Bonjour,
je devrais changer mon tpe tres prochainement,
Est il possible d'avoir un conseil $ sur la machine a acheter( ingenico eft 930b ?) et le parametrage.
(En banlieu parisienne)
merci pour votre assistance
Bonjour ,
Pour remplacer un eft930b , un ingenico IWL250 serait bien et pour le
paramètrage on le fera ensemble si vous le désirer. .
Restant à votre dispostion pour tout renseignements .
Cordialement
TECHNICIEN Monetique
AS08944
Bonjour,
J'ai un TPE Ingenico 16b. Il fonctionnait très bien mais il y a 2 jours, il n'accepte plus de carte. A chaque fois que j'insère une carte après avoir validé le montant, l'écran affiche "carte muette, retirer carte".
Merci pour votre aide.
Bonjour ,
J'ai bien pris en compte votre message .
Votre terminal a un problème au niveau du lecteur cam .
Je voudrais a avoir la référence de votre terminal .
Cordialement
Tech monetique
as08944
Bonjour ,
Votre lecteur cam est défectueux . Il existe une petite chance mais tres tres infime il faut prendre un morceau de papier ou une ancienne carte et mettre un peu d'alcool . Passez Plusieurs fois . Reessayez de passer une cb etpar contre si le message apparait toujours le terminal est defectueux . Il faudra prévoir son remplacement .
Cordialement
Tech Monetique
as08944
Bonsoir
Je voudrais acheter un tpe d'occasion de type ingenico IWL250, mais après avoir fait un tour sur le net. Il faut absolument avoir un parallèliste pour sécuriser la connexion gprs/adsl entre le tpe et la banque. Est ce vrais le cas? Et si on s'en passe de ca, quelles conséquences peut on avoir? C'est un frais de 10€/mois tout de même.
Merci
Bonjour ,
Effectivement il faut une passerelle pour transmettre les cartes enregistrees dans le terminal. Effectivement vous pouvez obtenir la passerelle pour votre tpe sans
demander a la banque . Mais en cas de probleme vous serez en défaut . Aller
voir votre banque et demander la telecollecte via adsl et la vous serez tranquille .
cordialement
tech monetique
as08944
Bonjour,
J'ai acquis un TPE GPRS EFT930G, j'ai attaqué le paramétrage mais celui ci se met en défaut "incident 0001 centre non atteint : 6"
Je suis à la banque postale et mon abonnement GPRS est chez bouygues.
Si quelqu'un a un petit moment à perdre pour me donner un coup de main.
Cordialement,
Pascal
Bonjour ,
Pour que le tpe fonctionne normalment il faut aller dans les parametres et lui
indiquer la connexion reseau gprs voici la procedure :
Appuyer sur la touche F
Selectionner tellium manager
Selectionner initialisation en utilsant les touches qui permettent de monter et descendre
Selectionner parametres
Descendre a reseau
Selectionner gprs
Saisir le code apn : gprsnac.com
Saisir le login cela depend de la banque il me faut votre banque pour rentrer le bon parametres
Saisir le password cela depend de la banque il faut me le donner
Saisir la passerelle
Selectionner simple auth
Taper l adresse du serveur
Taper le port
Ensuite valider jusqu au bout votre ne dispose pas de prise pour brancher une ligne pour basculer en rtc il faut que votre socle soit equioe de sortie avec les logos de ligne tel et rs
Je vais vous envoyer un sms pour vous avertir de la reponse
Cordialemnt
Tech monetique