J'ai 10 ans et je pèes 48kg et je mesure 1m45 que faire ?!

Bonjour, je n'arrive pas à maigrir malgré mes efforts que faire aidez-moi!! Merci...
5 réponses pour «
J'ai 10 ans et je pèes 48kg et je mesure 1m45 que faire ?!
 »
Réponse de clara370
Le 22/06/2012 é 12h45
Bonjour, pour maigrir il faut déja manger des bonne chose moi aussi j'ai été a un moment grosse(j'avais 50 KG et 8 ans)je peux te dire que si tu manges pendant 1-2mois au moin 5 fruit ET 5 légume par jour(tu peux évidemment mangé autre chose) et que pendant ce temp tu mange soit très peu de bonbon et de gateaux soit pas du tout tu as de très forte chance de maigrir ensuit il te faudra faire un peu de sport au moin une fois par semaine une sorte déchauffement c'est mettre une couverture par terre te coucher dessus tu lève et pose tes chambes(10 fois)puis la même chose avec les bras(10 fois)si tu as envie de maigrir il faut bien évidemment que tu fasse autre chose du sport(natation, équitation, danse, patinage, etc...etc...)et du jogging(1 fois 5min, 2 fois 10 min, 3 fois 15min, 4 fois 20 min, 5 fois 25 min, etc...)et/ou du vélo la même chose!!! j'espère avoir pu t'aider!!!(maintenant je fais 31 KG 10 ans
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h47
Bonjours, j'ai 10 & je pèse 48 kg.Je vais bientôt rentrer en 6e . a l’école on se moquer souvent de moi parce que j’étais trop grosse alors je n'avais pas beaucoup d'amis... j'ai donc décider de le dire a ma mère et elle ne pouvait rien faire malheureusement elle me disait seulement de faire attention a ce que je mange et de ne pas trop manger et tout et tout, moi en fait je sais que c'est pas bien mais je grignote entre les repas en cachette...je ne peux pas m'en empêcher! Ma mère dit que j'accumule la nourriture dans mon ventre et sa fait que je suis trop grosse... Tout le monde dit qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jours mais j'ai trop honte de le demander a ma mère!!elle est déjà très occuper ,alors me préparer un repas que pour moi heu...Enfin bref j'ai déjà été voir un médecin pour sa et il a dit:il ne faut pas passer devant les rayons de tout ce qui est bonbon, gâteau sucre, ...et qui faut manger senement,ma mère elle sen foutais un peu elle a rien fait de tout sa!je fais déjà du sport(de l’équitation)et surtout ma mère a vraiment du mal a trouver des vêtement pour moi il sont toujours trop petit :( . je suis obligées de m'habiller dans les adultes!!!Et sa m'aide pas beaucoup mon frère et mes 2 sœurs se moque de moi!Je suis sur le point de tomber en déprime...Enfin bref aidez moi a avoir un poids normal (de maigrir) répondez moi SVP!!! MERCI D'AVANCE POUR CELUI OU CELLE QUI VA ME RÉPONDRE...
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 22h57
Moi je suis comme toi je mesure 1 m50 et je pese 48 kg moi j'ai beaucoup d'amie fille et garcon mais je veux maigrir mais dans la classe perssonne n'ai du genre moqueur
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 18h15
Salut j'ai 13 ans bientot 14 en mai. Je fais 1m45 et je pese 47 kg. Je sais que je suis court pour mon age car les garcons sont plutot haut. Personne dans ma classe me dit que je suis gros mais ma famille et mes proches me le dit. Je veux maigrir du ventre et la poitrine car je fais un debut de gynecomastie et je veux absolument que ca s'arrete. 2 ans de cela je mangé trop mais maintenant j'ai arretter d'exagerer sur la nourriture, je bois baucoup d'eau et fais quelque sport a l'ecole mais pas trop. Aidez moi SVP. Car la gynecomastie chez les garcons c'est vraiment horrible.
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 18h17
Avant je fesais 32 kilos a 1m39