Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Ingenico comment faire parametrer avec un tpe ? - Page 17

Bonjour, j'ai acheté une machine ingénico portable 730 , mais comme ma banque a changé et mon opérateur téléphonique (je suis en dégroupage total)...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 16h23
Bonjour , vous désirez avoir quel manuel ? quel type de gamme Iw250 ? Cordialement ARNAUD
Réponse de John21
Le 15/04/2017 é 12h37
Bonjour après plusieurs tentative je n'ai pas réussi à recharger le programme sur TPE élite 710 ( wrong software) . Est ce qu'il y aurait une personne capable de m'assister pour cette démarche . Même si ce n'est pas gratuit je paierai . Merci
Réponse de Samantha.t
Le 27/04/2017 é 22h34
Salut Arnaud, serais-tu en île de France ? Je suis à la recherche d'un technicien Spécialisé en TPE capable de former une personne pour la Tunisie, nous sommes en France jusqu'en octobre 2017, bien entendu je paye ce service (30 à 45€ l'heure) en semaine ou week-end selon tes disponibilités, d'avance merci
Réponse de Lecomptoir
Le 29/05/2017 é 18h30
Bonjour, je cherche a paramétrer mon TPE GPRS, merci pour votre aide !!!
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 19h57
Bonjour , je suis basé en Région parisienne . J'ai de la disponibilité pour le week end ou certains jours de la semaine . J'ai plusieurs années d'experience en tant que technicien monetique .lEn attendant votre reponse . cordialement ARNAUD
Réponse de steph ane
Le 31/05/2017 é 19h36
Bonjour, je souhaite modifier la programmation automatique des remises de transactions, cela est-il possible ? Mon TPE est un Vérifone VX 675 (un vrai bouffeur de papier) d'où ma question. Très cordialement Stéphane.
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 20h01
Bonjour , il n'est pas possible de bloquer la telecollecte chaque jour car une fois les transactions transmises le tpe recupere des tables qui sont importantes ( liste noire ... ) cordialelemnt Arnaud
Réponse de thelal
Le 03/06/2017 é 22h46
Bonsoir Steph Il est tout a fait possible de désactiver la télécollecte automatique, il faut voir ca auprès de votre centre monétique ou au pire faire une demande a votre banque. Bien évidement il faudra que vous la fassiez manuellement. J'ai rarement vu des centres monétique refuser la désactivation de télécollecte.
Réponse de steph ane
Le 04/06/2017 é 11h27
Merci pour vos réponses, je vais voir ce que je peux faire au niveau de la maintenance ! Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/11/2017 é 20h21
Bonsoir pouvez vous m’aidez svp j’ai un ingenico 250 il me faut juste le PAD ET LE NUMERO DE CENTRE DE LA CAISSE D’EPARGNE mon code banque 13485 merci d’avance..
Réponse anonyme
Le 25/12/2017 é 22h58
Bonjour donc pour la bred - le code banque : 10107 - le numéro de PAD : 08-36-06-44-44 - le type de PAD : EBAM - le numéro du centre : 196359739 - le numéro de rang ou numéro logique : 001 Stéphane bonjour stephane pourraije avoir ces donnee concernant lcl dans le 95
Réponse anonyme
Le 25/12/2017 é 22h59
Bonjouur stephane as tu ces meme donnee pour la banque lcl dans le 95 stp merci Bonjour donc pour la bred - le code banque : 10107 - le numéro de PAD : 08-36-06-44-44 - le type de PAD : EBAM - le numéro du centre : 196359739 - le numéro de rang ou numéro logique : 001 Stéphane
Réponse de jarodx
Le 01/01/2018 é 14h08
Bonjour stephane, dans l elan si vous pouvez me donner les meme informations pour la banque postale (pour ict220 branche sur box) merci
Réponse de jarodx
Le 02/01/2018 é 13h11
Bonjour Arnaud, J ai besoin d un coup de main pour passer mon cbemv en version 38530312 sur un ict220 branche sur box adsl merci de me joindre par mail
Réponse de man94
Le 06/01/2018 é 16h13
Bonjour Serge Je recherche un mainteneur pour installer l'application VAD sur mon ict220 Si c'est dans vos cordes je suis votre client Merci
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 21h54
Bonjour messieurs, je suis également sur Paris et je galère a configurer mon parc TPE (8) ICT 220 à partir d'une ligne ADSL sans ligne téléphonique analogique. La télécollecte de l'ancien contrat semble fonctionner mais impossible d'initialiser le nouveau contrat. Dois je obligatoirement supprimer l'ancien contrat pour initialiser le nouveau? est-ce possible d'initialiser via une ligne en ip?
Réponse de man94
Le 20/02/2018 é 08h13
Re bonjour un message comme une bouteille à la mer ... j'ai egalement initialise mon TPE perso avec ma carte de domiciliation, mais la teletransmission ne passe pas. erreur 0088. Sur mon ancien TPE en location meme manip et sa fonctionne bien. Du coup besoin d'un mainteneur pour me sortir de ce petrin, merci !!
Réponse de kimbert
Le 19/03/2018 é 11h19
Bonjour, J'ai un tpe iWL250 qui fonctionne avec le Credit Mutuel, j'aimerais le mettre avec ma banque Banque Populaire Mediterranee? Je ne sais pas par où commencer...j'ai lu tous les commentaires ici et j'ai l'impression que je dois demander à ma banque une passerelle. J'ai ma carte de domiciliation. Pouvez vous me guider? merci
Réponse de jeromef3
Le 20/03/2018 é 10h40
Bonjour et Help mon Sagem Ingenico EFT930B, débranché depuis 9 mois, affiche un smiley sur écran noir : :-) impossible de redémarrer que faire, quel prestataire pour réparation dépannage ? merci
Réponse de Max1005
Le 30/05/2018 é 10h09
Bonjour, avez-vous des logiciels pour verifone vx675 gprs? Ou des documentations détaillées sur ce tpe et les mises à jours. Merci d'avance