Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Ingenico comment faire parametrer avec un tpe ? - Page 13

Bonjour, j'ai acheté une machine ingénico portable 730 , mais comme ma banque a changé et mon opérateur téléphonique (je suis en dégroupage total)...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 21h16
Bonjour à tous, nous sommes une petite association d'artisans et d'artisanat. nous avons fait dernièrement l'acquisition d'un terminal de paiement sur EBay, quand on a téléphoner à notre banque pour paramétrer notre appareil car un message s'afficher sur l'écran, on nous a dit qu'il fallait changer la pile de l'appareil. Donc nous avons changer la pile de l'appareil, une fois remis en route, nous avions toujours le même message d'erreur donc résultat= achat du terminal 48 € + 4.50 € la pile + l'achat d'un nouveau terminal 56 € car on nous a dit que le premier terminal était trop ancien. Nous recevons le deuxième terminal qui était soit disant en parfait état de fonctionnement, finalement la batterie était H.S, résultat rajout de 19.49€ pour l'achat d'une nouvelle batterie. Dès reception de la batterie nous la remplaçons le terminal toujours H.S. Donc on c'est dit jamais deux sans trois, nous avons fait l'achat d'un nouveau terminal de paiement plus réçent d'un magasin en liquidation ( + 38.50 € ); nous avons actuellement le message d'erreur suivant: WRONG SOFTWARE DOWNLOAD ? donc je re-téléphone à l'agence postale qui me dit à nouveau que c'est la pile !*???**/ , je garde mon calme et lui dit que je me suis informer et que l'appareil avait besoins du logiciel pour fonctionner. L'agence postale m'informe qu'il ne veulent pas prendre de responsabilité vue que l'appareil ne vient pas de chez eux et qu'ils en louer pour notre activité prêt à fonctionner. Je lui est répondu que nous étions une petite association avec une activité saisonnière et ouvert uniquement les dimanche, je ne peut pas me permettre d'acheter le logiciel 400€ ( prix annoncer par la banque postale) surtout que dans notre contrat il nous prennent 2% de commission par transaction. Enfin Bref je ne me suis peut être pas très bien expliquer, mais c'est une affaire qui commence à coûter cher à notre association et je ne sais plus quoi faire ! Merci de nous aider s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 19h39
Est ce que quelqu'un peux m;aider à paramétrer mon tpe ingenico ict 250. j'ai ma carte de domiciliation et je passe par la freebox.
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h31
Bonjour je suis dans le même cas que vous. Si vous trouvez quelqu' un qui arrive à vous aider à le paramétrer merci de me faire signe...
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 17h16
Bjr, helas je suis dans le méme probleme de certain...... aidez moi a effacé de mon tpe ingenico elite 730t l'application de Amex + jcb car ma banque (Banque Postale ) viens de me parametre la cb emu mais pas question de m aider pour mon probleme d amex ?????? 1000 merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 18h56
BONJOUR POUR PARAMETRER VOTRE ICT 250 SUR FREE , IL VOUS FAUT CONNAITRE L ADRESSE IP , Le port , la passerelle tout cela depend de la banque a qui vous avez souscrit votre compte . Je reste à votre disposition pour tout renseignements cordialement as
Référence(s) :
tech monetique
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 18h57
BONJOUR POUR PARAMETRER VOTRE ICT 250 SUR FREE , IL VOUS FAUT CONNAITRE L ADRESSE IP , Le port , la passerelle tout cela depend de la banque a qui vous avez souscrit votre compte . Je reste à votre disposition pour tout renseignements cordialement tech monetique
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 17h04
Bonjour, J.ai besoin de brancher une ingéniions eft930p si vous pouvez m'aider à le faire soit je vous paye soit je vous invite à l'apéro déguster klk tapas(de qualité..) Merci Marc
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 19h33
Ta parametrer ta tpe 930p ou pas encore si non je peut t'aider.
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 08h42
Hello j ai une ingenico etf930g Et j ai besoin de l initialisée peut tu m aider
Réponse de p4c970
Le 04/12/2014 é 17h10
Bonjour, je continue a utiliser un vieux TPE ingenico modele 730 (je crois) parfois il cherche a se connecter a la base pour demander autorisation. Mais dans la voiture c'est pas faisable. c'est assez etrange parce pour la meme carte CB un jour elle passe et pas l'autre. Puis je forcer la transaction ? et quelle manip ? avec carte commercant. j'ai remarqué que si j'appuis 2 fois sur la touche verte il me demande de taper manuellement le numero de la carte et la date de validité. cela peut il me permettre de forcer la transaction. merci de votre aide p4c970
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 19h42
Bonjour , Pour pouvoir éviter d'avoir des demandes d'autorisation il faut accepter le forcage il faut le demander a la banque et lors d'une autorisation demandée hors socle comme vous le dite dans la voiture il vous mettra forcage ? seul petit probleme est que votre machine devient obsolete il serait necessaire de prendre un nouveau tpe . cordialement je reste à vote disposition pour tout renseignements . cordialement tech monetique
Réponse de p4c970
Le 09/12/2014 é 17h20
Merci pour la reponse de tech monetique la boite de maintenance a fait faillite il y a plus de 2 ans. et je savais que mon tpe etait obsolete :-) Mais en pleine crise financiere et donc chute de l'activité je dois me remettre une charge sur le dos (tpe + maintenance) c'st pas top. est il possible d'en acheter un neuf ? d'occase et de parvenir a le parametrer avec ma carte de dom ? tres cordialement p4c970
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 23h05
Bonjour , excusez moi du retard mais probleme medical , il est a tout a fait possible d acheter un tpe d'occasion mais attention au mauvaise surprise il vaut mieux prendre un neuf ou voir avec la banque qui fait des locations a des prix qui reviennent pas trop cher et en plus vous possedez l assistance technique or quand on achete un terminal seul il n y a pas de contrat d ou un surplus . Je pense que vous devrez vous tourner vers une banque et le prendre puis pares on pourra l initialiser ensemble si vous le desirer . Je reste à votre disposition cordialment tech monetique
Réponse de p4c970
Le 04/01/2015 é 12h09
Merci pour votre reponse et c'est parfaitement logique De gratuit je vais passer à 35e/mois alors que l'activité chute ! baisse du ca/augm des charges je crois que c'est pas logique bref, passons bonne année quand meme
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 17h37
Bonjour J'ai besoin d aide pour paramétrer un tre ingenieco iwl250 svp Merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 19h53
Bonjour j'ai un INGENICO IWL250 et je viens de changer de banque je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a faire le changement bancaire sur le TPE ? Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à mon message
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 21h54
Bonjour , Message pris en compte , Je vous informe que je suis dispo pour parametrer votre terminal dites moi quand vous voulez le faire Coridalement Tech Monetique
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 18h58
Bonjour je possede un tpe ingenico eft 930b et j'aimerai le parametrer. merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 18h59
Bonjour j'aimerai parametrer mon tpe pourriez vous me contacter ?
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 20h31
Bonjour , Je vous contacte demain dans la journee Cordialement As08944