669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon homme ne voulait pas d'enfant après 6 ans de vie commune

Question anonyme le 03/06/2022 à 20h16
[ ! ]
Nous étions dans une impasse mon conjoint et moi quand j'avais contacté ce prof spirituel OYAHO OYAFO. Mon mari ne voulait pas d'enfant après 6 ans de mariage. J'ai 31 ans et je veux avoir d'enfant, mais pas lui. Il fuyait toute discussion à ce sujet et ce qui est le plus dur, j'ai l'impression d'avoir perdu 6 ans. Il m'a menti pendant 6 ans parce qu'il m'a toujours laissé supposer qu'il voudrait un enfant un jour, nous avions même choisi les prénoms de nos futurs enfants. Aujourd'hui que je décide qu'il est l'heure de passer aux choses sérieuse. Il recule, il change d'avis et reste ferme sur ses positions. Je ne peux qu'adresser mes sincères remerciements à ce grand prof spirituel OYAHO OYAFO qui est un maître spirituel très puissant. Je suis tombée sur les témoignages de ce prof spirituel OYAHO OYAFO après avoir contacté 4 autres marabouts qui n'ont pas pu m'aider. Ce prof spirituel est très fort. Il a changé la situation après 5 jours de travail. Je vous jure que j'étais étonnée du résultat. Son mail est profspiritueloyaho@gmail.com et son WhatsApp est +229 648 261 91
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon homme ne voulait pas d'enfant après 6 ans de vie commune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.085