|
|
Interin prime precarité congé comment ça marche
Question posée le 14/08/2008. 284 lectures.
J'ai eu 4 contras d'interim de 1 semaine chacun renouveller au fil des semaines; es ce que je touche les primes au fur et a mesure de mes contrat , ou je les touches toute a la fin.
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
Réponse apportée le 26/09/2008 à 17h30 :
j'ai travaillé dans une agence d'interim,justement il faut bien vérifier d'abord si vous avez eu des contrats de renouvellement 1 au maximum à chaque fin de contrat c'est obligatoire il doit comporter les congés payés + indemnités de fin de contrat.
|
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "interin prime precarité congé comment ça marche" : |
|
|
Prime de précarité
|
Question posée le 19/10/2005
J'ai un CDD d'un an en tant ke commise de restaurant. J'ai un taux horaire qui est de 7,25... lire la suite
|
|
Prime precarite
|
Question posée le 21/08/2007
doit on payer la précarité pour un cdd etabli dans le cadre de la convention d'aide dégres... lire la suite
|
|
Prime de precarite
|
Question posée le 09/01/2008
la prime de precarite de 10% est calculer sur le brut de la derniere fiche de paye ou sur ... lire la suite
|
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|