Inscription en thèse avec un diplome étranger - Page 2

Question de Missfine le 14/04/2009 à 12h06
Bonjour, Je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat en Tunisie. Cependant, je suis titulaire d'un master professionnel d'une université Française. E...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Inscription en thèse avec un diplome étranger
 »
Réponse de helhoula
Le 24/10/2012 é 11h51
Bonjour, j ai fait un master professionnel en Tunisie et je souhaite faire une doctorat comment je pourrai faire?
Réponse de hamza24
Le 24/10/2012 é 23h06
Salem alikoum ; c'est hamza d’Algérie j'ai un master 2 recherche et je souhaite m'inscrire en doctorat en Tunisie . quels démarche pour ' je faire ? et en se qui concerne la situation sécuritaire aussi ? mail et le yngwie.hamza@hotmail.com très cordialement hamza
Réponse de soumaya abdessalem
Le 02/03/2013 é 16h42
Bonjour, c Soumaya Je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat professionnel en Tunisie. Je suis titulaire d'un master professionnel.merci
Réponse de Missfine
Le 02/03/2013 é 20h30
Bonjour à toutes et à tous (qui j'espère liront attentivement ce poste) J'ai posté ce message il y a plus de 3 ans et demi. La question n'est plus d'actualité et je ne sais pas comment supprimer la question. Pas de possibilité sur le site. Du coup je reçois les questions des autres sur le même sujet.
Réponse de spinoza
Le 22/01/2014 é 00h58
Slt Missfine , je compte poursuivre mes etudes de m2 puis thèse en France en chimie peut tu stp me parlé un peu de ton expérience en France t'es arrivé ou et tt, car tt le monde dit que le problème dans la thèse c'est le financement c'est vrai ?? et aussi j'aimerais bien une fois avoir fait unee thèse en France devenir maitre conférence en France mais je ne sais pas si tt ce ci est possible ou nn , merci d'avance