669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire accepter par les autres ?

Question anonyme le 05/02/2012 à 19h27
Dernière réponse le 29/07/2013 à 16h06
[ ! ]
Coucou moi c'est Julia, J'ai 14ans et je n'arrive pas vraiment a de me faire accepter et je n'arrive pas a me mettre dans une conversation en gros je suis trop timide et franchement le faite d'être timide sa m'énèrve vraiment et j'ai l'impression que sa m'empèche d'avancer dans ma vie donc je voulais vous demander si vous savier commen^t regler mon problème. merci d'avance ;)
Répondre
2 réponses pour « 
comment se faire accepter par les autres ?
 »
Réponse de Nononi
Le 29/07/2013 é 15h46
[ ! ]
A 14 ans donc au collège, en général les géants vienne vert toi, d'ailleurs les gens viennent vers ceux qui leur ressemble, mais bon pour revenir à ton problème, tu a du mal à t'exprimer, après le problème vient peut être des sujets de conversation, genre tu sais pas quoi dire dans ce cas, il faut un peu te pencher sur les sujets de conversation généralement utiliser, si c'est simplement de la timidité, il faut prendre sont courrage à 2 mains, et si tu n'ause vraiment pas parler, ce qui peut arriver il faut participer à la conversation autrement que par les mots, je m'explique, déjà soie attentive à ce qu'il disent, car parfois quand on ose pas parler, on s'efface et on part un peu dans notre coin, donc même sans parler il faut montrer que tu est la ! Agir a ce que disent les autres, par des expression de visage, rire quand il faut regarder les personne qui parle bref ! Être dans le truc au maximum même si tu n'ause pas intervenir ! , parceque les gents, ce ne sont pas les personne peu bavarde qu'il n'aprecie pas mais ceux qui ce mettent dans leur coin. Applique cette méthode et tu fera ! Tu te sentira déjà beaucoup plus alaise, moins à part et plus avec eux, et quand tu te sentira suffisamment alaise pour dire quelquecjose ... FONCE ! Voilà ! C'etais tous mes conseil et j'espere que j'ai pu te donner un coup de main ;) tien moi au courant et dit moi si ça va mieu surtout ! :D
Référence(s) :
Mon expérience personnelle ;)
Répondre
Réponse de Nononi
Le 29/07/2013 é 16h06
[ ! ]
Petite correction c'était "réagir à ce que disent les autres" que je voulais écrite >w<
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se faire accepter par les autres ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.691