670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Ingenico comment faire parametrer avec un tpe ? - Page 14

Question anonyme le 15/06/2008 à 01h41
Dernière réponse le 30/08/2018 à 17h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté une machine ingénico portable 730 , mais comme ma banque a changé et mon opérateur téléphonique (je suis en dégroupage total)...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour « 
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 21h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis tjs preneur si vous pouvez m'apporter une aide pour mon tpe Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 22h46
[ ! ]
BONJOUR , Je vous contacte demain vers 11h cordialement as08944
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, Au secours.... ;-))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 21h52
[ ! ]
JE VIENS A VOTRE AIDE DEMAIN CORDIALEMENT AS08944
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 22h24
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez m'appeler s'il vous plaît Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 18h06
[ ! ]
J'ai un problème pour paramétrer un TPE Ingénico, Si vous pouvez m'aider ...
Répondre
Réponse de p4c970
Le 10/04/2015 é 19h39
[ ! ]
Bonjour, je devrais changer mon tpe tres prochainement, Est il possible d'avoir un conseil $ sur la machine a acheter( ingenico eft 930b ?) et le parametrage. (En banlieu parisienne) merci pour votre assistance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 21h47
[ ! ]
Bonjour , Pour remplacer un eft930b , un ingenico IWL250 serait bien et pour le paramètrage on le fera ensemble si vous le désirer. . Restant à votre dispostion pour tout renseignements . Cordialement TECHNICIEN Monetique AS08944
Répondre
Réponse de smiletiti
Le 18/04/2015 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai un TPE Ingenico 16b. Il fonctionnait très bien mais il y a 2 jours, il n'accepte plus de carte. A chaque fois que j'insère une carte après avoir validé le montant, l'écran affiche "carte muette, retirer carte". Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de smiletiti
Le 19/04/2015 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, Est-ce qu'une personne peut m'aider à paramétrer mon TPE IWL250. Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 19h21
[ ! ]
Bonjour , J'ai bien pris en compte votre message . Votre terminal a un problème au niveau du lecteur cam . Je voudrais a avoir la référence de votre terminal . Cordialement Tech monetique as08944
Répondre
Réponse de smiletiti
Le 19/04/2015 é 19h24
[ ! ]
Bonjour, Mon terminal est un ingenico Elite 730. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 22h03
[ ! ]
Bonjour , Votre lecteur cam est défectueux . Il existe une petite chance mais tres tres infime il faut prendre un morceau de papier ou une ancienne carte et mettre un peu d'alcool . Passez Plusieurs fois . Reessayez de passer une cb etpar contre si le message apparait toujours le terminal est defectueux . Il faudra prévoir son remplacement . Cordialement Tech Monetique as08944
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 01h53
[ ! ]
Bonsoir Je voudrais acheter un tpe d'occasion de type ingenico IWL250, mais après avoir fait un tour sur le net. Il faut absolument avoir un parallèliste pour sécuriser la connexion gprs/adsl entre le tpe et la banque. Est ce vrais le cas? Et si on s'en passe de ca, quelles conséquences peut on avoir? C'est un frais de 10€/mois tout de même. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 22h08
[ ! ]
Bonjour , Effectivement il faut une passerelle pour transmettre les cartes enregistrees dans le terminal. Effectivement vous pouvez obtenir la passerelle pour votre tpe sans demander a la banque . Mais en cas de probleme vous serez en défaut . Aller voir votre banque et demander la telecollecte via adsl et la vous serez tranquille . cordialement tech monetique as08944
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai acquis un TPE GPRS EFT930G, j'ai attaqué le paramétrage mais celui ci se met en défaut "incident 0001 centre non atteint : 6" Je suis à la banque postale et mon abonnement GPRS est chez bouygues. Si quelqu'un a un petit moment à perdre pour me donner un coup de main. Cordialement, Pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 22h16
[ ! ]
Bonjour , Pour que le tpe fonctionne normalment il faut aller dans les parametres et lui indiquer la connexion reseau gprs voici la procedure : Appuyer sur la touche F Selectionner tellium manager Selectionner initialisation en utilsant les touches qui permettent de monter et descendre Selectionner parametres Descendre a reseau Selectionner gprs Saisir le code apn : gprsnac.com Saisir le login cela depend de la banque il me faut votre banque pour rentrer le bon parametres Saisir le password cela depend de la banque il faut me le donner Saisir la passerelle Selectionner simple auth Taper l adresse du serveur Taper le port Ensuite valider jusqu au bout votre ne dispose pas de prise pour brancher une ligne pour basculer en rtc il faut que votre socle soit equioe de sortie avec les logos de ligne tel et rs Je vais vous envoyer un sms pour vous avertir de la reponse Cordialemnt Tech monetique
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse claire et rapide. Je suis à la banque postale. Cordialement, Pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 22h03
[ ! ]
Bonjour Je voudrais savoir ou vous en etes dans le paramétrage. Cordialement Tech monetique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.258