670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité cat 1 et refus de prévoyance ?!!!

Question anonyme le 03/12/2013 à 13h41
Dernière réponse le 03/12/2013 à 15h39
[ ! ]
Bonjour J'ai étè mise en invalidité en cat 1 le 1 octobre 2010, à l'époque personne ne m'a informé de mes droits de prévoyance ce n'est que cette année suite à une visite médicale à la médecine du travail que l'on m'informe de mes droits prévoyance, je les contacte donc afin de regulariser ma situation, aprés deux mois d'attente je viens de recevoir un courrier me disant que mon délai est dépassé car cela fait plus de deux ans alors qu'au téléphone on m'avait dit que j'étais dans les délais?? J'ai l'impression que l'on ne veut pas reprendre mon dossier au vu du montant du depuis deux ans!!! Je voudrais savoir si je peux faire appel et quels sont reellement mes droits?? Je comptais sur cette prévoyance pourrégulariserma situation...je suis perdue!! Merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
invalidité cat 1 et refus de prévoyance ?!!!
 »
Réponse de Tachin
Le 03/12/2013 é 15h39
[ ! ]
Relisez bien les conditions générales de votre contrat prévoyance invalidité. On ne peut rien vous dire comme celà. Chaque société d'assurance à les siennes, associés à chaque contrat.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidité cat 1 et refus de prévoyance ?!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.024