Voyant à alger

Je suis devenue presque folle depuis que mon mari m'a quitté, je l'aime trop, j'ai suivi des séances de psy, puis de psychiatrie carrément, car j'ai déjà tenté de me suicider deux fois.SVP Aidez-moi à trouver un vrai Taleb gader, pas un keddab, qui peut m'aider à retrouver mon Mari ,
154 réponses pour «
Voyant à alger
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 01h02
Moi c'est Farid je vous souhaite une longue vie avec beaucoup de bonheur sans vous adressé au taléb il faut voir ce qui ne va pas entre vous est votre mari.a+
Réponse de Samia la Malheureuse
Le 25/10/2011 é 22h39
Bonsoir, kh'ti , je te donne le N° d'un Taleb Très puissant sur alger, il s'appelle "sidna "Sheikh youssef" Chaylellah bih, messelmine meketfine. Kamlatik li kasdouh sabou rahethoum . Wallah ya kh'ti rouhi 3andou w'radili lekhbar . Voilà son N° CHIKH YOUSSEF 0555 287 684. Je te laisse aussi mon e-mail si tu veux me contacter .samiameskinalger@hotmail.fr
Référence(s) :
Samia la malheureuse alger
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 22h40
Avez vous trouvé un taleb , moi aussi je cherche un en urgence. merci.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 12h19
Bonjour, Hanouna. Wallah je viens à peine de lire ton appel de detresse, et crois-moi, ça m'a fondu le coeur..Wallah que j'ai pleuré, car c'est terrible comme ça ressemble à mon histoire. J'ai vraiment tremblé et eu la chair de poule en lisant ce que tu as écris à propos des tentatives de suicide et des cure de psychiatrie, car j'ai eu l'impression qu'on parlais de moi !!! Rabi m'3ak Hanouna, ma tegat'3ich liyess ! Chouffi, j'étais dans le même cas que toi, et wallah , je ne croyais plus vraiment aux Tolba, et voyantes, que la plupart sont des menteurs et des profiteurs, puis un jour, une w'liya m'a donné le Numéro d'un Chikh, en m'assurant que si il ne me ramenait pas mon Mari, lui, alors c'est pas la peine de voir ailleurs. J'ai longtemps hésité, puis un jour je l'ai appellé et j'ai pris rdv sans vraiment trop y croire !!Mais choufi kh'ti, wallah, dans le même mois, Mon Mari est revenu, kili ma s'ra walou, soubhan Allah ou chaylellah b'dak Enass ! Ya Kh'ti, j'éspère que ton mari est rentré , sinon, crois-moi, va consulter ce Taleb, lui seul pourra t'aider, tout le monde li djerbouh ferdjet a3lihoum ,il s'appelle Sidna chikh yussef 05 55 28 76 84. Dejrbih ou redili bel khbar . Et si tu veux, on échange nos e-mails, et nos coordonnées. Labass a3lik, hanouna
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 12h24
Bonjour ! Je voudrais juste répondre à la question de celle qui cherche un Taleb en Urgence. Entre femmes on est là pour s'entraider. Voilà madame, contactez le N° 05 55 28 76 84. C'est un Taleb puissant. Normalement on dit que du bien de lui. Entout cas, moi, il m'a aidé réellement .J'espère que vous aussi
Réponse de 23091972
Le 15/05/2012 é 10h53
Bonjour les filles pouvez vous me donner l adresse mail du talel sur alger l homme que j aime a subit de la magie noire et depuis je vis l enfer merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 02h49
J'ai appelé ce taleb , il m'a dit qu'il ne l'est pas, et que c'est faux !!! j'ai besoin d'aide aussi sv
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 02h50
Cherche en urgence un bon marabout ou taleb pr retour affectif en algerie
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 11h04
Et le bon dieu dans tout ça il est ou? llah yahdikoum
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 20h03
Est-ce que quelqu'un connait un bon taleb en algérie ?
Réponse de marty86
Le 16/02/2014 é 21h00
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Je commence à me demander si vous ne mériter pas ce qui vous arrive ! Naïfs, idiots, stupides, je ne sais quel qualificatif vous donner ! Médiums, sourciers vaudou, marabouts, voyant, ils jouent sur votre espoir, et sur votre bêtise, avec un seul BUT, vider votre compte en banque ! Et pourtant, vous continuez, déçu par un sorcier, vous allez en voir un autre ! Il y a un site très bien fait pour dénoncer ces escrocs (voir lien suivant). Quand aux faux témoignages de clients satisfaits, je pense que je vais finir par les dénoncer moi-même, vous commencez à me "chauffer" !! ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Référence(s) :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action
Réponse de manou024
Le 18/09/2014 é 16h25
Il existe toujours ? s'il te plait si tu peux me laisser tes coordonnées c'est urgent
Réponse de lamiss8888
Le 22/09/2014 é 04h01
Bonsoir samira jai lu tes message sur le groupe ou tu parlais de cheikh youcef ... jai peu étre besoin de toi + que nimporte qui dans ce monde en se moment .. ya ke toi qui maider wollah stp je veux ladress exacte du cheikh en urgence lazzam nchoufo je suis toute malade moralement jai vecu une histoire de trahaison sa fais pas longtemps mon fiancé dar fia hala lha9te wine walite nat9iya m les engoise sttttp rep moi rebi ifarhak ou ya3tik li tatmanay inchallah mais jattent la rep le plut tot possible pask son num marche pas ... aide moi stp je té envoyé un msg sur mail cest lamiss ... rep moi stp
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 04h07
Bonsoir samira jai lu tes message sur le groupe ou tu parlais de cheikh youcef ... jai peu étre besoin de toi + que nimporte qui dans ce monde en se moment .. ya ke toi qui maider wollah stp je veux ladress exacte du cheikh en urgence lazzam nchoufo je suis toute malade moralement jai vecu une histoire de trahaison sa fais pas longtemps mon fiancé dar fia hala lha9te wine walite nat9iya m les engoise sttttp rep moi rebi ifarhak ou ya3tik li tatmanay inchallah mais jattent la rep le plut tot possible pask son num marche pas ... aide moi stp je té envoyé un msg sur mail cest lamiss ... rep moi stp
Référence(s) :
lamissebouzred22@hotmail.com envoyez moi des message svvvppp jai que vous dans ce monde ni pére ni mére
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 13h46
On veux l'adresse svp
Référence(s) :
Très urgent
Réponse de marty86
Le 02/10/2014 é 16h56
Musulmans et Idiots... Tournez-vous vers Dieu, et délaissez les ESCROCS MAGICIENS !!
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 00h41
Bonsoir a vous tous quelqu'un de se groupe ?????
Réponse de manou024
Le 28/12/2014 é 18h07
Je suis la si tu as besoin de quelque chose
Réponse de manou024
Le 28/12/2014 é 18h07
Tu as eu l'adresse ?
Réponse de marty86
Le 05/01/2015 é 18h45
Bande d'idiots, de naïfs, de stupides personnes, les talebs, sorciers, voyants n'existent pas !!! Ce sont juste des ESCROCS qui veulent VOLER votre argent !! Et ceux qui disent le contraire sont des COMPLICES qui veulent vous ARNAQUER !!!