Invalidité 1 et prévoyance

Bonjour, Je suis passé en invalidité catégorie 1 au mois de Juillet 2012 donc reprise de mon emploi à mi-temps. J'ai contacté ma caisse de prévoyance qui vient de me confirmer que je ne percevrais rien de chez eux car le calcul pour percevoir quelque chose est le suivant : Pension + salaire = 0 en versement de prévoyance. je me pose la question de savoir si cela est normal ou pas? Car beaucoup de personnes dans mon cas perçoivent de la prévoyance. Et cela me fais une perte de salaire quand même importante. Merci de vos réponse
2 réponses pour «
invalidité 1 et prévoyance
 »
Réponse de 17CM
Le 29/08/2012 é 23h13
Bonjour, Si votre salaire plus la pension ne son pas égale a votre dernier salaire la prévoyance doit et a obligation de vous verser le complément. Vous faite les photocopies des attestations de paiement de la SS plus les bulletins de salaire et les envoyer à votre prévoyance Et si il continu a faire la sourde oreille prendre un rendez-vous avec une assistante social (en lui expliquant) elle ferra le nécessaire
Réponse de CHRISMIOR
Le 28/09/2012 é 12h21
MERCI Pour la réponse effectivement je penser que cette prévoyance été prévu que pour les accident professionnel ou maladie professionnel . Mon accident est arrivé sur ma journée de repos donc je n'ai pas pu justifier la maladie professionnel , juste qu'une invalidité catégorie 2 avec aménagement de poste. A ce jour je dépose un dossier pour invalidité totale avec reconnaissance place handicapés.