669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Persienne cassée qui paye la facture ?

Question anonyme le 03/12/2009 à 17h10
Dernière réponse le 12/12/2009 à 19h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement situé en rez-de-jardin. Les fenêtres sont toutes équipées de persiennes, mais avec les coups de vents violents de ces derniers temps, l'une des persiennes s'est cassée, elle ne titent plus ouverte. A qui incombe la réparation ? Est-elle à ma charge ou à celle du propriétaire. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Persienne cassée qui paye la facture ?
 »
Réponse de TI1000
Le 04/12/2009 é 16h32
[ ! ]
IL SUFFIT DE SE RENDRE SUR LE SITE: WWW.LEGIFRANCE.GOUV.FR DE RECHERCHER LE DECRET N° 87-713 DU 26 AOUT 1987, PUIS DE CONSULTER CETTE LIMITATIVE DES CHARGES RECUPERABLES, AUPRES DU LOCATAIRE...............SI VOTRE PROBLEME N'EST PAS INSCRIT SUR CETTE LISTE......LE PROPRIETAIRE NE POURRA ¨PAS RECUPERER LA SOMME SUR LE LOCATAIRE.......................................................................... MA REPONSE A LA QUESTION: AU PROPRIETAIRE.
Répondre
Réponse de TI1000
Le 12/12/2009 é 19h14
[ ! ]
Precision: il y a la loi et après il ya les relations que l'ont veut entretenir après avec son bailleur, car des fois, pour quelque chose de cassée, le bailleur s'en souvient très longtemps, surtout, s'il aété obligé de faire, par le juge........................................................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Persienne cassée qui paye la facture ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.298