670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Propriétaire envahissant

Question anonyme le 15/04/2012 à 06h26
[ ! ]
Bonjour Je loue un F3 situé dans un bas de villa, mitoyen d'un autre F3. Les propriétaires des logements, deux frères avec leur épouse respective, habitent au-dessus des logements en question Simplement ces derniers sont assez envahissants, entretenant leur potager situé à quelques mètres de ma terrasse, tous les jours ou bien arrachant des mauvaises herbes devant ma terrasse alors que j'étends mon linge, déposant mon courrier sur ma table située sur la terrasse, balayant cette dernière, disant à mon fils de couper l'eau lorsqu'il se douche dehors (j'habite en Martinique) Toutes ces intrusions inopinées m'obligent à différer certaines tâches comme étendre mon linge car je refuse qu'ils voient ce que je porte, à me calfeutrer chez moi car je n'ai pas envie de les voir Je voulais savoir en fait, car rien ne le stipule dans le contrat de location, s'ils ont l droit d'être aussi présent dans "leur" jardin, et ou commence les parties communes,ont-ils le droit de venir sur ma terrasse, de tondre leur pelouse à toutes heures même le dimanche Comment faire pour que je me sente enfin chez moi et non chez eux? Sans compter que ça fait plusieurs mois que j'attends qu'ils réparent une chasse d'eau qui fuit, des prises qui pendouillent, un volet roulant qui ne s'ouvre plus, une prise qui ne fonctionne pas, des carreaux de carrelage sui se sont soulevées à cause d'infiltrations, j'en passe et des meilleures!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Propriétaire envahissant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.11