Persienne cassée qui paye la facture ?

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement situé en rez-de-jardin. Les fenêtres sont toutes équipées de persiennes, mais avec les coups de vents violents de ces derniers temps, l'une des persiennes s'est cassée, elle ne titent plus ouverte. A qui incombe la réparation ? Est-elle à ma charge ou à celle du propriétaire. Merci
2 réponses pour «
Persienne cassée qui paye la facture ?
 »
Réponse de TI1000
Le 04/12/2009 é 16h32
IL SUFFIT DE SE RENDRE SUR LE SITE: WWW.LEGIFRANCE.GOUV.FR DE RECHERCHER LE DECRET N° 87-713 DU 26 AOUT 1987, PUIS DE CONSULTER CETTE LIMITATIVE DES CHARGES RECUPERABLES, AUPRES DU LOCATAIRE...............SI VOTRE PROBLEME N'EST PAS INSCRIT SUR CETTE LISTE......LE PROPRIETAIRE NE POURRA ¨PAS RECUPERER LA SOMME SUR LE LOCATAIRE.......................................................................... MA REPONSE A LA QUESTION: AU PROPRIETAIRE.
Réponse de TI1000
Le 12/12/2009 é 19h14
Precision: il y a la loi et après il ya les relations que l'ont veut entretenir après avec son bailleur, car des fois, pour quelque chose de cassée, le bailleur s'en souvient très longtemps, surtout, s'il aété obligé de faire, par le juge........................................................................................