670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Ingenico comment faire parametrer avec un tpe ? - Page 2

Question anonyme le 15/06/2008 à 01h41
Dernière réponse le 30/08/2018 à 17h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté une machine ingénico portable 730 , mais comme ma banque a changé et mon opérateur téléphonique (je suis en dégroupage total)...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour « 
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Réponse de ibernatus
Le 13/12/2010 é 21h45
[ ! ]
Je tiens à remercier par le biais de ce forum ,l'aide précieuse que m'as apporté sergiodusud pour mon tpe ,c'est pas tous les jours que l'on à des coups de mains comme celui qu'il m'as donné ,c'est un geste que j'apprécie et je tenais à le faire savoir ,merci encore serge !!! ;)
Répondre
Réponse de sergiodusud
Le 14/12/2010 é 11h16
[ ! ]
Chacun de nous a et peut donner quelque chose, sans trop se priver; il suffit de vouloir "donner"! cordialement sergiodusud
Répondre
Réponse de poderic
Le 29/12/2010 é 20h24
[ ! ]
Bonjour j ai acquis un tpe ingenico i5100 d occas j'ai essayé de le parametrer mais ca ne fonctionne pas lors du teleparametragetoua il a l air de fonctionner mais a la fin quand le ticket s imprime j ai appli active 0 et chargement echec pourriez vous me donner un coup de main? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 02h38
[ ! ]
Bonjour , merci de votre gentillesse et pour votre aide j'ai acquis un tpe ingenico 5100 neuf mais jamais paramétrer afficher a l'écran : "SEMI AUTO TEST TEST NR? ..................." il faut telecharger un logiciel ????
Répondre
Réponse de darkvador83110
Le 23/01/2011 é 21h54
[ ! ]
Bonjour j aurais besoin d aide pour paramétrer un lecteur TPE SAGEM eft smart pourriez vous m aider éventuellement??? cordialement michel
Répondre
Réponse de sergiodusud
Le 24/01/2011 é 08h25
[ ! ]
Bonjour, je ne connais pas les sagem; je ne connais que les Ingenico! cordialement serge
Répondre
Réponse de darkvador83110
Le 24/01/2011 é 10h44
[ ! ]
Merci de la réponse cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 12h52
[ ! ]
Bonjour j' ai besoin d'aide urgente pour parmetrer un ingenico B16 pouvez-vous me joindre ! merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 12h58
[ ! ]
Bonjour Sur un TPE ingenico B16 Comment vider les transactions evetuellements en memoire ? merci de votre aide Cordialement Dominique
Répondre
Réponse de sergiodusud
Le 27/01/2011 é 14h42
[ ! ]
B16 cad 16 bits? mais quel modele? 730? 510? les transactions sont à vous? ou à l'ancien propriétaire? si c'est le cas à t'il encore le commerce? pour info: les 16 bits vont être opsolètes du jour au lendemain; sans prévenir; on en est depuis juillet 2010 au 32 bits!
Répondre
Réponse de fred64
Le 28/01/2011 é 22h30
[ ! ]
Bonjour , Si j'achète un tpe I5100 d'occas, pouvez vous m'aider à le reprogrammer, sachant qu'il me faudra aussi les American Express ? Merci d'avance. Fred
Répondre
Réponse de fred64
Le 28/01/2011 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, Si j'achète un tpe I5100, pouvez vous m'aider à le paramettrer sachant qu'il me faut aussi les American Express. Merci . Fred Rodon
Répondre
Réponse de Ludo2235
Le 03/02/2011 é 19h00
[ ! ]
Bonjour, je viens de fair l'acquisition d'un ingenico EFT930s. Je souhaite le connecter via IP sur ma box. Malgrès plusieurs essais vains je viens demander un peu d'aide. Merci par avance
Répondre
Réponse de sergiodusud
Le 03/02/2011 é 20h35
[ ! ]
Je ne connais pas le EFT930 , c'est du Sagem je crois; mais de toute façon c'est du traditionnel analogique; les TPE analogiques ne fonctionnent pas sur des lignes entièrement IP; dégroupage total; sur du dégroupage partiel oui mais pas sur la box; juste après la prise traditionnelle derrière le filtre ADSL. ou alors il faut une passerelle IP qui se branche derrière la box mais ce n'est pas donné. sur des lignes IP il faut des TPE IP. ce qui est délicat c'est que l'on ne porte plus de la voix, mais du DATA (c'est de l argent) donc: 1° soit un appareil IP sur une ligne IP 2° soit un appareil comme le votre sur une ligne normale non dégroupée même si elle est ADSL, mais derrière un filtre, ou sur une ligne dégroupée partiellement toujours derrière un filtre ADSL 3° soit votre appareil au travers d'une passerelle IP/analogique sur une ligne dégroupage total
Référence(s) :
mainteneur TPE
Répondre
Réponse de sergiodusud
Le 03/02/2011 é 20h51
[ ! ]
En réponse à ce message: Bonjour j aurais besoin d aide pour paramétrer un lecteur TPE SAGEM eft smart pourriez vous m aider éventuellement??? cordialement michel la réponse: si vraiment vous n'avez aucune solution pour le faire fonctionner je peux essayer, mais il me faut l'appareil en main; donc il faut me l'envoyer!!!! me donner votre mail! cordialement serge
Répondre
Réponse de corse08
Le 05/02/2011 é 11h06
[ ! ]
Bonjour je ne vais pas etre original mais ma banque ne veux pas me configurer mon tpe car je l'ai pas acheté chez elle,la solution c'est de changer de banque mais c'est pareil les banquier ne savent pas le faire ou ne veulent pas le faire,alors j'ai acheté un tpe aux enchere mais incapable (car je n'ai pas fais HEC )de le programer merci si qelqu'un (serge )pourrai m'aider c'est un indigenico 16bitle message d'erreur :amex liste perimé
Répondre
Réponse de azurella
Le 11/02/2011 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, je viens de racheter un restaurant. Je voudrais paramétrer l'ancien tpe Ingenico. J'ai ma nouvelle carte de domiciliation. pouvez vous m'aider ? merci
Répondre
Réponse de sergiodusud
Le 12/02/2011 é 08h57
[ ! ]
Quel type d'appareil marque modèle quelle banque merci pour vos réponses sergio
Référence(s) :
mainteneur
Répondre
Réponse de azurella
Le 13/02/2011 é 12h12
[ ! ]
C'est un Ingenico Elite 730 T. Banque populaire de cote d'azur Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 14h48
[ ! ]
Bonjour j ai achete un tpe d occasion de marque ingenico j ai reçu la carte commercant mais suis incapable de l initialiser il me demande des codes, je suis a la BRED qui peut m aider, cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ingenico comment faire parametrer avec un tpe ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.165