Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Ingenico comment faire parametrer avec un tpe ? - Page 14

Bonjour, j'ai acheté une machine ingénico portable 730 , mais comme ma banque a changé et mon opérateur téléphonique (je suis en dégroupage total)...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 21h25
Bonjour, Je suis tjs preneur si vous pouvez m'apporter une aide pour mon tpe Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 22h46
BONJOUR , Je vous contacte demain vers 11h cordialement as08944
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 13h31
Bonjour, Au secours.... ;-))))
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 21h52
JE VIENS A VOTRE AIDE DEMAIN CORDIALEMENT AS08944
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 22h24
Bonjour, Je vous remercie. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 15h01
Bonjour, Vous pouvez m'appeler s'il vous plaît Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 18h06
J'ai un problème pour paramétrer un TPE Ingénico, Si vous pouvez m'aider ...
Réponse de p4c970
Le 10/04/2015 é 19h39
Bonjour, je devrais changer mon tpe tres prochainement, Est il possible d'avoir un conseil $ sur la machine a acheter( ingenico eft 930b ?) et le parametrage. (En banlieu parisienne) merci pour votre assistance
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 21h47
Bonjour , Pour remplacer un eft930b , un ingenico IWL250 serait bien et pour le paramètrage on le fera ensemble si vous le désirer. . Restant à votre dispostion pour tout renseignements . Cordialement TECHNICIEN Monetique AS08944
Réponse de smiletiti
Le 18/04/2015 é 15h43
Bonjour, J'ai un TPE Ingenico 16b. Il fonctionnait très bien mais il y a 2 jours, il n'accepte plus de carte. A chaque fois que j'insère une carte après avoir validé le montant, l'écran affiche "carte muette, retirer carte". Merci pour votre aide.
Réponse de smiletiti
Le 19/04/2015 é 12h51
Bonjour, Est-ce qu'une personne peut m'aider à paramétrer mon TPE IWL250. Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 19h21
Bonjour , J'ai bien pris en compte votre message . Votre terminal a un problème au niveau du lecteur cam . Je voudrais a avoir la référence de votre terminal . Cordialement Tech monetique as08944
Réponse de smiletiti
Le 19/04/2015 é 19h24
Bonjour, Mon terminal est un ingenico Elite 730. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 22h03
Bonjour , Votre lecteur cam est défectueux . Il existe une petite chance mais tres tres infime il faut prendre un morceau de papier ou une ancienne carte et mettre un peu d'alcool . Passez Plusieurs fois . Reessayez de passer une cb etpar contre si le message apparait toujours le terminal est defectueux . Il faudra prévoir son remplacement . Cordialement Tech Monetique as08944
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 01h53
Bonsoir Je voudrais acheter un tpe d'occasion de type ingenico IWL250, mais après avoir fait un tour sur le net. Il faut absolument avoir un parallèliste pour sécuriser la connexion gprs/adsl entre le tpe et la banque. Est ce vrais le cas? Et si on s'en passe de ca, quelles conséquences peut on avoir? C'est un frais de 10€/mois tout de même. Merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 22h08
Bonjour , Effectivement il faut une passerelle pour transmettre les cartes enregistrees dans le terminal. Effectivement vous pouvez obtenir la passerelle pour votre tpe sans demander a la banque . Mais en cas de probleme vous serez en défaut . Aller voir votre banque et demander la telecollecte via adsl et la vous serez tranquille . cordialement tech monetique as08944
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 14h48
Bonjour, J'ai acquis un TPE GPRS EFT930G, j'ai attaqué le paramétrage mais celui ci se met en défaut "incident 0001 centre non atteint : 6" Je suis à la banque postale et mon abonnement GPRS est chez bouygues. Si quelqu'un a un petit moment à perdre pour me donner un coup de main. Cordialement, Pascal
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 22h16
Bonjour , Pour que le tpe fonctionne normalment il faut aller dans les parametres et lui indiquer la connexion reseau gprs voici la procedure : Appuyer sur la touche F Selectionner tellium manager Selectionner initialisation en utilsant les touches qui permettent de monter et descendre Selectionner parametres Descendre a reseau Selectionner gprs Saisir le code apn : gprsnac.com Saisir le login cela depend de la banque il me faut votre banque pour rentrer le bon parametres Saisir le password cela depend de la banque il faut me le donner Saisir la passerelle Selectionner simple auth Taper l adresse du serveur Taper le port Ensuite valider jusqu au bout votre ne dispose pas de prise pour brancher une ligne pour basculer en rtc il faut que votre socle soit equioe de sortie avec les logos de ligne tel et rs Je vais vous envoyer un sms pour vous avertir de la reponse Cordialemnt Tech monetique
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 11h22
Bonjour, Merci pour votre réponse claire et rapide. Je suis à la banque postale. Cordialement, Pascal
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 22h03
Bonjour Je voudrais savoir ou vous en etes dans le paramétrage. Cordialement Tech monetique