669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant à alger

Question anonyme le 14/09/2011 à 23h53
Dernière réponse le 06/04/2022 à 08h57
[ ! ]
Je suis devenue presque folle depuis que mon mari m'a quitté, je l'aime trop, j'ai suivi des séances de psy, puis de psychiatrie carrément, car j'ai déjà tenté de me suicider deux fois.SVP Aidez-moi à trouver un vrai Taleb gader, pas un keddab, qui peut m'aider à retrouver mon Mari ,
Répondre
154 réponses pour « 
Voyant à alger
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 01h02
[ ! ]
Moi c'est Farid je vous souhaite une longue vie avec beaucoup de bonheur sans vous adressé au taléb il faut voir ce qui ne va pas entre vous est votre mari.a+
Répondre
Réponse de Samia la Malheureuse
Le 25/10/2011 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir, kh'ti , je te donne le N° d'un Taleb Très puissant sur alger, il s'appelle "sidna "Sheikh youssef" Chaylellah bih, messelmine meketfine. Kamlatik li kasdouh sabou rahethoum . Wallah ya kh'ti rouhi 3andou w'radili lekhbar . Voilà son N° CHIKH YOUSSEF 0555 287 684. Je te laisse aussi mon e-mail si tu veux me contacter .samiameskinalger@hotmail.fr
Référence(s) :
Samia la malheureuse alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 22h40
[ ! ]
Avez vous trouvé un taleb , moi aussi je cherche un en urgence. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour, Hanouna. Wallah je viens à peine de lire ton appel de detresse, et crois-moi, ça m'a fondu le coeur..Wallah que j'ai pleuré, car c'est terrible comme ça ressemble à mon histoire. J'ai vraiment tremblé et eu la chair de poule en lisant ce que tu as écris à propos des tentatives de suicide et des cure de psychiatrie, car j'ai eu l'impression qu'on parlais de moi !!! Rabi m'3ak Hanouna, ma tegat'3ich liyess ! Chouffi, j'étais dans le même cas que toi, et wallah , je ne croyais plus vraiment aux Tolba, et voyantes, que la plupart sont des menteurs et des profiteurs, puis un jour, une w'liya m'a donné le Numéro d'un Chikh, en m'assurant que si il ne me ramenait pas mon Mari, lui, alors c'est pas la peine de voir ailleurs. J'ai longtemps hésité, puis un jour je l'ai appellé et j'ai pris rdv sans vraiment trop y croire !!Mais choufi kh'ti, wallah, dans le même mois, Mon Mari est revenu, kili ma s'ra walou, soubhan Allah ou chaylellah b'dak Enass ! Ya Kh'ti, j'éspère que ton mari est rentré , sinon, crois-moi, va consulter ce Taleb, lui seul pourra t'aider, tout le monde li djerbouh ferdjet a3lihoum ,il s'appelle Sidna chikh yussef 05 55 28 76 84. Dejrbih ou redili bel khbar . Et si tu veux, on échange nos e-mails, et nos coordonnées. Labass a3lik, hanouna
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 12h24
[ ! ]
Bonjour ! Je voudrais juste répondre à la question de celle qui cherche un Taleb en Urgence. Entre femmes on est là pour s'entraider. Voilà madame, contactez le N° 05 55 28 76 84. C'est un Taleb puissant. Normalement on dit que du bien de lui. Entout cas, moi, il m'a aidé réellement .J'espère que vous aussi
Répondre
Réponse de 23091972
Le 15/05/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour les filles pouvez vous me donner l adresse mail du talel sur alger l homme que j aime a subit de la magie noire et depuis je vis l enfer merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 02h49
[ ! ]
J'ai appelé ce taleb , il m'a dit qu'il ne l'est pas, et que c'est faux !!! j'ai besoin d'aide aussi sv
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 02h50
[ ! ]
Cherche en urgence un bon marabout ou taleb pr retour affectif en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 11h04
[ ! ]
Et le bon dieu dans tout ça il est ou? llah yahdikoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 20h03
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un connait un bon taleb en algérie ?
Répondre
Réponse de marty86
Le 16/02/2014 é 21h00
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Je commence à me demander si vous ne mériter pas ce qui vous arrive ! Naïfs, idiots, stupides, je ne sais quel qualificatif vous donner ! Médiums, sourciers vaudou, marabouts, voyant, ils jouent sur votre espoir, et sur votre bêtise, avec un seul BUT, vider votre compte en banque ! Et pourtant, vous continuez, déçu par un sorcier, vous allez en voir un autre ! Il y a un site très bien fait pour dénoncer ces escrocs (voir lien suivant). Quand aux faux témoignages de clients satisfaits, je pense que je vais finir par les dénoncer moi-même, vous commencez à me "chauffer" !! ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Référence(s) :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action
Répondre
Réponse de manou024
Le 18/09/2014 é 16h25
[ ! ]
Il existe toujours ? s'il te plait si tu peux me laisser tes coordonnées c'est urgent
Répondre
Réponse de lamiss8888
Le 22/09/2014 é 04h01
[ ! ]
Bonsoir samira jai lu tes message sur le groupe ou tu parlais de cheikh youcef ... jai peu étre besoin de toi + que nimporte qui dans ce monde en se moment .. ya ke toi qui maider wollah stp je veux ladress exacte du cheikh en urgence lazzam nchoufo je suis toute malade moralement jai vecu une histoire de trahaison sa fais pas longtemps mon fiancé dar fia hala lha9te wine walite nat9iya m les engoise sttttp rep moi rebi ifarhak ou ya3tik li tatmanay inchallah mais jattent la rep le plut tot possible pask son num marche pas ... aide moi stp je té envoyé un msg sur mail cest lamiss ... rep moi stp
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 04h07
[ ! ]
Bonsoir samira jai lu tes message sur le groupe ou tu parlais de cheikh youcef ... jai peu étre besoin de toi + que nimporte qui dans ce monde en se moment .. ya ke toi qui maider wollah stp je veux ladress exacte du cheikh en urgence lazzam nchoufo je suis toute malade moralement jai vecu une histoire de trahaison sa fais pas longtemps mon fiancé dar fia hala lha9te wine walite nat9iya m les engoise sttttp rep moi rebi ifarhak ou ya3tik li tatmanay inchallah mais jattent la rep le plut tot possible pask son num marche pas ... aide moi stp je té envoyé un msg sur mail cest lamiss ... rep moi stp
Référence(s) :
lamissebouzred22@hotmail.com envoyez moi des message svvvppp jai que vous dans ce monde ni pére ni mére
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 13h46
[ ! ]
On veux l'adresse svp
Référence(s) :
Très urgent
Répondre
Réponse de marty86
Le 02/10/2014 é 16h56
[ ! ]
Musulmans et Idiots... Tournez-vous vers Dieu, et délaissez les ESCROCS MAGICIENS !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 00h41
[ ! ]
Bonsoir a vous tous quelqu'un de se groupe ?????
Répondre
Réponse de manou024
Le 28/12/2014 é 18h07
[ ! ]
Je suis la si tu as besoin de quelque chose
Répondre
Réponse de manou024
Le 28/12/2014 é 18h07
[ ! ]
Tu as eu l'adresse ?
Répondre
Réponse de marty86
Le 05/01/2015 é 18h45
[ ! ]
Bande d'idiots, de naïfs, de stupides personnes, les talebs, sorciers, voyants n'existent pas !!! Ce sont juste des ESCROCS qui veulent VOLER votre argent !! Et ceux qui disent le contraire sont des COMPLICES qui veulent vous ARNAQUER !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyant à alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.437