Bonjour,
j'ai un appareil ingenico i7780 et il me marque "ressource système insuffisante" quand je veux telecollecter. J'ai tout débrancher et rebrancher et rien à faire.
Pouvez vous m'aider ???
Cordialement
SR
Bonjour j'ai le même soucis, je n'arrive pas à effacetr le contrat CB (eft smart occas), j'ai suuprimé le cbemv, mais du coup je ne sais pas comment le télécharger ??? j'ai le code PAD, j'ai la référence serveur (j'ai tout, mais je ne sais pas comment faire?! au secours !!!
tu peux m'aider stp?
je te remercie par avance
Bonjour, sauriez vous qu'elle est le "profil de téléchargement" pour une appli "petrocarte Sodelem" a partir d'un tpv 5100, le tout en ip bien sur. Jusqu'a present j'avais comme données : sereur distant , adresse connexion : 81.25.201.66, port 50001, profil TLCH ????? . D'avance merci .
Deuxnid.
Bonsoir
je possede un eft 930 s sur puce bouygues avec un compte a la banque populaire
qui pourrait m aider a le parametrer
merci infiniment de votre gentillesse
Bonjour, j'ai besoin d'une aide, un peu comme tout le monde ici. Voilà, j'ai un eft smart sagem , que j'ai eu avec le commerce , je n'ai réussi à le paramétrer et je vais être obliger de garder celui de l banque qui me coûteux bras chaque mois..
problème au démarrage : initialiser une aplication ?
cordialement
Bonjour. Je suis très content d'avoir trouvé ce site. Je cherche un expert en TPE qui pourrait me dire s'il y a moyen de forcer la suppression de contrats bancaire EMV d'un terminal Axalto MX1000. J'en ai acheté deux sur ebay mais il reste des contrats actifs et je n'ai pas les anciennes cartes commerçant. Merci pour tout avis. Je suis prêt à payer pour une assistance concrète.
Merci les experts !
Bonjour, je cherche le code pour télécharger la version EMV bulletin 13 sur mon TPE EFT930b. C'est un TPE que j'ai eu avec le fond de commerce que j'ai racheté, je veux l'utiliser avec ma banque qui me fait des misères pour que je finisse par en louer un chez eux...J'ai la carte de domiciliation et tout ce qui va avec, je veux simplement l'exploiter sur ma box SFR en IP. Merci pour la réponse. Salutation.
Bonjour,
Mon tpe ingenico 5100 indique "terminal suspect" lors de l'introduction d'une carte bleue. Y a t-il possibilité de la débloquer ???
merci de vos précieux conseils
Geraldine
Bonjour qui pourrait m aide j au achète un TPE grps et la banque ne veut pas m aider j au achète la puce bouygue et j ai la carte de domiciliation stp aide moi
Bonjour,
Je dois paramétrer mon TPE , ingénico ict220, je veux passer par un pro car compris dans le prix. Mais dois je prendre un abonnement sécurité 10€ comme ils insistent fortement?
Merci
Matthieu
Bonjour Final6fr,
J'ai fais tout comme tu as dit.
Mais à téléchargement numérotation, rien ne se passe :((
Et le message soft incomplet se remet automatiquement.
J'ai un TPE Ingenico elite 730 qui fonctionnait super bien jusqu'à ce message
apparut subitement dans la journée de jeudi dernier après 2 passages CB sans soucis.
Et depuis il est toujours là. Je ne sais que faire.
Peux-tu m'aider s'il te plait ?
Un grand merci d'avance.
Fibule92
Bonjour,
Je possede un TPE ingenico ICT250, je n'arrive pas à le configurer. Pouvez vous me guider? Il m'a créé plein d'appli EMV2 EMV3 EMV4, comment je peux les supprimer ?
Merci pour votre aide?
Cordialement