Bonjour à tous et merci aux sachant de distribuer leur savoir!
J'ai un tpe ingenico 220 acheté d'occasion. J'ai paramétré le tpe avec ma carte commerçant et cela à l'air de fonctionner comme il faut.
Mais, car il y a souvent un mais!, mon compte est en CBEMV2 et il persiste le CBEMV1 du premier utilisateur.
Aucune transaction en mémoire sur CBEMV1 mais je pense qu'il va appeler le centre régulièrement pour rien... et je ne sais pas si les cartes passées le seront sur le compte 1 ou 2!!!
Comment faire pour supprimer ce compte CBEMV1?? Sachant qu'il m'est impossible de joindre l'utilisateur précédent et donc d'avoir accès à la carte commerçant correspondante.
Merci de vos réponses éclairées.
Bonjour,
J'ai récupéré l'appareil TPE EFT930P d'un ancien commercant, et j'ai pu parametrer mon compte commercant mais je ne sais pas comment supprimer son compte commercant,
pouvez vous m'aider?
Bonjour
Sur l eft930 on va dans le programme cbemv on va chercher maintenance a maintenance on valide on tape 07 puis suppression du contrat.
Si vous avez des problemes contactée moi
Cordialement
Arnaud
Quand je fais mantenance, il me répond fonction impossible, je ne peux donc pas avoir suppression de contrat par la suite. Que puis je faire?
Merci d'avance
Bonjour
Quand fonction impossible est affiche il faut taper 07 la touche valide puis aller sur suppression et saisir le contrat qui correspond a l ancien commerçant soit cbemv1 ou cbemv2 . si cbemv1 est votre contrat on y touche pas. On supprime cbemv2. Pour voir les infos il faut sortir un ticket de. Paramétrage. Pour cela il faut appuyer sur la touche f puis sélectionner cbemv1 puis initialisation et sélectionner imprimer ticket une fois le ticket sortit il faut reproduire la même manip c est a dire f puis cbemv2 puis initialisation et imprimer ticket. Une fois que l on a les 2 tickets on regarde celui qui correspond au numéro de commercant qui n est pas bon. De la il faut appliquer la procédure decrite au début.
Restant a votre disposition pour tout renseignements
Cordialement
Tech monetique
Bonjour ,
Je viens de prendre connaissance de votre . quels sont les renseignements que vous cherchez dites le moi et je vous donnerai
Cordialement
Tech monétique
BONSOIR
Je viens d'acheter un ICT220.
Par contre celui ci a un mot de passe dans initialisation et le vendeur ne se souviens plus.
Comment tout réinitialiser et De plus pourriez vous m'aider à parametrer correctement pon TPE.
Avec tous mes remerciements
Bonjour ,
il faut aller dans le menu bancaire cb emv , puis dans maintenance et taper 07
suppression du contrat puis la vous pourrez le reparametrer.
restant à votre dispiosition pour faire l init
cordialement
tech monetique
Merci pour l info et maintenant comment initialiser en sachant que je suis au credit agricole. J'en loue actuellement un chez orange. Les parametres sont ils les mêmes ?
Bonjour Sergio
j'ose vous solliciter - j'ai acheté un ingenico ict250 IP quasi neuf, j'attends ma carte commercant - il est équipé CBEMB et CLESS, AMEX et je dois lui rajouter le VAD. Ma banque me communique le Nom du client (le mien), le numéro de contrat monétique à 7 chiffres et le CCE 15 chiffres - est ce suffisant pour paramétrer et démarrer mon TPE une fois que j'aurais la carte ?
Bonjour ,
Le numero de commercant vad est bien mai il faut charger le log vad . une fois le log charge avec le numero il est possible d initialiser le tpe.
restant à votre disposition
cordialemenet
tech monetique
Parfait - à qui s'adresser pour l'achat du logiciel VAD ?
est il imperatif d'avoir un prestataire passerelleliste ou suffit il de créer une adresse ip fixe sur le TPE pour sécuriser la connexion avec la banque ?
Bonsoir à toutes et à tous!
Je rejoins la communauté de celles et ceux embêtés par leurs tpe!
Je vous explique ma situation:
Je change de banque et à cette occasion j'ai acheté sur Leboncoin un Ingenico IWL220 (j'ai déjà un eft 930 gprs en locaion bien paramétré que je rends bientôt)
Je vais essayer d'être complet.
Quand je l'allume il est inscrit A98[0183-010].
Il y a EMVdc version 04.65 CRC cd39, EMVCm version 01.01 crc 2dd3.
Telium Manager version8447788005 CRC 8EF5, Telium System version 37773400
J'ai supprimé via Telium Manager cet EMV.
Il ne me reste donc plus dans le menu que Telium Manager.
Sur mon EFT correctement configuré j'ai Telium, CBEMV, AMEX EMV et INITSSL.
J'ai ma carte de domiciliation (Caisse d'Epargne Ile de France).
Pourriez vous m'indiquez je vous prie la marche à suivre pour configurer correctement cet IWL?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Logan/
Bonjour
J'ai un problème de Tpe eft930g après une chute ( alert irruption ) que j'ai eu occasion pas de garantie ni contrat de maintenance .
Svp aide moi
Chris