Injonction de payer par jugement en 1993

J'ai reçu cette semaine un courrier d'huissier me réclamant, à la demande de SASU Contentia pour Cofidis, une dette jugée, selon leurs dires, en Mars 1993. De plus, celle-ci est à mon ancien nom. Je suis séparée de mon ex mari depuis 1991 et n'ai jamais reçu ni jugement, ni courrier mentionnant cette éventuelle dette. Pourriez vous m'aider, je vous prie, je ne sais que faire.
3 réponses pour «
Injonction de payer par jugement en 1993
 »
Réponse de canounet
Le 24/10/2013 é 12h06
C'est une intimidation je ne sais pas si vous aviez ou non autrefois cette dette, mais les sociétés de crédit revendent à bas prix leurs contentieux à des sociétés spécialisées qui essaient de récupérer les sommes dues un huissier (si c'en est un, un papier bleu intimide toujours mais n'est pas obligatoirement officiel) peut toujours vous enjoindre de payer, mais seule une décision du tribunal peut vous y contraindre vérifiez la provenance exacte de cette injonction sinon, ne donnez pas suite
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2013 é 12h14
Et le délai de prescription étant de 10 ans après un jugement, c'est trop tard pour eux.
Réponse de canounet
Le 25/10/2013 é 11h09
Alors là c'est donc une réponse définitive merci G-Y