Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 22

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de hamati
Le 01/10/2018 é 10h18
Repondez a mon mail.je vous ai trouve la bonne solution pour avoir une imprimerie industrielle dernier cri.gsm0021622531150
Réponse de hamati
Le 02/10/2018 é 11h09
Je vous ai envoye deux mails le premier a ete accepte et le second refuse qui correspond graphicprintimptomerie ctez moi gsm 0021622531150 merci frere
Réponse de hamati
Le 02/10/2018 é 12h08
Imprimerie au cameroun vous avvez recu 2 pails sur vos 2 adresse j attends votre reaction du tres serieux equipements et financement Allemands
Réponse de hamati
Le 02/10/2018 é 12h11
Bonjour et merci de laisser vos coordonnees
Réponse de hamati
Le 02/10/2018 é 12h33
C est deja fait attends votre reaction qui tarde a venir
Réponse de mongi.dalel
Le 08/10/2018 é 22h15
Mr Hamadi Bonsoir je cherche un financement de mon projet est ce que vous pouvez m'aider
Réponse de hamati
Le 09/10/2018 é 10h07
Bonjour il faut definir votre projet et laisser vos coordonnees il faut vous preciser que la procedure du financement exige un fonds propre de 20% UN B/P FAIT CHEZ UN BUREAU AGREE ET D ACHETER UN EQUIPEMENT DETERMINE. votre mail et vous aurez une documentation. Salutations
Réponse de mongi.dalel
Le 17/10/2018 é 13h31
Mr Hamati Bonsoir j'ai un bussiness plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer une usine de production de l'huile vegetale en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans pour cela je cherche un partenaire financier pour un bon startup.voila Mon email address mongi.dalel1251963@ gmail.com
Réponse de hamati
Le 17/10/2018 é 14h40
Bonjour mongi. ti n es pas par hasard le fils de feu arbi.?? MON GSM 22531150 CONTACTES MOI POUR D AMPLES EXPLICATIONS
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 13h14
Bonjour à Tous . Mon annonce est tout à fait honnête . J'ai bientôt 69 ans et suis à la retraite . J'ai découvert une méthode de spéculation entre l'Euro et le Dollar . Je cherche un ou des investisseur(s) à hauteur de 50 000€ . Je donne 2.5 pour cent de rentabilité PAR MOIS . Et je garantis votre capital . Veuillez me contacter au 06 60 51 64 18
Réponse de hamati
Le 18/10/2018 é 13h49
Bjr indiquez votre mail ou contact22531150
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 06h47
Bonjour, J'ai l'honneur de vous informer que nous sommes à la recherche d'un fonds d'investissement pour le lancement d'un projet de développement d'un avion en France, dont le montant rechercher et de 45 000 000 € pour le développement de l'avion sur une durée de 5 ans. A cet effet j'ai besoin de votre réponse dans le bref délai. Salutations Distinguées. Mr. Tahar SHERIFF P.DG, Sheriff Aircraft Company. E-mail: aeronautic_industry2005@yahoo.com
Réponse de hamati
Le 19/10/2018 é 10h11
Si Tahar Bjr Il faut definir les besoins en equipements(liste) et disposer de 20% DE LA VALEUR DE CES EQUIPEMENTS. Cordialement
Réponse de Konio
Le 19/10/2018 é 11h23
Je suis intéressé par la question de ammie.ammie seulement pour les domaines de l'agro industrie et l'agroalimentaire. je suis moi même spécialiste en agroalimentaire.
Réponse de mongi.dalel
Le 22/10/2018 é 12h19
Bonsoir mr konio et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite'deja fini pour creer une usine de production de l'huile vegetale en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans pour cela je cherche un partenaire financier pour un bon startup. Voila mon email. mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse de Demta
Le 23/10/2018 é 05h18
Bonjour. J ai 69 ans suis à la retraite j ai trouvé une méthode pour spéculer entre l Euro et le Dollar qui rapporte de gros profits. Mettez en rapport avec moi au 0660516418. Bonne journée à bientôt.
Réponse anonyme
Le 23/10/2018 é 08h50
Quel équipement , j'ai pas compris
Réponse de hamati
Le 23/10/2018 é 13h02
Le materiel d exploitation et machineries
Réponse de Mrad1980
Le 23/10/2018 é 13h07
Bonjour J'ai des idees de projets qui attendent du financement et investissement , si vous pouvez vous engager dans l'affaire qui sera rentable et profitable pour toutes parties. J'attends votre retour. Cordialement Email : abdelwaheb.mrad@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 12h35
Bonjour, recherche investisseur pour tres gros projet d'hotellerie en france. un projet unique en europe !!! cout du projet aux allentoure de 15 million d'euros le business plan est ok tres gros profils Mr DE ABREU