Invalidité sans arrêt de travail

La reconnaissance du statut de travailleur handicapé permet-elle le passage en Invalidité sans arrêt de travail ?
1 réponse pour «
Invalidité sans arrêt de travail
 »
Réponse de 17CM
Le 10/02/2012 é 07h51
Bonjour, Vous avez été reconnu travailleur handicapé. Sa veux dire un tau d’handicap entre 1 et 30% c’est trait peut, et en invalidité c’est 30 et 50% la vous avez droit a une pension de 1er catégorie. Si votre état de santé ne vous gène pas trop dans votre travail vous resté comme vous être, mai si votre état de santé se dégrade Alor vous aurez droit a une 1er cat et travaillé a mi-temps. Cordialement