J'ai des guepes chez moi

Question de lafee1980 le 23/12/2010 à 03h55
J'ai ds guepes chez moi je me suis fais attaquer a plusieurs reprise et ma fille âgée de deux ans égalment ,après plusieurs relances auprès de mon propriètaire il refuse de faire quoique ce soit ,j'ai fait venir les pompiers pour qu ils mettent du produit mais rien n'y fait elles sont toujours là ,on m'a envoyer la facture alors qu elle a été mise au nom du propriètaire afin de la faire bouger ,mais elle m'est revenue a mon nom j'ai eu deux rappelle d'huissier ....la facture est elle a ma charge ou a celle du propriètaire ? Etant mère isolée avec un enfant ,je n'ai pas les moyens de payer .merci pour toutes vos précisions ...
1 réponse pour «
j'ai des guepes chez moi
 »
Réponse de cure
Le 23/12/2010 é 04h15
Je ne sais pas si cela existe chez vous ? Il se vend chez les quincaillés et les exterminateurs,ce qu'on appelle un piège pour attrapper les guèpes .Je ne connais pas son efficasité Pour ce qui est de la facture des pompiers ?
Référence(s) :
Moi même