Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 21

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de frqnci
Le 17/09/2018 é 18h46
Non malheureusement nous n'avons pas d'apport personnel et le montant de notre demande est de 2.500 000€ mais nous sommes ouvert à toute proposition.
Réponse de Solutions&développem
Le 18/09/2018 é 10h37
REBONJOUR. SI VOTRE GROUPE A LA POSSIBILITE D INVESTIR EN BOT NS LEUR PROPOSONS UNE AUTOROUTE DE 604 KM ET UN AEROPORT DANS LE MEME PATS ET NS SOMMES EN POSSESSION D UN MANDAT DE LA PLUS HAUTE AUTORITE DU PAYS QUE NS SOMMES PRETS A MONTRER. INVESTISSEMENT EVALUE A 5 MILLIARS DE USD. *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à me faire part de votre projet plus en détail s'il vous plaît par mail. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 18/09/2018 é 10h40
Réponse anonyme Le 17/09/2018 à 18h43 [ ! ] J'ai un projet d'achat d'un hôtel dans une île de la caraïbe pouvez vous m'envoyer votre mail svp afin que je vous envoie plus de renseignements. mon adresse franci97280@gmail.com Salutations. Bonjour. B. Francoise *** Bonjour Madame, Je vous invite à prendre contact pour tout suivi. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de ventoux
Le 18/09/2018 é 10h59
Je cherche toujours des investisseurs privès ,actuellement, je sillonne la suisse et l allemagne. je selectionne au meilleur prix les porsches 911 type 997 turbo, turbo s, et turbo s en cabriolet.la cote est au plus bas , c est maintenant qu il faut les acheter et comme vous ai proposè, les tenir dans un grand local ou je les surveille . les faire tourner un petit peu, je les connais parcoeur . dans tres peu de temps elles vont valoir une fortune comme les modeles precedent.biensur achat carnet d entretien, garantie, expertise. et grande connaissance sur origine et usure normale..
Réponse de Solutions&développem
Le 18/09/2018 é 11h01
Réponse anonyme Le 18/09/2018 à 10h59 [ ! ] Je cherche toujours des investisseurs privès ,actuellement, je sillonne la suisse et l allemagne. je selectionne au meilleur prix les porsches 911 type 997 turbo, turbo s, et turbo s en cabriolet.la cote est au plus bas , c est maintenant qu il faut les acheter et comme vous ai proposè, les tenir dans un grand local ou je les surveille . les faire tourner un petit peu, je les connais parcoeur . dans tres peu de temps elles vont valoir une fortune comme les modeles precedent.biensur achat carnet d entretien, garantie, expertise. et grande connaissance sur origine et usure normale.. *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de mongi.dalel
Le 19/09/2018 é 20h46
Bonsoir j'ai un projet de production de l'huile vegetale en Tunisia de la trituration j'usqu'aux conditionnement avec possibilities d'extention apres deux ans et pour cela j'ai besoin d'un partenaire financier pour un bon startup.voila Mon email. mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse de fred3414
Le 19/09/2018 é 20h53
Pour projet sérieux Possibilité de financement jusqu'à 2 millions d'euros, pour un apport de 8 à 10%, si projet solide, viable, manager par des hommes responsables. Contact fred3414@gmail.com M.Emmanuel
Réponse de sofia2000
Le 20/09/2018 é 13h00
Amenez votre groupe d'invistesseurs de Emirat Arabe Unie en Boulgarie et vous va obtenir vos commission. nicolasfleuron52@yahoo.com Cordialement
Réponse de ccll
Le 21/09/2018 é 12h56
Bonjour, Nous sommes une société d'intermédiaire de vente automobile qui consiste à mettre en relations deux particuliers. Nous sommes en plein essor et souhaitons non seulement continuer notre développement à l'échelle nationale (8 agences actuellement et 20 en création pour la fin 2018) mais aussi introduire le marché international en implantant une agence en Allemagne. Pour cela, nous aurions besoin d'investisseurs prêts à croire en notre potentiel. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. En vous remerciant de l'attention que vous nous porterez, Cordialement,
Réponse de Mister finance
Le 21/09/2018 é 14h08
BONJOUR EST CE QUE LA FRANCE ET LA BELGIQUE SONT DES PAYS STABLES ? QUELS SONT LES MONTANT A INVESTIR MINIMUM MON NOM CARMONA JEAN LOUIS jl@lookandfin.com merci
Réponse de Solutions&développem
Le 21/09/2018 é 23h37
Réponse de ccll Le 21/09/2018 à 12h56 [ ! ] Bonjour, Nous sommes une société d'intermédiaire de vente automobile qui consiste à mettre en relations deux particuliers. Nous sommes en plein essor et souhaitons non seulement continuer notre développement à l'échelle nationale (8 agences actuellement et 20 en création pour la fin 2018) mais aussi introduire le marché international en implantant une agence en Allemagne. Pour cela, nous aurions besoin d'investisseurs prêts à croire en notre potentiel. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. En vous remerciant de l'attention que vous nous porterez, Cordialement, *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de mongi.dalel
Le 25/09/2018 é 19h55
Monsieur permits Bonsoir j'ai un bussiness plan et etude de rentabilite'pour creer une usine de production de l'huile vegetale en Tunisia et j'ai besoin d'un partenaire financier pour un bon startup.
Réponse de J2MR
Le 26/09/2018 é 09h53
Bonjour Cette question, Monsieur, ne veut strictement rien dire! Dans quel monde vivez-vous et surtout dans quel pays? Surprenant! Salutations.
Réponse de Mister finance
Le 26/09/2018 é 10h00
Bonjour mon émail carmona.jeanlouis@gmail.com nous avons les partenaires pour ce genre de projet c est dans quel pays ? donnez moi des renseignements svp merci
Réponse de hamati
Le 26/09/2018 é 10h36
Mail= mohamedsouissi47@gmail.com j ai un mandat pour la vent e d un hotel a djer ba de 820 lits sur un terrain de 510.000m2.20.000m2 couver t.500ml dde facade donnant surune tr es belle plage.thallasso et thermoterapie.en tres bon etat.15milli ons d euros
Réponse anonyme
Le 27/09/2018 é 14h40
Mr jl carmona votre mail inaccessible.pouvez-vs me l envoyer par msg sms sur0021622531150.merci d avance
Réponse de Mister finance
Le 27/09/2018 é 14h47
Jl@lookandfin.com 0034690213100
Réponse de hamati
Le 27/09/2018 é 17h54
Bsr vos coordonnees.svp
Réponse de Graphicprint
Le 27/09/2018 é 20h21
Je pourrais avoir votre contact pour soumettre mon projet? ngomaneleon@hotmail.fr graphicprintimprimerie@hotmail.com
Réponse de hamati
Le 28/09/2018 é 21h16
Mr ngomane. je vs prie de me contacter je crois q j une bonne solution p vs a la grande echelle mail)=mohamedsouissi47@gmail.com gsm=0021622531150