Bonjour je suis amoureuse

Question de mimi mila le 04/01/2014 à 17h46
Bonjour je suis en 6eme et il y a un garcon qui m aimait en ce2 et qui me plait maintenant le seul probleme c est qu on ne se parle jamais et qu une amie m a dit que je devais au moins lui dire bonjour mais j ai trop peur de lui dire il n est pas en couple et j aimerais etre avec lui sauf que j ai trop peur qu il me dise non pouvez vous m aider
3 réponses pour «
bonjour je suis amoureuse
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 00h09
Je vous dirais de au moin lui dire bonjours et passé du temp ensemble apres vous allez de lvenir des amis.et quand vous allez vous raprocher de plus en plus,vou pourriez l'inviter faire quelque chose et dire vos sentiment pour lui. J'espere que sa vous as aider :)
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 00h16
Je crois qu'il faut de plus en plus de lui pour avoir ton amour
Réponse de mimi mila
Le 29/06/2014 é 16h25
Merci a vous deux sa ma aider