Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 20

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de fred3414
Le 07/09/2018 é 04h24
Bonjour, nous sommes a la recherche pour un projet solide et ambitieux à investir nos fonds. Merci de nous contacter pas serieux s'abstenir cordialement frederic emmanuel
Réponse anonyme
Le 07/09/2018 é 07h52
Bonjour monsieur costes Veuillez me contacter par mail et me laisser vos coordonnées à ce mail a.roufid@me.com CDT
Réponse de sofia2000
Le 07/09/2018 é 07h56
Bonjour, Si vous avez d'interet investir dans des projets rentables contactez-moi nicolasfleuron52@yahoo.com Cordialement
Réponse de Solutions&développem
Le 07/09/2018 é 08h10
Réponse de fred3414 Le 07/09/2018 à 04h24 [ ! ] Bonjour, nous sommes a la recherche pour un projet solide et ambitieux à investir nos fonds. Merci de nous contacter pas serieux s'abstenir cordialement frederic emmanuel *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de PROJETIESS
Le 07/09/2018 é 19h35
Bonjour, Nous avons un projet dans les objets connectés et sommes a la recherche de fonds. Notre projet est très solide et très ambitieux. Nous amenons une réelle sécurité pour l'objet connecté avec un tout nouveau concept (pour info, ce projet dispose de plusieurs brevets) Nous pouvons vous transmettre le dossier par mail. Cordialement, Jacques
Réponse anonyme
Le 07/09/2018 é 19h40
Bonjour jacques Pourriez vous me contacter en prive Mon email a.roufid@me.com CDT Mr roufid
Réponse de Solutions&développem
Le 08/09/2018 é 12h24
Réponse de PROJETIESS Le 07/09/2018 à 19h35 [ ! ]Bonjour, Nous avons un projet dans les objets connectés et sommes a la recherche de fonds. Notre projet est très solide et très ambitieux. Nous amenons une réelle sécurité pour l'objet connecté avec un tout nouveau concept (pour info, ce projet dispose de plusieurs brevets) Nous pouvons vous transmettre le dossier par mail. Cordialement, Jacques Bonjour Monsieur, Pourriez vous me contacter s'il vous plaît ? Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de wajdi_2000
Le 09/09/2018 é 23h32
Je suis de la Tunisie et j'ai des projets très rentables
Réponse de fred3414
Le 10/09/2018 é 00h37
Quels sont il ?? fred3414@gmail.com
Réponse de Vicare limited
Le 10/09/2018 é 08h24
Bonjour je cherche un ou plusuier investiseur pour project avec un ROI de 125% en Europe dans le domaine de la sante. Veuillez me contactez par email pour plus info. dmoneea@yahoo.co.uk Merci D Moneea
Réponse de AWM1980
Le 10/09/2018 é 11h21
Bonjour J'ai besoin d'un apports en fonds ( minimum 20000 Dollars ) pour le début d'une affaire rentable d'idées de projets qui touchent plusieurs secteurs et jugés rentables et avec un grand avenir. Email : abdelwaheb.mrad@gmail.com
Réponse de Graphicprint
Le 10/09/2018 é 14h02
Le contexte camerounais et sous régional en matière d’impression offset reste en friche, ceci s’explique par le manque de matériel de pointe (dernière génération) et la demande sans cesse grandissante. Le Cameroun et la sous région produisent d’énormes quantités de documents (manuel scolaire, agenda, gadget de communication, livres de comptes, registres, sécurisation des documents, diplômes, etc.), ceci se fait le plus souvent en Asie (Chine, Indonésie, Inde, Corée du sud, Turquie) et à des coûts exorbitants. Au Cameroun, très peu d’entreprises (06) ont l’équipement adéquat et n’arrivent pas à couvrir tout le marché camerounais en ce qui concerne l’impression offset et certaines commandes sont exécutées hors délais: le cas de l’indisponibilités des manuels à la rentrée scolaire, les timbres en début d’année, les vignettes, les feuilles d’examen en période de concours, etc. Partant de ce constat, il est judicieux de booster les capacités de GRAPHIC PRINT afin qu’elle passe d’une imprimerie ordinaire à une entreprises (Imprimerie, Papeterie et Librairie) de troisième génération. 1. Description du projet et du concept : Dans le but de répondre à la demande et d’améliorer le chiffre d’affaire de GRAPHIC PRINT, il est judicieux de passer à une entreprise de troisième génération. Pour ce faire, il sera question d’améliorer les services offerts aux clients par la mise à disposition d’une imprimerie, d’une papeterie et d’une librairie afin d’autonomiser la chaine de production de GRAPHIC PRINT. Cette autonomisation s’explique comme suit : La commande de la papeterie servira à alimenter premièrement l’imprimerie et d’autres imprimeries concurrentes. La Librairie sera la vitrine du travail de qualité fourni par l’imprimerie à travers l’exposition et la vente des produits qui représenteront les uns tiers de la marchandise. L’imprimerie servira de réponse à la demande nationale et internationale de l’impression offset et la sécurisation des documents dont la maitrise est reconnue de nos jours à GRAPHIC PRINT. En définitive au-delà de l’autonomisation, il s’agit ici d’une autoalimentation de l’entreprise qui permet de limiter les dépenses vers l’extérieur, le but étant de maitriser la chaine de dépense (sortir moins d’argent de l’entreprise et en gagner plus). L’ETABLISSEMENT GRAPHIC PRINT a été créé en avril 2016 pour la production des manuels scolaire Edité par LA MAISON D’EDITION LAMANGROVE avec laquelle nous avons signé un contrat de partenariat pour la production de tous les livres qu’ils éditeront, et nous avons aussi produit et sécurisé les récépissés de la carte d’identité nationale Camerounaise pour le compte Délégation Générale à la Sécurité Nationale pendant 17 mois (malheureusement nous avons perdu cette exclusivité avec la Délégation Générale à la Sécurité Nationale pour n’avoir pas toujours effectué les livraisons à temps, ce manquement est dû à notre manque d’équipement moderne). notre besoin est de 250 000 euros et nous nous tenons votre disposition pour discuter en profondeur sur le projet.... Ngomané Léon Ramsès Directeur Général graphicprintimprimerie@hotmail.com ngomaneleon@hotmail.fr +237 675850065
Réponse de Konio
Le 10/09/2018 é 16h08
Bonjour Madame / Monsieur, Je suis un spécialiste en agroalimentaire. je cherche un ou des investisseurs pour la création d'industries agroalimentaires (jus, farine infantiles enrichie, beurre de karité et huile de souchet ou de nom scientifique : Cyperus esculentus) pour la zone Afrique de l'Ouest. Ces industries seront installées dans les pays ou zones à fortes potentialités de production des matières premières sous la supervision d'une Direction Générale. Très cordialement
Réponse de Solutions&développem
Le 11/09/2018 é 10h30
Réponse de Konio Le 10/09/2018 à 16h08 [ ! ] Bonjour Madame / Monsieur, Je suis un spécialiste en agroalimentaire. je cherche un ou des investisseurs pour la création d'industries agroalimentaires (jus, farine infantiles enrichie, beurre de karité et huile de souchet ou de nom scientifique : Cyperus esculentus) pour la zone Afrique de l'Ouest. Ces industries seront installées dans les pays ou zones à fortes potentialités de production des matières premières sous la supervision d'une Direction Générale. Très cordialement *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Abdelou
Le 16/09/2018 é 23h46
Bonsoir, Nous sommes installés en Belgique et nous sommes entrain de développer un projet dans le domaine des complexes de jeux pour enfants entre 0 et 12 ans avec des stratégies pour les emplacements et les types d'attractions. Ce projet est un projet fructueux et durable. Nous sommes à la recherche d'investisseurs. Nous vous fournirons de plus amples renseignements tels que le plan financier, ROI,.. Bien à vous. Cordialement M.A.
Réponse de hamati
Le 17/09/2018 é 11h58
BJR.HEUREUX DE VS CONTACTER ET DE VS PROPOER L OPPORTUNITE D INSTALLER UNE SERIE DE CIMENTERIS DANS UN TRS IMPORTANT PAYS AFRICAIN N SYSTEME BOT. L AQUIPEMENT NEUF ET D ORIGINE ALLEMANDE.CAPACIT DE 5000T/JOUR ET PLUS. POSSIBILITE DE FINANCEMENT TOTAL A 100% ASSUREEMOBILE=0021622531150
Réponse de Solutions&développem
Le 17/09/2018 é 12h46
Réponse anonyme Le 17/09/2018 à 11h58 [ ! ] BJR.HEUREUX DE VS CONTACTER ET DE VS PROPOER L OPPORTUNITE D INSTALLER UNE SERIE DE CIMENTERIS DANS UN TRS IMPORTANT PAYS AFRICAIN N SYSTEME BOT. L AQUIPEMENT NEUF ET D ORIGINE ALLEMANDE.CAPACIT DE 5000T/JOUR ET PLUS. POSSIBILITE DE FINANCEMENT TOTAL A 100% ASSUREEMOBILE=0021622531150 *** Bonjour Monsieur, Dans quel pays? Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de hamati
Le 17/09/2018 é 16h18
REBONJOUR. SI VOTRE GROUPE A LA POSSIBILITE D INVESTIR EN BOT NS LEUR PROPOSONS UNE AUTOROUTE DE 604 KM ET UN AEROPORT DANS LE MEME PATS ET NS SOMMES EN POSSESSION D UN MANDAT DE LA PLUS HAUTE AUTORITE DU PAYS QUE NS SOMMES PRETS A MONTRER. INVESTISSEMENT EVALUE A 5 MILLIARS DE USD.
Réponse de hamati
Le 17/09/2018 é 17h55
Bsr .disposez -vs de 20%.ET ACCEPTEZ VS D ACHETER UN EQUIPEMENT ALLEMAND.SI OUI ECRIRE AU MAIL =mohamedsouissi47@gmail.com
Réponse de frqnci
Le 17/09/2018 é 18h43
J'ai un projet d'achat d'un hôtel dans une île de la caraïbe pouvez vous m'envoyer votre mail svp afin que je vous envoie plus de renseignements. mon adresse franci97280@gmail.com Salutations. Bonjour. B. Francoise