Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Ingenico comment faire parametrer avec un tpe ? - Page 2

Bonjour, j'ai acheté une machine ingénico portable 730 , mais comme ma banque a changé et mon opérateur téléphonique (je suis en dégroupage total)...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Réponse de ibernatus
Le 13/12/2010 é 21h45
Je tiens à remercier par le biais de ce forum ,l'aide précieuse que m'as apporté sergiodusud pour mon tpe ,c'est pas tous les jours que l'on à des coups de mains comme celui qu'il m'as donné ,c'est un geste que j'apprécie et je tenais à le faire savoir ,merci encore serge !!! ;)
Réponse de sergiodusud
Le 14/12/2010 é 11h16
Chacun de nous a et peut donner quelque chose, sans trop se priver; il suffit de vouloir "donner"! cordialement sergiodusud
Réponse de poderic
Le 29/12/2010 é 20h24
Bonjour j ai acquis un tpe ingenico i5100 d occas j'ai essayé de le parametrer mais ca ne fonctionne pas lors du teleparametragetoua il a l air de fonctionner mais a la fin quand le ticket s imprime j ai appli active 0 et chargement echec pourriez vous me donner un coup de main? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 02h38
Bonjour , merci de votre gentillesse et pour votre aide j'ai acquis un tpe ingenico 5100 neuf mais jamais paramétrer afficher a l'écran : "SEMI AUTO TEST TEST NR? ..................." il faut telecharger un logiciel ????
Réponse de darkvador83110
Le 23/01/2011 é 21h54
Bonjour j aurais besoin d aide pour paramétrer un lecteur TPE SAGEM eft smart pourriez vous m aider éventuellement??? cordialement michel
Réponse de sergiodusud
Le 24/01/2011 é 08h25
Bonjour, je ne connais pas les sagem; je ne connais que les Ingenico! cordialement serge
Réponse de darkvador83110
Le 24/01/2011 é 10h44
Merci de la réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 12h52
Bonjour j' ai besoin d'aide urgente pour parmetrer un ingenico B16 pouvez-vous me joindre ! merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 12h58
Bonjour Sur un TPE ingenico B16 Comment vider les transactions evetuellements en memoire ? merci de votre aide Cordialement Dominique
Réponse de sergiodusud
Le 27/01/2011 é 14h42
B16 cad 16 bits? mais quel modele? 730? 510? les transactions sont à vous? ou à l'ancien propriétaire? si c'est le cas à t'il encore le commerce? pour info: les 16 bits vont être opsolètes du jour au lendemain; sans prévenir; on en est depuis juillet 2010 au 32 bits!
Réponse de fred64
Le 28/01/2011 é 22h30
Bonjour , Si j'achète un tpe I5100 d'occas, pouvez vous m'aider à le reprogrammer, sachant qu'il me faudra aussi les American Express ? Merci d'avance. Fred
Réponse de fred64
Le 28/01/2011 é 22h33
Bonjour, Si j'achète un tpe I5100, pouvez vous m'aider à le paramettrer sachant qu'il me faut aussi les American Express. Merci . Fred Rodon
Réponse de Ludo2235
Le 03/02/2011 é 19h00
Bonjour, je viens de fair l'acquisition d'un ingenico EFT930s. Je souhaite le connecter via IP sur ma box. Malgrès plusieurs essais vains je viens demander un peu d'aide. Merci par avance
Réponse de sergiodusud
Le 03/02/2011 é 20h35
Je ne connais pas le EFT930 , c'est du Sagem je crois; mais de toute façon c'est du traditionnel analogique; les TPE analogiques ne fonctionnent pas sur des lignes entièrement IP; dégroupage total; sur du dégroupage partiel oui mais pas sur la box; juste après la prise traditionnelle derrière le filtre ADSL. ou alors il faut une passerelle IP qui se branche derrière la box mais ce n'est pas donné. sur des lignes IP il faut des TPE IP. ce qui est délicat c'est que l'on ne porte plus de la voix, mais du DATA (c'est de l argent) donc: 1° soit un appareil IP sur une ligne IP 2° soit un appareil comme le votre sur une ligne normale non dégroupée même si elle est ADSL, mais derrière un filtre, ou sur une ligne dégroupée partiellement toujours derrière un filtre ADSL 3° soit votre appareil au travers d'une passerelle IP/analogique sur une ligne dégroupage total
Référence(s) :
mainteneur TPE
Réponse de sergiodusud
Le 03/02/2011 é 20h51
En réponse à ce message: Bonjour j aurais besoin d aide pour paramétrer un lecteur TPE SAGEM eft smart pourriez vous m aider éventuellement??? cordialement michel la réponse: si vraiment vous n'avez aucune solution pour le faire fonctionner je peux essayer, mais il me faut l'appareil en main; donc il faut me l'envoyer!!!! me donner votre mail! cordialement serge
Réponse de corse08
Le 05/02/2011 é 11h06
Bonjour je ne vais pas etre original mais ma banque ne veux pas me configurer mon tpe car je l'ai pas acheté chez elle,la solution c'est de changer de banque mais c'est pareil les banquier ne savent pas le faire ou ne veulent pas le faire,alors j'ai acheté un tpe aux enchere mais incapable (car je n'ai pas fais HEC )de le programer merci si qelqu'un (serge )pourrai m'aider c'est un indigenico 16bitle message d'erreur :amex liste perimé
Réponse de azurella
Le 11/02/2011 é 17h11
Bonjour, je viens de racheter un restaurant. Je voudrais paramétrer l'ancien tpe Ingenico. J'ai ma nouvelle carte de domiciliation. pouvez vous m'aider ? merci
Réponse de sergiodusud
Le 12/02/2011 é 08h57
Quel type d'appareil marque modèle quelle banque merci pour vos réponses sergio
Référence(s) :
mainteneur
Réponse de azurella
Le 13/02/2011 é 12h12
C'est un Ingenico Elite 730 T. Banque populaire de cote d'azur Merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 14h48
Bonjour j ai achete un tpe d occasion de marque ingenico j ai reçu la carte commercant mais suis incapable de l initialiser il me demande des codes, je suis a la BRED qui peut m aider, cordialement