J'ai perdu ma carte vitale. je suis à la LMDE - Page 5

Je suis à la LMDE. J'ai perdu ma carte vitale. Que dois_je faire? Je n'arrive pas à les joindre au téléphone
96 réponses pour «
j'ai perdu ma carte vitale. je suis à la LMDE
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 19h39
Le pire, c'est que l'autre mutuelle n'est pas mieux...
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 09h53
Cette adresse est un lieu d'impression des cartes qui mange l'argent de l'état qui lui a passe un contrat, et comme cette entreprise est à un fils d'un fonctionnaire,,,il mange sur notre dos et c'est tout. Rien à voir avec la sécu.... ATTENTION C'est bien pour cela que vous n'avez pas de n° de téléphone aucun moyen de les contacter, avant tout il gère leur entrée d'argent quant à nos cartes,,,quand ils ont le temps. Observez bien, personne ne va répondre à ce courrier très très gênant.
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 18h09
Bonjour, je viens de lire tous les messages postés par les mécontents et je suis tout simplement effrayée! Je n'ai pas bien été renseignée au sujet des sécurités sociales, je n'y connaissais rien et d'un coup on m'a demandé de choisir un organisme que je ne connaissais absolument pas. J'ai récemment perdu ma carte vitale, et ça me tracasse, je les appelle, et je ne comprends toujours pas ce qu'il faut faire, lorsque je décide de venir voir sur Internet, voici ce que je trouve au sujet de ma chère et nouvelle sécurité sociale. Nous sommes qu'au début de l'année, ce qui est d'autant plus problématique. J'ose espérer que depuis la date du denier message (octobre 2009), le directeur a pris connaissance des plaintes et qu'il en a fait quelque chose de constructif pour tous les étudiants. Autrement, je suis bien dans la mouise. En attendant, je fais quoi pour ma Carte Vitale?
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 12h18
Bonjour, il ne faut pas généraliser en s'en prenant à la LMDE à tort et à travers! Toutes les mutuelles étudiantes sont sur la sellette! Jetais à la MEP et je peux vous dire que je n'ai jamais reçu de carte vitale. Le fait d'obtenir une simple attestation relevait du parcours du combattant.quant aux remboursements je les attend toujours! Pour moi, et ayant vu ce qui se fait ailleurs, je pense que la LMDE reste ce qu'il y a de mieux!
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 11h52
Il suffit de prendre le temps de vous déplacer en agence, c'est ce que je fais. J'avoue que ce serait plus simple par téléphone mais il est vrai que les agents LMDE sont injoignables et que leur standard est souvent chargé. En agence, vous serez sure au moins de repartir avec les réponses dont vous avez besoin.
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 13h05
Il te suffit de remplir ce formulaire https://services.lmde.com/fileadmin/pdf/demande_d_imprimee/Declaration_de_perte_ou_vol_de_carte_Vitale.pdf et de le renvoyer à la LMDE. tu n'auras même pas besoin de te déplacer.
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 16h33
Cela fait 3 mois que mon fils attend sa nouvelle carte vitale Donc quand vous dites quelques jours je pense que vous êtes en dessous de la réalité ou alors il y a un problème d'organisation au sein de vos services salutations Madame ANDRE
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 11h10
J'ai perdu ma carte vital que dois-je faire pour en obtenir une autre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 14h39
Bonjour, C'est une catastrophe, impossible de joindre la caisse. J ai envoyé des mails des courriers sans réponse!! Ma carte n'est pas active, et maintenant je viens de voir que je l'ai perdu!! Si c a refaire je n'aurai pas choisi cette assurance pour ma fille.
Réponse de Nico37
Le 26/10/2015 é 11h50
Lmde.fr ou aller à l'agence !
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 15h47
Mon fils a beau déclaré la perte de sa carte vitale à la LMDE (au moins deux fois en personne et moi une fois au téléphone), il n'a toujours pas reçu de dossier à remplir. Ça fait plus d'un an que cela traine.
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 15h48
Mon fils a beau déclarer la perte de sa carte vitale à la LMDE (au moins deux fois en personne et moi une fois au téléphone), il n'a toujours pas reçu de dossier à remplir. Ça fait plus d'un an que cela traine.
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 15h56
Mon fils a beau déclarer la perte de sa carte vitale auprès de la LMDE (deux fois en personne, moi une fois par téléphone--si, si, j'ai réussi, mais il faut de la patience et du temps à perdre). À ce jour il n'a toujours pas reçu le dossier à remplir pour une nouvelle demande, et ça fait plus d'un an que cela traine. La dernière fois que je les ai eu au téléphone on m'a expliqué qu'ils n'étaient plus en mesure d'envoyer des dossiers, le temps de passer la main à la sécu... il fallait attendre le mois d'octobre pour les supplier à nouveau. Mais là, depuis octobre, ils sont effectivement injoignables...
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 16h01
Encore faut-il que la LMDE en tienne compte. Mon fils en a rempli deux et attend toujours.
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 16h28
LA LMDE qu'on se le dise c'est la mutuelle ou ne doit pas aller Une honte pour les étudiants qui doivent avancer les frais de santé dès que problème car personne ne réond, site en maintenance pas de carte vitale si on la perd....... Une honte nationale Un scandale Il faut faire un procès
Réponse de Nico37
Le 15/06/2016 é 20h04
Le service est désormais géré par la CPAM (Rennes) et les améliorations sont sensibles !