670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai peur de me suicider

Question anonyme le 14/09/2011 à 23h47
Dernière réponse le 09/07/2017 à 18h42
[ ! ]
Je suis devenue presque folle depuis que mon mari m'a quitté, je l'aime trop, j'ai suivi des séances de psy, puis de psychiatrie carrément, car j'ai déjà tenté de me suicider deux fois.SVP Aidez-moi à trouver un vrai Taleb gader, pas un keddab, qui peut m'aider à retrouver mon Mari ,
Répondre
10 réponses pour « 
J'ai peur de me suicider
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 01h05
[ ! ]
C'est dommage qu'il y a des gens qui pensent qu'un voyant (taleb) peut faire des miracles...si ton mari t'a quitté c'est ou bien de ta faute ou bien c'est quelq'un qui ne mérite pas ton amour pour lui..basta..en plus c'est vraiment pas la fin du monde crois moi..tu penses à te suicider..d'accord mais pourquoi??? pour que ton mari haie des remords..et puis aprés tu ne serais plus là (c'est l'enfer 5 étoiles) en plus je peux te jurer que ça ne lui ferai ni chaud ni froid du moment où il ne veut plus rester avec toi..il peut même dire aux gens : aah heureusement que j'étais pas avec elle la folle peut être qu'elle m'aurait tué moi aussi...alors un conseil ma soeur ne regarde jamais derière toi essayes d'avancer doucement occupe toi et tu verra que tu trouvera quelqu'un mieux que lui...courage.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2011 é 10h48
[ ! ]
Je suis d'accord avec la précédente réponse... un voyant, un marabout ou autre ne vous aidera pas à le récupérer. Accrochez vous à la vie, aux personnes qui vous aiment, la famille, vos parents, frères soeurs cousins, amis.... Aujourd'hui l'amour pour votre mari est encore très présent, et douloureux.... Mais si il n'a pas vu la beauté de vos sentiments que vous avez pour lui, il ne mérite pas ces sentiments accrochez vous aux gens qui vous aiment et progressivement vous verrez que cet idiot qui a eu tort de vous quitter vous manquera de moins en moins, et qui sait ce que l'avenir vous réserve, vous trouverez peut être quelqu'un qui vaut mille fois mieux. et je vous le dis aussi courage, tenez bon, montrez vous forte.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 16/09/2011 é 09h35
[ ! ]
Écoutez vos musique préférées ! Cela aide.
Référence(s) :
expérience et bon sens
Répondre
Réponse de khaldimarabout
Le 16/03/2013 é 17h25
[ ! ]
Haifadu38@hotmail.fr taleb tres efficace
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 16/03/2013 é 18h20
[ ! ]
Ne tenez pas compte de cette dernière intervention frauduleuse, elle n'a rien à faire sur ce site. Cordialement ps : khaldim, toute publicité sans l'accord du gérant de ce site est interdit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 19h57
[ ! ]
Bonjour ma soeur je m'apelle dounia et je pe voi dans ton histoire la j'ai etai voir des psy mais rien na marche j'ai etai voir plusieur taleb qui mon arnaquer et un jour une viel femme a qui j'ai raconter mon histoire et qu'il l'avait toucher surtout mais 4 tentative de suicide elle mas enmener voir un monssieur d'une 40 ene d'anee qui etais juif marocain au debut j'ettais vraiment septique et il ma fait qu'elle que rituel plus un talisement et il ma dit je te donne 7 a 12 jour pour que ton marie te revienne en pleuran et ben 9 jour plu tard mon marie ma appeler en pleuran il ma dit de venire en bas du dommicile familliale je suis desendu et ils avait un tres gros bouquet de fleur pour moi et il ma enmener au restauran cela fait qu'elle que moi et franchement tout se passe bien mieu que aven entre nous normalement je ne devrais pas te donner son numero de telephone a se taleb la mais ton histoire ma franchement toucher et si tu a besoin je te laise mon adresse e mail pour que tu puise me contacter et que je te pase son numero de telephone mais surtout tu ne fait pas tournee son numero de telephone a nimporte qui ma soeur car c'est vraiment une personne qui travaille pas avec tout le monde il aime pas etre trop montre entouka son travaille et formidable c le seul vrai taleb que j'ai trouve ojourdhui et grace a lui mon mari et la ojourdhui et il ouvre sa societer psk ce taleb lui a fait un rituel pour la chance tien mon adresse email contacte moi s.b90@outlook.fr
Répondre
Réponse de Supprimé
Le 07/03/2016 é 01h43
[ ! ]
Salem, Je suis comme toi, je perds tout mes enfants min mari ma santé je suis desperee, As tu trouvé qq un. Peux tu m'aider Barakallah oufik
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 13h20
[ ! ]
Bonjour sidter Je vous conseille d'aller voir un autre psychologue et faire des séances d'hypnose. pas un psychiatre.
Répondre
Réponse de haizia125
Le 17/04/2017 é 22h19
[ ! ]
Bonjour je te donne son numéro top elle peut t'aider 055501180
Répondre
Réponse de soforafayafa
Le 09/07/2017 é 18h42
[ ! ]
Bonjour pouriez vous me laisser le n du taleb svp je suis dans une situatio critique pour plus d'information voici mon n de tel 0664853617
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai peur de me suicider
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.955