670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans et je pese 49 kilos pour 152 cm

Question anonyme le 10/08/2012 à 15h22
Dernière réponse le 10/08/2012 à 19h06
[ ! ]
J'ai 12 et je mesure 152 cm pour 49 kilos . Je voudrais savoir si je suis en surpois car je le voit bien j'ai beaucoup de ventre ect . J'ai une nature a pas mal grossir . Pouvez vous me donner quelques conseils , ou un espece d'emplois du temps que je devrait faire ... Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai 12 ans et je pese 49 kilos pour 152 cm
 »
Réponse de chrismina
Le 10/08/2012 é 19h06
[ ! ]
Salut , tu n'est pas non plus obése , no stress . Les maitres mots a ton âge : surtout pas de regimes . Un bon petit déj équilibré ( évite les pâtes a tartiner au chocolat ) pour bien tenir la matinée , avec un fruit a la récré ( les pommes diminuent la sensation de faim ) Un repas équilibré le midi , dans l'idéal : des legumes + des pâtes , du riz ou des p.de terre + une viande ou un poisson +un dessert raisonable , idem le soir Et un gouter sans éxcés , des fruits , des produits laitiers . SURTOUT PAS DE GRIGNOTAGE ENTRE LES REPAS Evite les sodas et tous les biscuits , chocolats etc trop sucrés ( bien sûr , faut quand même te faire un petit plaisir si tu en as envie ) , trop de frustration mênent aux éxcés Avec ça un peu d'éxércice tous les jours , et tu retrouveras un corps dans lequel tu te sens a l'aise . Tu dois juste réequilibrer ton alimentation et bouger a ton âge tu vas vite retrouver la forme .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 12 ans et je pese 49 kilos pour 152 cm
 »
  • 12
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 1m43 et je pèse 49,5 kilos. Mes parents ont remarqué que je prenais beaucoup d
  • 11
    réponses
    Bonjour j'ai 11 ans je mesure 1m50 et je pèse 53,5 kilos et j'aimerai savoir si je suis en surpoids
  • 9
    réponses
    Salut j'ai 12 ans je mesure 1m49 et je pèse 58 kilos !! Je crois que je suis en surpoids et j'aimera
  • 6
    réponses
    Bonjour, mon fils de 8 ans mesure 1m38 et pèse 42 kilos. Le médecin dit qu'il est en surpoids et je
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai 11 ans et je dois perdre au moins 10 kilos voir 15. Je pèse 57 kilos pour 1m43. J'ai 2
  • 5
    réponses
    Je voudrais perdre 10 kilos mais je n'y arrive pas quelle regime pourrai-je faire pour perdre to
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1m76, et il y a encore 6 mois je pesais presque 72 kilos. De na
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 15 ans je mesure 1.70 m et je pese 75 kilos et j'ai de perdre 10 kilos car g me sent ma
  • 11
    réponses
    Je pèse 52 kilos et je mesure 1m59 et je veux perdre des kilos en 3 ou 4 semaines mes hanches et mo
  • 10
    réponses
    Bonjour, mon fils de 9 ans mesure 1m36 et pèse 42 kilos. Il a un ventre rond et des cuisses assez gr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.744