Invalidité cat 1 et refus de prévoyance ?!!!

Bonjour J'ai étè mise en invalidité en cat 1 le 1 octobre 2010, à l'époque personne ne m'a informé de mes droits de prévoyance ce n'est que cette année suite à une visite médicale à la médecine du travail que l'on m'informe de mes droits prévoyance, je les contacte donc afin de regulariser ma situation, aprés deux mois d'attente je viens de recevoir un courrier me disant que mon délai est dépassé car cela fait plus de deux ans alors qu'au téléphone on m'avait dit que j'étais dans les délais?? J'ai l'impression que l'on ne veut pas reprendre mon dossier au vu du montant du depuis deux ans!!! Je voudrais savoir si je peux faire appel et quels sont reellement mes droits?? Je comptais sur cette prévoyance pourrégulariserma situation...je suis perdue!! Merci de votre aide
1 réponse pour «
invalidité cat 1 et refus de prévoyance ?!!!
 »
Réponse de Tachin
Le 03/12/2013 é 15h39
Relisez bien les conditions générales de votre contrat prévoyance invalidité. On ne peut rien vous dire comme celà. Chaque société d'assurance à les siennes, associés à chaque contrat.