Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Ingenico comment faire parametrer avec un tpe ? - Page 11

Bonjour, j'ai acheté une machine ingénico portable 730 , mais comme ma banque a changé et mon opérateur téléphonique (je suis en dégroupage total)...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h02
Bonjour, j'ai un appareil ingenico i7780 et il me marque "ressource système insuffisante" quand je veux telecollecter. J'ai tout débrancher et rebrancher et rien à faire. Pouvez vous m'aider ??? Cordialement SR
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 14h42
J ouvre mon bar dans une semaine j ai un terminal cb qu il faut programmer avec les nouveaux coordonner bancaire vous pouverz m aider????
Réponse de amayas2008
Le 29/07/2012 é 06h22
Bonjour sergio aimerai parametrer mon tpe eft 930B peut tu me dire comment faut faire ....merci beaucoup
Référence(s) :
Sergio le sauveur
Réponse de Ortho
Le 04/08/2012 é 13h56
Bonjour j'ai le même soucis, je n'arrive pas à effacetr le contrat CB (eft smart occas), j'ai suuprimé le cbemv, mais du coup je ne sais pas comment le télécharger ??? j'ai le code PAD, j'ai la référence serveur (j'ai tout, mais je ne sais pas comment faire?! au secours !!! tu peux m'aider stp? je te remercie par avance
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 02h00
Bonjour à tous J'ai un TPE ingenico et il ne fonctionne plus depuis que je suis passer chez free en dégroupage total. Pouvez vous m'aider ? merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 09h39
Bonjour, sauriez vous qu'elle est le "profil de téléchargement" pour une appli "petrocarte Sodelem" a partir d'un tpv 5100, le tout en ip bien sur. Jusqu'a present j'avais comme données : sereur distant , adresse connexion : 81.25.201.66, port 50001, profil TLCH ????? . D'avance merci . Deuxnid.
Réponse de maveric94400
Le 07/10/2012 é 23h04
Bonsoir je possede un eft 930 s sur puce bouygues avec un compte a la banque populaire qui pourrait m aider a le parametrer merci infiniment de votre gentillesse
Réponse de edouard540
Le 16/10/2012 é 16h21
Bonjour, j'ai besoin d'une aide, un peu comme tout le monde ici. Voilà, j'ai un eft smart sagem , que j'ai eu avec le commerce , je n'ai réussi à le paramétrer et je vais être obliger de garder celui de l banque qui me coûteux bras chaque mois.. problème au démarrage : initialiser une aplication ? cordialement
Réponse de claudegrafix
Le 20/10/2012 é 16h02
Bonjour. Je suis très content d'avoir trouvé ce site. Je cherche un expert en TPE qui pourrait me dire s'il y a moyen de forcer la suppression de contrats bancaire EMV d'un terminal Axalto MX1000. J'en ai acheté deux sur ebay mais il reste des contrats actifs et je n'ai pas les anciennes cartes commerçant. Merci pour tout avis. Je suis prêt à payer pour une assistance concrète. Merci les experts !
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 16h16
Bonjour je n'arrive pas à paramétrer mon appareil ingenico v003 . Je voudrai de l'aide merci Cordialement .
Réponse de bibi59
Le 30/11/2012 é 17h22
Bonjour, je cherche le code pour télécharger la version EMV bulletin 13 sur mon TPE EFT930b. C'est un TPE que j'ai eu avec le fond de commerce que j'ai racheté, je veux l'utiliser avec ma banque qui me fait des misères pour que je finisse par en louer un chez eux...J'ai la carte de domiciliation et tout ce qui va avec, je veux simplement l'exploiter sur ma box SFR en IP. Merci pour la réponse. Salutation.
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 11h49
Bonjour, Mon tpe ingenico 5100 indique "terminal suspect" lors de l'introduction d'une carte bleue. Y a t-il possibilité de la débloquer ??? merci de vos précieux conseils Geraldine
Réponse de Kallache
Le 14/02/2013 é 17h10
Bonjour qui pourrait m aide j au achète un TPE grps et la banque ne veut pas m aider j au achète la puce bouygue et j ai la carte de domiciliation stp aide moi
Référence(s) :
Paramètre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 15h28
Bonjour, Je dois paramétrer mon TPE , ingénico ict220, je veux passer par un pro car compris dans le prix. Mais dois je prendre un abonnement sécurité 10€ comme ils insistent fortement? Merci Matthieu
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h41
Bonjour Final6fr, J'ai fais tout comme tu as dit. Mais à téléchargement numérotation, rien ne se passe :(( Et le message soft incomplet se remet automatiquement. J'ai un TPE Ingenico elite 730 qui fonctionnait super bien jusqu'à ce message apparut subitement dans la journée de jeudi dernier après 2 passages CB sans soucis. Et depuis il est toujours là. Je ne sais que faire. Peux-tu m'aider s'il te plait ? Un grand merci d'avance. Fibule92
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 18h12
Bonjour, Je possede un TPE ingenico ICT250, je n'arrive pas à le configurer. Pouvez vous me guider? Il m'a créé plein d'appli EMV2 EMV3 EMV4, comment je peux les supprimer ? Merci pour votre aide? Cordialement
Réponse de faouedic
Le 20/04/2013 é 15h16
Bonjour faites vous toujours le parametrage des ing 730 merci
Réponse de Chercheloi
Le 24/04/2013 é 19h36
Bonjour quequ'un peux m'aider à paramétrer. Mon TPE eft930g
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 22h35
Bonjour je suis tombée sur le forum par hasard car je suis embêtée avec mon TPE et cherche vraiment de l aide pourriez vous m aider svp merci d avance
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 22h36
J ai oublié de préciser thales Artema que j ai achetée d occasion sur internet merci