670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription refusée

Question anonyme le 16/12/2010 à 21h31
[ ! ]
Bonsoir ! Il y a deux ans j'étais inscrit dans une université à deux pas de mon domicile. J'ai obtenu trois modules avec des notes trés élevées. Pour le dernier module je suis tombé sur un prof qui ne pouvait pas me saker et il m'a remis un 6/20 au premier devoir, non corrigé. lorsqu'aprés le cours j'ai demandé des explications le prof m'a dit qu'il ne pouvait pas voir ma sale gueule (c'est pas du racisme je suis blanc). je suis allé voir la responsable du daeu, j'ai montré la copie sans annotations aucune, j'ai également répété ce que m'avait dit le prof. La responsable m'a dit de ne rien révéler car sinon l'établissement perdrait les financements. Elle m'a dit que tous les bons éléves s'étaient fait saker et que je devais l'accepter. Elle m'a proposé de changer de cours ou de poursuivre par correspondance. Ecoeuré, cassé, j'ai dit que je quittais la formation. Deux ans ont passé et je suis retourné à cet établissement pour m'inscrire car hélas je n'ai pas le droit de m'inscrire ailleurs (j'ai appelé toutes les universités daeu de la région). j'ai demandé à m'inscrire afin d'avoir le droit de faire mon dernier module par correspondance. en effet, les modules par correspondance sont gérés à 30km de chez moi, mais pour avoir le droit d'y avoir accés, on doit au préalable s'inscrire obligatoirement dans sa ville si elle posséde une université qui fait le daeu. elle sert de relai entre l'université par correspondance et l'éléve. mon ancienne université refuse de me réinscrire sous prétexte que je ne ferai pas les cours chez eux. ET ils refusent de me reprendre en présentiel vu que j'ai loupé le seul module où ils pouvaient me mettre (celui du prof qui m'a salké ...) j'ai appelé plusieurs fois la responsable de l'autre ville à 30km pour lui dire que je devais terminer mon daeu et que mon université refus