Bonjour je suis propriétaire et ma locataire a signe en tant que mère isole avec 3enfant au finale elle et en couple avec 4enfants que faire en sachant que ces un logement très sociale a priori elle doit mentir a la caf et en plus elle ne paye plus ces charge depuis janvier 2015 je ne ces plus quoi faire
Plusieurs choses dans votre question
- vous ne pouvez intervenir sur le nombre de personne vivant dans leur domicile privé, cela ne vous regarde pas
- si vous suspectez une fausse déclaration à la caf, faites un acte civique de dénonciation avec des preuves et de manière NON anonyme
- qu'appelez-vous "un logement très social" ? un bailleur individuel ne peut se targuer d'une telle appellation
- pour le non paiement de charges et/ou de loyers, vous pouvez engager dès maintenant une procédure d'expulsion en commençant par une mise en demeure de payer
Bonjour,
J ai obtenu des subvention dans le cadres de la réhabilitation d immeubles sur Lille et selon le montant de la subventions je doit établir un bail conventionnée et dans mon cas je suis dans l'obligation d'établir un loyer très sociale en l occurrences mon locataire doit corresponde au critères d un loyer très sociales
Dans le cadres de la mise en demeure et la procédure d expulsion je doit respecterait un délai de combien de temps
Cordialement