connectez un ipp350, et au redemarrage, pinpad hs. 3 reflexions: - l’ipp350 semble etre un tpe a part entiere livré avec un cordon hdmi/usb, pour se connecter en USB sur un ordi ou pos; dans le menu, on peut voir les meme reglages que dans un ICT (telium manager, cbemv.....) je me demande donc si il existe 2 modes de fonctionnement ou 2 versions differentes selon si on veut utiliser l ipp350 en pinpad simple ou comme Tpe - l’ict250 et l ipp350 sont tous deux en version C98. cependant l’inscription ict250 sur le tpe est ecrite en rouge sur fond noir tandis que ipp350 est inscrit en blanc sur fond noir sur le pinpad.... pourrait il y avoir une question de compatibilité ? - un ipp310 (inscription en rouge) raccordé sur l’ict250 fonctionne parfaitement. n’ayant que le cordon de cet ipp310 pour tester l ipp350, je debranche l ipp310 pour y brancher l ipp350 a la place: le cordon de raccordement de l ipp310 n est il pas compatible avec un ipp350? merci pour vos réponses jarodx
Réponse anonyme
Le 30/08/2018 é 17h09
Bonjour Quelqu'un aurait le numéro du centre pour la banque CREDIT DU NORD? Merci