670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en thèse avec un diplome étranger - Page 2

Question de Missfine le 14/04/2009 à 12h06
Dernière réponse le 22/01/2014 à 00h58
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat en Tunisie. Cependant, je suis titulaire d'un master professionnel d'une université Française. E...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
Inscription en thèse avec un diplome étranger
 »
Réponse de helhoula
Le 24/10/2012 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, j ai fait un master professionnel en Tunisie et je souhaite faire une doctorat comment je pourrai faire?
Répondre
Réponse de hamza24
Le 24/10/2012 é 23h06
[ ! ]
Salem alikoum ; c'est hamza d’Algérie j'ai un master 2 recherche et je souhaite m'inscrire en doctorat en Tunisie . quels démarche pour ' je faire ? et en se qui concerne la situation sécuritaire aussi ? mail et le yngwie.hamza@hotmail.com très cordialement hamza
Répondre
Réponse de soumaya abdessalem
Le 02/03/2013 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, c Soumaya Je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat professionnel en Tunisie. Je suis titulaire d'un master professionnel.merci
Répondre
Réponse de Missfine
Le 02/03/2013 é 20h30
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous (qui j'espère liront attentivement ce poste) J'ai posté ce message il y a plus de 3 ans et demi. La question n'est plus d'actualité et je ne sais pas comment supprimer la question. Pas de possibilité sur le site. Du coup je reçois les questions des autres sur le même sujet.
Répondre
Réponse de spinoza
Le 22/01/2014 é 00h58
[ ! ]