Integrer centre formation football - Page 2

Question de moamerde le 26/09/2009 à 21h14
Je cherche un centre de formation en qatar,suisse,tunisie,maroc,angleterre.....je suis dans un centre de formation en cote d'ivoire en afrique.j'ai 13...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
integrer centre formation football
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 02h29
Bonjour monsieur je m'appelle Axel je suis âgée de 17 ans année 1997 je pratique le football depuis mon plus jeune, je souhaite faire un test pour rentrer dans un centre de formation pour montrer mes qualité de jeu, mon agressivité sur un terrain de football, mon mental pour toujours réussir, ne jamais rien lâcher sur le terrain. Je actuel dans un club en région parisienne a Osny (95) je joue défenseur coter que sa sois gauche ou droit, je peut jouer aussi milieux coter que sa sois aussi droite ou gauche. Je suis gaucher, je mesure 1m69, je suis rapide. Ma motivation dans le football est de devenir footballeur professionnel. Pour plus de renseignement ou pour fixer un rdv voici mes cordonnée massol.axel@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 10h16
Bonjour , je m'appel jonathan garemwa j'ai 16ans je reste kinshasa et je joue au football ; j'adore le football, je veux faire de ça mon métier vu que j'ai du talent et j'aimerai jouer un jour dans un grand stade cela demande une école de football j'ai deja un passeport diplomatique comment pour ai je faire pour vous rejoindre ?? je suis fils d'une diplomate. svp j'ai hâte de vous rejoindre .merci et bonne comprehension