670 345
questions
1 490 851
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 30

Question anonyme le 13/02/2011 à 15h42
Dernière réponse le 22/12/2024 à 20h50
[ ! ]
J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
Répondre
1246 réponses pour « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 15h30
[ ! ]
Hahaha Toi tu es complétement allumé !!! Est-ce que tu te comprends toi même ? En fait moi je crois qu'il n'y a rien à comprendre et que le but est que chacun soit libre d'interpréter à sa guise !! Bravo !!! Question fantaisie tu mérites un 160 (195 au CATTELL) pas de doute !!! Et j'ai bien peur d'être loin de ce niveau !! ahaha Merci à toi !!!
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 10/07/2017 é 01h48
[ ! ]
-Jack -ouais ? -passes moi le flingue. -en quel honneur ? -encore une mouche -une mouche à quoi ? -une boîte à rire -Mou ha ha ha ha!!! Attends je résume, tu te timbales "bande d'ignards, le grand écart typique". Il faut prendre les subtest pour que ce soit sérieux, genre envoie moi ton dossier psychologique avec la courbe si possible, comme cela quoi ? Tu pourrais nous expliquer que le défaut de représentation spatiale dans un profil trop dense généralement explique pourquoi on t'a pas dezinguer ta tronche à la manivelle sur le coup ou tu nous faisais ton numéro de "moi je connais même le QI au USA" ? Bref après j'ai vu de l'ironie dans le message du second degré, je précise L'écart type c'est 18. Et maintenant j'ai droit au "t'es rigolo toi je comprend rien de tes mots mais c'est question d'interpénétration.. " Avez vous partagé votre approche des surdoués ? Avez vous parler un peu de votre ressenti d'être "allumé" ? Et si vous ne l'êtes pas ou pour le moyen n'avait aucun doute de l'être à répéter à chaque message "mon petit Qi", je me répète quel est l'individu a buter ? Tu vas nous sortir le jeu de la starlette qui se traîne dans les rues de Romes la bouteille à la main "le bonheur s'exprime dans l'intersection du rire la bouche triste" Au lieu de çà, non vous nous lâchez un pet de "je vous exhibe le dildo mais regarde j'suis gentil en période de rute" qui aurait dû être envoyé plus tôt, je ne suis pas "un allumé" que depuis que vous êtes arrivé. Avez vous découvert le forum hier ? Lisez de mes dernier messages à propos de "se comprendre". On peut donc en déduire que vous nous crachez les classiques du "je ris et je dis merci". Et le prochain message cela va être quoi, un peu de "t'es un allumé mais un inadapté, laisses moi t'expliquer comment emmerder le monde pour voler le beurre au self". Au début çà vient en nous chantant ABBA, avec un air d'incompetant. Et deux secondes après on a le droit au double langage, pour nous dire comment pisser droit. En hommage à celui qui l'a écrit : Pour Nietzsche, dans La Généalogie de la morale, les êtres de ressentiment sont une race d'homme pour qui « la véritable réaction, celle de l'action, est interdite et qui ne se dédommagent qu'au moyen d'une vengeance imaginaire. » Il lie ainsi directement le ressentiment à ce qu'il nomme la « morale d'esclave » : la morale d'esclave est par essence constituée par le ressentiment, par un non créateur. Ainsi, l'être de ressentiment est profondément réactif, c'est-à-dire qu'il est dans une situation d'impuissance qui engendre des frustrations. Tout homme, quel qu'il soit, à qui l'on interdit l'action, et qui de ce fait se trouve dans l'impuissance, est affecté par le ressentiment : c'est-à-dire qu'il ne peut que subir l'impossibilité de s'extérioriser. La force consiste à surmonter cet état (qui n'est alors plus qu'un état passager), comme lorsque l'on surmonte le désir de vengeance. La faiblesse, au contraire, ne parvient pas à s'en débarrasser (par exemple, quand le désir de vengeance devient une obsession, ou encore quand le regret d'un acte devient une torture morale qui ne laisse plus la pensée en repos), et elle transforme alors ses frustrations à son avantage en trouvant des justifications à son impuissance, par la dénégation et le renversement axiologique : cette volonté de se trouver des justifications caractérise précisément la mentalité d'« esclave », selon Nietzsche. Une telle mentalité du ressentiment se retrouve par exemple dans les idéologies qui se définissent par rapport à un « ennemi » réel ou supposé : l'ennemi (ou la cause de l'impuissance) est jugé comme cause libre du mal ; et par opposition, celui qui subit s'attribue une supériorité morale imaginaire, ce que Nietzsche résume ainsi : « ils sont méchants, donc nous sommes bons. »
Répondre
Réponse de R.E.D
Le 10/07/2017 é 08h51
[ ! ]
Et quoi comment? On ne comprend pas trop bien les non règles du "jeu"? étonnant pourtant! Elles sont si simples qu'on en viendrait à s'en lasser... serait ce alors une méconnaissance du thermomètre n'indiquant pas la bonne température lorsque le bilan est de mettre un champ d'il dans la soupe à moins trente? Hein vous dis je des chiffres sur la ligne droite du tant qu'il passe. Nounou sommes battus ici pour sortir de l'enclave aliénante des redondants du chiffre pour lui même... Partant du principe que le numéraire n'est pas argent comptant et que la question était de savoir ce qu'il fallait "en" penser... Non pas ce qu'il fallait penser. C'est une infime, une peccadille, ce petit "en" de liaison qui laisse sur le carré de l'espace courbe les allumés des certitudes à dico... Et donc, mode d'emploi n'ayant strictement rien à voir avec un kit de survie en territoire hostile pour les survivalistes adeptes du pragmatisme. Couper dans le lard lorsque le besoin s'en fait sentir, comme d'un éperon, l'ondulation des vagues littérales (et non pas littéraires!). Inscrire une défausse d'intuition par l'usage de métaphores (pourtant faciles puisque linguistique à double référence). Ne pas transcrire sauf en le précisant d'une lourdeur grave, la moindre idée sans lui donner au moins la possibilité de se mouvoir dans un espace "euclidien". Le postulat de départ est qu'ici au moins pour en donner plus, la définition ne passe pas plus qu'une hypothèse en support. Et puis le parfum est entêtant au point qu'il en masque parfois la réalité... Rien donc ici n'est à usage pour se taper un oeuf au plat sans comprendre que le moindre grain de sable compose une plage (disa au plus simple à la pelle du déterminisme.) Et bon je suis ailleurs et vous liasse un temps... Singe je vous aime bien et merci pour votre appelle du pied à avancer s'en lisier.
Répondre
Réponse de R.E.D
Le 10/07/2017 é 10h17
[ ! ]
Pour faire simple(?!!) "C'est alors que j'ai compris toute la puissance morale de ce préjugé: Se croire vertueux parce qu'on est esclave" Alexandre Marius Jacob. Nous avons souvent abordé dans ces pages le problème du langage comprenant la nature du récit linéaire et sa volonté d'inscrire une certaine logique causale... non dans l'instantanéité et la suspension temporelle mais dans sa volonté de mettre en ligne les propositions comme suffisantes en elle même pour être agencées dans l'espace d'un raisonnement. Comme une stratification d'écoulement laissant au hasard des points de rosées, quelques lourdeurs dans les grottes. Un goutte à goutte siliceux se terminant toujours par la réunion des concrétions. Dans la "mesure" ou celle ci se fait, il n'y a plus de raison de considérer la moindre différence entre le haut et le bas,le bas et le haut et la moindre ordonnance comparative de mise en situation... Non? Et donc revenir une oifs de plus non à la mesure mais au constat de simultanéité. C'est ici l'usage du planétarium ou l'un explique en conférencier la nature de la voie lactée composée de quelques myriades de points lumineux qui nous parviennent au travers de variables tellement complexes qu'à en mémoriser le contenu, on peut se croire calculateur au sein même d'un monde "je te veux et je te possède"... L'expert du petit prince et son coffre fort. J'aime à considérer cette notion "d'intelligence" comme une feuille de papier aux contours indéterminées. Un point en appelle un autre... enfin de ce qui semble en être lorsqu'un spectateur en focale courte suit le geste qui les relies un par un. Mais la feuille en elle même n'est pas aussi explicite de sa texture! Non. elle n'est après tout même pas consciente de son existence d'être un conglomérat in-tissé de fibres n'exprimant rien d'autre qu'une idée très vague de surface. Un peu de cette différence entre abstrait et figuratif en peinture. Et puis il y a quelques points de vues qu'on trouve généralement tout en haut des impasses avec un petit parking de stationnement. Là une table d'orientation vous explique ou se trouve le pôle nord et la grandeur de la marche... à tout casser (et depuis peu) une toute petite référence à l'auteur du cru qui nous a fabriqué un monticule "culturel" en forme irrationnel d'inutilité quelconque. Cette tentative des années 90 de vouloir coller des étiquettes partout du genre "datation au carbone 14" prouvant que la pierre n° 7624 fut trouvé en position rectagonale à une profondeur de deux pieds six pouces; Que cette explication suffise à comprendre la volonté de nos ancêtres à se signer stupidement à la croisée d'une route, j'en doute! Il y a dans la feuille de papier l'existence simultanée de l'ensemble de ce qu'elle ne peut pas voir: L'ensemble de tous les points et de toutes les connections entre eux. à l'évidence, qu'une pensée obtuse dénombre les probables lorsqu'elle recherche à se comprendre en pointillé. à la moulinette, elle hache sa texture en ses innombrables perceptions d'elle même quitte à en perdre toute résistance. Si l'on y rajoute la grande chaine du froid et la chambre noire, la question qui se pose est: "peut on organiser des stages de non détermination pour redonner à "l’intelligence" son petit coté sauvage et son goût d'indomptable sans en altérer sa conservation à long terme? Et bien voyez vous cher "machin" , truc, bidule ou quoi que ce soit d'autre anonyme et donc indéterminé, c'est un peu ce qui se passe (et qui n'est pas forcément une "douance" dans le sens ou vous l'entendez) lorsque vous abordé ce que vous appelez un fort QI. Et cette fameuse "douance" très à la mode depuis qu'il faut imposer "l'aspirine parce que la vie ça fatigue" (qu'on est quand même mieux avec une pilule pour ne pas descendre au fond du terrier) n'est rien d'autre que celle que vous imposé de l'extérieur pour plier notre fameuse feuille selon les lignes et en faire un origami concret. Et bien sûr la métaphore de la surface est ici parfaitement obsolète lorsqu'on considère qu'un peu de profondeur ne fait pas de mal pour y graver quelques reliefs. Et puis cette affaire de pointillisme que vous évoquez, lorsqu'il vous semble difficile de tracer les contours du motif ne vous dérange pas plus que ça? Pourquoi voudriez vous qu'il existe une corrélation précise entre une définition et un objet? Tout ceci n'est en fait qu'une manière de s'abrutir à vouloir se donner raison entre une cohérence admise et une sensation étrange d'absolue inconnu à en perdre ses repères!... Non? UAQVVDB.
Répondre
Réponse de R.E.D
Le 10/07/2017 é 10h20
[ ! ]
"... Se croire vertueux et intègre parce qu'on est esclave" Et ceci n'est pas pour autant un appelle à une rébellion quelconque mais plutôt la manifestation d'une résistance naturelle de l'esprit dés lors qu'il ne se contente pas de lui même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 17h55
[ ! ]
Pas le temps de lire tout ce que toi tu as le temps d'écrire !!! La polémique semble être ton point fort ! Tiens, voici à toutes fins utiles un lien comparatif entre le CATTEL (EC 24 ne t'en déplaise) et le Weshsler). Cela dit je ne m'adressais pas à vous mais aux personnes qui en début de post ont surenchéris pour toutes annoncer un score de QI invraisemblable (enfin possible mais autant de personnes dans le même forum c'est quoi ici l'assemblée des X-Men ?) voir fantaisiste (des chiffres qui n’existent que dans les fantasmes de certains ou tronqués pour mieux tromper). pour ma part je n'ai avancé aucun chiffre en effet car je considère que ce n'est pas le plus important. Et au final vous ne faites qu’interpréter (mal à mon sens) mes propos car je me moque un peu de ces gens qui annoncent des chiffres sans rien connaitre de ce que ça évoque et cela me fait me rend perplexe, après était ce de l'ironie dans ce cas damned et mea culpa je n'ai rien compris et je suis sans doute débile bravo vous m'avez démasqué. Le pire c'est que je suis d'accord avec vous si votre propos est de dire "on s'en fout des chiffres" par contre ils ont tout de même une signification mais cette signification est un grain de sable dans le désert par rapport à l'ensemble de ce qui fait un humain et elle variera selon l’interprétation et le sens que chacun y mettra et ceux qui s'ren foutent ont sans doute bien raison.. en revanche direque ceux qui s'en préoccupent et qui essayent de comprendre n'ont rien compris est un tantinet condescendant pour ne pas dire outrecuidant. Quand à mon petit QI oui en effet c'est ironique bravo pour ton intuition !!! Ensuite je n'ai jamais dit (c'est toi qui en parle) que QI était synonyme d'intelligence puisque ça mesure des capacités cognitives et que cela ne reflète en rien la complexité d'une personne et ses multiples compétences. La différence c'est que je me suis intéressé au sujet alors que j'ai le sentiment d'avoir affaire à quelqu'un qui critique en ayant une connaissance superficielle du sujet 'pardon si je me trompe car c'est possible) et qui justifie cela par un esprit rebelle et libre, Superbe excuse mais toutes ces belles paroles n'excluent pas l'ignorance et toute la belle expression philosophique du monde n'est pas gage d'avoir mieux compris l'essence des choses que le commun des mortels que semble être toute personne pas de ton avis à tes yeux. je fais partie d'une association de personnes hpi et je n'ai pas le sentiment que nous sommes supérieurs ni même tous dotés de bon sens et il y autant de cons, de gens imbus d'eux même, que de gens sympas ou extras aussi, qu'ailleurs de fait nous sommes tous différents et c'est çà qui est beau ! Tu y aurais peut être également ta place (ou pas) mais ça seul toi le sait mais si tu t'amuses en te créant un style et un personnage, et bien ma foi je pense que oui sans aucun doute car cela est l'expression d'une vraie bonne dose de créativité. Mais bon je suppose que tu cracherais aussi sur ce type d'associations sans y avoir mis les pieds car cela est juste en contradiction total avec ton soucis de te faire passé pour l'être libre vivant sa liberté à chaque bouffée d'oxygène mais permet moi de te dire que critiquer depuis son siège de bureau devant son ordi est d'une facilité éblouissante !!! Ensuite, tu sembles te complaire dans la complexité de ta plume mais cela ne reflète ni génie ni intelligence car si personne (ou admettons 1/500) ne te comprend et ça ne va pas t'avancer beaucoup et peut suggérer que tu es limité dans certaines formes d'intelligence, probablement plus importantes que ce que mesure un test psychométrique, à savoir l'"intelligence émotionnelle et l'intelligence relationnelle (cf la théorie des intelligences multiples qui n'est qu'une théorie mais me semble à moi pertinente). alors inadapté je n'aime pas ce mot mais libre à toi et bravo pour l'anticipation de le dire ainsi mais au final là n'est pas l'important car on est tous différents même ceux que tu crois être des clones ont leur particularité et je suis certain que tu en conviendras... l'essentiel c'est que tu crois qu'exprimer ainsi ton sentiment de supériorité fait de toi un être à part et et bien permet moi de ne juste pas être d'accord et si de fait tu es persuadé d'être un génie incompris et bien que grand bien te fasse. Et si je me trompe totalement faute de ne pas avoir su lire entre les lignes et bien libre à toi de penser que je suis un parfait crétin cela n'a pas d'importance pour moi vu que tu ne sais rien de moi et vice et versa !!! Salutations à toi Shérif intemporel de cet espace, Amphytrion des forums du net de l'improbable exaltation de indivisibilité et l'expression ambivalente de l'altérité avec un grand A telle que nulle à pareille le respire et surtout pas dans cette dimension astrale tellement basse et mesquine et lointaine de la vraie transcendance exquise dont les pauvres ignorants vivant entre -60 et +50 ne peuvent qu'ignorer la cause alors je te le rend il est à toi !!!
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 11/07/2017 é 02h25
[ ! ]
Dieu est-il bon ? Si on considère (Oméga) l'univers comme Dieu. Alors l'évolution amène au développement de la moral pour notre espèce. Donc oui. Cependant, si on imagine le développement vers une espèce composée d'une entité unique alors plus de moral ? Mais la transition vers cette espèce peut être destructice pour l'espece sexuée. Donc non. Pour répondre au professeur de la page 19. Dans le cas positif, il faut comprendre le bien comme impersonnel en tant que "volonté de groupe". À l'anonyme, moi je crois aux X-APES. En effet ce fut démontré dans les pages 2, 3 et complètement à la 15 que certain d'eux tapent leur QI arrondi dans la barre blanche ! Il faut, peut être, dans le but de répondre au sujet autant que possible de manière superficielle pour en dégager de la profondeur grâce à la construction d'un puit. Mais également de conclure quelque chose. Or nous avons évolué vers des conclusions volontairement "illogiques". Ou plutôt d'argumenter de manière plus générale, comment jouir d'être intelligent sans définir la notion d'intelligence. (il y aurait un bien être et un apaisement à réfléchir sans raisonner) Toujours à l'anonyme, je pense qu'il ne faut pas se moquer des chiffres, ou du moins non juste sur leur apparence, car cela est bas. (2eme deg). Y a t'il un visage derrière un masque, ou plutôt en quoi le visage grand est-il visible avec un petit masque ? N'est ce pas classiquement la peau et le crâne ? Le style art gothique a de grandes qualités dans la dérision. (auto aussi) Bravo pour l'honnêté nette. Nous avons parlé par ailleurs du génie à la page 23. Qui n'est en fait qu'une lubie sociale des autres donc non individuel, une sorte de popularité qui suivrait d'un stakhaNovice. Je vous réfère à la page 161 avec l'intervention d'un anonyme génial. "Il faudrait plutôt poser, pourquoi vouloir être géniale ? En sommes le génie a t-il fait exprès d'être appelé sous cette dénomination. " mais la je me. Repette. L'écriture "compliquée" ne serait que l'expression de liens sauvages. C'est-à-dire que pour être simple, il faut s'exhiber de liens domptés (soumission à la connaissance) . Par exemple affirmer "la diversité c'est beau" est souvent compris comme une contemplation des expressions des mutations. Mais dire la "diversité c'est exacte". Peut Cacher différentes textures, soit on laisse le choix soit on le réfère au reste du texte en disant plus tard "la diversité résulte de mutations". À ce moment le lecteur s'il existe pourra conclure que l'exactitude de la diversité signifie l'existance de différences. Et le texte prend du TOUT son sens. Grâce à des liens libre de choix ou orientés très largement (miroir plus précis sur la quantité d'information partagée) sur les interprétations (et vous avez bien deviné) la lecture est moins ennuyeuse qu'une suite de liens déjà trop entendu (un placement social, d'opinions.. ou alors un révélateur de ma conscience rationelle de l'individu) voire intéressante mais cela se tempère des goûts de chacun. Entre -60 et 50, vous n'avez pas précisé l'écart type, on peut donc imaginé que vous parlez de Fahrenheit . Pourquoi pas -30 ? Cela me fait penser au haut de la page 30 au quatrième message. Lien à priori inutile. Ce que l'on pourrait qualifier de fantasies, en effet, en effet. Les gens imbu d'eux même cela me rappelle la page 23. "N'etes vous pas imbu de vous même à les nommer ainsi " Une belle paroles dit ironiquement est à mettre en lien avec la domination des orateurs dans la Chine ancienne (cf page 29). Mais à distinguer de la fantaisie, comme à la page 18. Pour mensa il faut aller à la page 28, ou j'ai par le biais de superbes incantations appellé à la manifestation d'un de ses esprits pour nous donner son avis sur la création d'un projet commun sous forme des plus belles briques de chacun. Enfin, l'ignorance.. Il est important de savoir tourner les pages plutôt que de retenir les définitions ainsi lire de la philosophie n'est même plus "utile" pour le commun. Comme à la page 17, où jouer d'un instrument devrait se faire sans apprendre aucune partition mais d'une communication avec les harmonies naturelles. Je me demande ce que vous appelez "gens extra". Je suppose que c'est de l'affection (question d'emotion) mais on pourrait le voir bien autrement. Je vous invite à répondre quand vous avez le temps pour répondre à la question originelle qui nécessite au delà de donner des exemples par l'expression de ressentis (vous n'en n'avez fait aucun, à part peut-être parler d'une frustration d'un manque d'exception ? Pourquoi vouloir prouver que les X-APES sont nombreux ou non ?) Je pense qu'il faut être content et rêver d'un bac d'attardés inversés dans notre espèce qui nous apportent un peu d'eau fraîche ici ou là même si il y a assez rare d'endroits pour s'exprimer autrement que dans l'univers technique. Pour les surdoués de l'extrême rationalisation, il y donc tendances au pessimisme. Sinon concernant le tachement des tissus, elle donne selon moi la constitution d'objets qui me rappellent l'extrait FP page 16. J'ai illustré à ce propos avec ce message paradoxalement précis un "mauvais tissage" de l'ensemble. Brisure de symétrie et des inégalités de Belle. Àbregeant, je développerai plus tard sur les esclaves, du travail m'attend..
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 11/07/2017 é 23h32
[ ! ]
-Jeanne -oui ? Qui a t-il ? -ouvres la fenêtre -en quel malheur ? -ce soir je vais en boîte -tu veux faire quel mur ? -La boîte de pandore ! -tu voudrais pas plutôt la fermer ? L'autre con, ou que ce soit, il a chopé un peu de crédibilité, du QI à la bonne note ou à la faire cloîtrée de tout sucesseur. Stroryble, on pourrait croire que quand tu lui file un chewing gum, d'un coup il se prend pour une bulle à nous éclater. J'arrive à la première classe, ça sent un peu moins le cadavre (par définition) , dans ce wagon on les crache à la puanderie. Ça sent en faits la fleur de lit quoi, des gens de bien qui d'un bourgeon s'exteriorise de manière un peu moins bidon d'essence humaine. D'un contre simple, simplés, bien programmé après TOUT. La petite différence de pas partager je t'emmène au vent mais je te balise à la corde de pas connaître ce que j'ai de facto et go ! "les" dans mon calepin une fois 30 secondes glorieuses, cette foi où je lisais mon petit Dino à un public averti que j'allais leur faire le lien entre maman papa, version freudienne de pourquoi t'es pas juste aller droit au but que ton cirque en aurait un ou une bien cadré dans le bordel des ressortons en vue. Alors au début, j'suis dedans plein de nouveaux visages, des bon QI pour plein de super stratégies insociales, des bons QE pour te quontienté ta rafle, ça t'erafle en bannant le numéro (une des contre facilite des gens d'en haut). Quand on a tous un haut QI, comment redéfinir l'idiot ? Là on a droit au normal falsifié, parce que ce qui domine dans le monde exeptionel, c'est d'être sociable comme jack en plus d'être de la douance, comme ça les frustés tu les sac jusqu'à la dernière goutée, même ton QE, je te le dégomme, vas teter dame nature de pas t'avoir "en" filer une bonne blinde. Et pis regarde j'parle même de blonde, t'as vu les gens normaux moi aussi j'en suis un, juste la canne n'en ayant pas besoin je peux te fausser. Dé quoi ? Je vais te cultiver de mes philosophies, quoi t'es amoral ? Mais attends où est le mérite si ton bien nous gonfle pas les grosses artères de la planénéte. Tiens tiens, ta petite guerrilla je t'enfile l'attente d'une place dans ma micro société, on t'as pas kissé, je crains que tu as privilège de la rebelion idiote inlacanblement, je vais te creuver du novice qui se prend pour le dernier génie de silence dans les mots mais d'actes très parlant ! J'memerdais dans ma vie, comment se sentir anti-inferieur sans en lyncher un pas 100 amis de temps en temps, j'dirai au collègue que quand même, tu l'as bien mérité ! Devine quoi, toi qui devine bien, c'est pas ces vilains qui tirent droit qui vont t'en carrer une, le Poil en contre sens on te le coupe à zéro. Allé tu méditera la front avec les punk où les funk, procedure de manque de places, on l'aurait fermé, t'avais qu'à être un génie à nos yeux, vas booster ton QE dans la galle et herres. Bon je relativise, j'ai quand m'aime bien croisé des supra en Indochine. Pour çà qu'un petit vert d'eau dans le désert, c'est toujours bon à déguster et que ce forum ou internet sans causalité sociale, j'suis sans même une chaise ou un pc ! Disais-je pendant que ça trinque d'esclave à vouloir se faire réspéter des clones. Un clown, et sois un peu libre de pas être owned d'oxytoxin. Rapbruptit.
Répondre
Réponse de R.E.D
Le 12/07/2017 é 09h44
[ ! ]
Ne suis pas derrière un bureau... Et globalement assez de trace sur les textes d'en dessus et depuis un moment, même si le singe et moi avons eu tendance à monopoliser par défaut en remettant effectivement pas mal de choses en "places"... Et principalement les diverses natures de l'intelligence osant même mettre dans le paquet la mythologie eugéniste comme celle de la méritocratie. Avons même aborder jusqu'au propos des divers critères d'humanités avec assez de sérieux pour en dépiter plusieurs droitiers cassant du sucre. Votre petit profil à l'emporte pièce d'un esprit libre et rebelle crachant dans on bol de soupe... Par simple fainéantise du moment, je n'irais pas voir le lexique ni le glossaire pour indiquer les quelques pages de présentation de mes occupations ni comment, ni pourquoi. Lorsque je sui intervenu sur ce "forum", la plupart des intervenants se posaient des questions mathématiques à grand coup d'assertion "scientifistes" en comprenant la notion d'intelligence comme des experts comptables du genre plus/moins. suis au départ seulement intervenu afin de remettre les pendules à l'heure et entre autre sur le propos des intelligences multiples lorsque nous étions en dimension étriquée. Vous savez anonymes, depuis le temps que nous écrivons ici, nous avons développer bon nombres de points excessivement important... mode éco pas de réseaux détail plus tard/ stop/ Ha ne débranchez pas!/ Stop/ au clair de la lune... Heu..............
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 12/07/2017 é 20h35
[ ! ]
Un message qui ne parlait ni de société d'intelligence, ni d'intelligence en société, ni adressé à l'anonyme, du moins pas en particulier. Je "critiquais" les milieux normaux (de structure non unique, voire rependue) où l'on trouve plein de surdoués, qui se renient et surtout pervetissent la notion de QI dans l'excellence (celui ci Étant trop souvent corrélé aux succès, le succès atteind rend le QI caduque voire dangereux pour le positionnement social) De ce que j'ai pu comprendre du quart de surdoués qui "réussissent". En plus qu'il faut retirer les maison vertes et les hôtels rouges pour finir rue de la paix. Sans passer par la méta-case. Le temps que cela tourne un peu dans la méditation. Rebel ne veut rien dire seul, où alors on peut se rebeller contre soi-même ? D'accord en ce sens, puisque nous ne cessons de nous retourner sur nous même, pourquoi ne pas y résister avec de la conviction (non c'est crétin) , il est préférable de parler de quotient d'opposition pour le bien de l'espèce. (QOBE) Il a été corrélé avec une existence plus ou moins dense et profonde (dans l'absolu de soi). Le QOBE est selon moi l'unique mesure de l'intelligence especialliste, sont évalués les critères suivants : -tentatives de construction logique de la "spiritualité" -apport à l'espèce de force pour son expension de se regarder (technique, ou emotionelle donc) -gentillesse envers les individu à QOBE négatif (qui s'exprime par l'opposition) -tendance à faire "réaliser" aux autres individus de l'espèce par l'opposition. -déconstruction de tout raisonnement rationel par réduction complexe. -présence d'un amoralisme paradoxal -atemporalité et de fait acausalité pour certain. Les individus au QOBE positif sont qualifiés d'auto-symphonie (nous verrons que beaucoup de surdoué le sont) . On a constaté des tendances à s'auto-qualifier d'outsider pour des raisons de gentillesse et surtout parce que la première des oppositions se fait contre son propre non retournement de soi sur lui même. Or les AS ont conscience de leur rationalisation comme obstruante au delà de ce qu'il en ont conscience de leur retournement propre. La mesure du QOBE (binaire et créatrice) ne peut se faire que soi-même, l'existance des autres devant faire l'objet alors d'opposition ainsi que toutes leurs mesures sur soi. On a OBSERVE des troubles chez les AS plus fréquents : -incapacité à ressentir le succès social pour soi -parle des autres comme eux-même -pessimisme jovial -ennui (générateur du retournement) -pas de volonté (action naturelle il 'n' y a qu'un mouvement d'oméga dans lui même) -difficultés avec la notion "d'objet" Enfin beaucoup de surdoués sont évidement également des AS. Les autres le sont en puissance lorsqu'il se font réaliser par un AS par le biais de la démonstration de l'irationalité de toute affirmation de la connaissance. Le diagnostic est important car un AS qui ne se mesure pas peut devenir un méchant robot culturel (organisateur d'orgies au nutriment de "faibles") , ou bien un scientifique rationaliste et pessimiste (sans opposition) avec volonté de raison voire sadisme envers les "idiots" . Bref, il est temp de remettre le jeu de société dans sa boîte. Je vais pour ma part chercher de la connection avec Ométa et renverser cet échange, je reste disponible pour tout retournement de situation ou opposition (ou tout questionnement métaphysique , moral, societal, donc "d'intelligence" et de QI ? ) et comme dirait l'autre, sans savoir à qui, pour l'impossible qu'une personne puisse se distinguer de son espèce sociable autre que de vue, Mercy à toi !
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 20/07/2017 é 02h10
[ ! ]
Cela ressemble à cuire un steak dans une casserole. Je reviens mettre un peu de couleur au paysage blanc ? Ai-je piétiné le chef d'œuvre ? Et quand la pluie s'en va, il y a plus que des rayons plein de livres déjà lus, Que penser d'un univers à conscience dont la recherche de ses lois serait les créer ? Pourquoi ne pas douter que le déterminisme n'a pas dit son dernier mot, en nous faisant croire que tout était automatique ? Ce que l'on nomme realité inclu-t-il l'univers ou notre retour sur nous même ? Voyez, je fais plein de liens logiques, comme ci cette logique serait le cheminement d'une vérité à atteindre par la négation (fuite) de son inconsistence. Cette négation m'a amené à penser que l'univers avait une conscience comme son évolution devrait nous en avoir donné une, Quand vous imaginez un scénario, parlant seul, n'imaginez vous pas un minimum de ce qui serait réel ? De contrainte, de loi non physique mais d'attente de ce que vous savez. (ce serait la physique en hypothèses) Ainsi, nous pourrions n'être qu'une imagination d'un univers pensant nous imaginant. Je fus pris de cette idée, au point que je cherchais une logique qui engloberait la moral, mais quel serait le bien de se regarder ? La simple sophistication n'est pas parlante, Red me parlait d'esthétique, j'y ai vu de la fantaisie fondamentale dans l'échange, comme ci l'esthétique en soi se résumait par l'écho à faire bouger les plumes de pierres hautes . Et L'eudémonisme changerait juste de nature lorsque l'on a conscience du plus simplé, communément déglutiné ? Comme celui qui écrirait pour se sentir bien des couleurs de son Bic 4 étoiles, Ai-je cessé de valoriser le surdoué sans le définir, me jouant de votre imagination, Voyez ce que je regretterais est que l'échange se tasse dans l'effroi de haut potentiel sans courant d'air, comme ci nous ayons atteind un point d'incertitude à glisser sous la nappe. Je reviens vers vous pour le monde entre -60 et 50 qui n'a pas juste besoin d'un dictateur mais de se développer aussi dans le doute, et ceux qui en sont hors sont les premiers responsables potentiellement de ce que la nature leur a donné de capacité à comprendre leurs interactions vous comprenant. Il est à moi ce Monde ? Je cherche l'univers, la bonne adresse. Je vous vois surtout vous égalant dans un élitisme fantaisiste, les surdoués ne voient pas aisément jour sans ce monde, ainsi vous outre passez votre mesure, quidant, à juste négliger ce dont vous êtes dépendant. Et les non règles, ce devrait être justement de ne pas les comprendre, Ainsi c'est d'un grand désarroi que je vous fais part de ma déception d'une réflexion qui serait avorté sans le sucré d'un fruit se faisant de cages, Car le bâtiment, envahi de marteaux, n'est que le reflet de deux mains et leur lulabelly.
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 20/07/2017 é 04h55
[ ! ]
Et c'est alors que von Neumann, des esprits les plus "eveillé" calculait la hauteur pour une bombe d'être la plus mortelle en nombre, de théorie de jeux pour atteindre la stabilité abstraite d'un nous Subsistant, La gentillesse, fut des plus moralement terrifiante..jusqu'à ce qu'à ce que ce que notre espèce fut logiquement désirée
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 20/07/2017 é 05h13
[ ! ]
Doutez du génie, la creativité n'a rien d'auto proclamée bonne pour vous. Et seule l'opposition permet l'équilibre. Soyez difficile..
Répondre
Réponse de R.E.D
Le 20/07/2017 é 09h54
[ ! ]
Et bien voilà enfin un peu de clarté lucide dans tout ce pata-caisse en physique déclassée. Qu'était ce que cette case QOBE sinon l'entourloupe d'un méta-classement? Comme la surenchère des limites d'un mode new-âge ou la fin d'un système périmé dans une décadence?... Le monde est plein de théories des plus absurdes; Celles ci arborant souvent l'alibi du nombre pour se croire plus importante. Comme si quelque part le banc de corail cherchait à se croire responsable du salut de l'océan. Ses prophètes auront fini de persuader plus d'un polype que le moindre pet... Faire de nous des démiurges créateurs pour avoir songer qu'il pouvait en être autrement. Du moins notre monde boutonneux "d'adolescents" recherchant par malheur un "état" stable. C'est vouloir "avoir raison" que de rechercher les moindres concordances jusqu’à la flatterie d'y trouver un sens. Parfois me viens l'idée saugrenue de penser à cette intelligence dont nous nous affublons comme à une excroissance honteuse, biceps en avant, culturisme aux hormones: De cette réalité boostée qui fait les chimères dont on décore nos temples. Les prêtres anciens connaissant l'art de manipuler les esprits fumaient ce qu'ils voulaient pour en être dépendant. Puis persuadé d'avoir ouvert une porte vers la conscience, exhibaient les attributs étranges de leurs hallucinations affirmant qu'un tout un chacun pouvait vomir ses tripes, lui aussi, et devenir un serviteur de la raison authentique; D'un Eurêka plaçant la raison du ciel et d'en dessous pour être tombé sur une épine en ramassant des mûres. Le sirop naquit lorsqu'il fut plus facile d’édulcorer le sucre plutôt que de se limiter en miel... Et l'on inventa le "progrès" de cette sorte: La vaste architecture se voulant représentative de la cosmogonie. Puis ayant utilisé à peu prés toutes les pierres du monde pour en fonder des parvis... Voyez comme le génie est grand: Les dieux nous ont fait à leur "image" et nous avons fait le monde à la notre! Et voyez donc comme de n'importe quoi qu'on assemble on en construit un univers? Le moindre grain de poussière s'assemble pour devenir tous et inversement tout n'est qu'un grain de poussière. N'avions nous pas assez de tout qu'il nous fallait encore de la synthèse en plastique à mâcher? Et voilà qu'une nouvelle espèce voit le jour pour en être à se façonner sur le modèle d'un monde qu'elle a voulue; "les fortes mâchoires" à broyer du réel pour en chier du concept et ainsi de suite, les voilà scatophages à en bouffer des étiquettes, des emballages et s'inventer encore d'autres concepts pour mieux les recracher en sauce comme on fait d'un grain de quoi que ce soit le support d'un ciment... Mais vous êtes dans un arbre vous. Au milieu d'une forêt. Peut être dans ces arbres qu'on trouve disséminé en plaine et qui pense qu'eux même sont des exceptions à la platitude puisque les oiseaux viennent y nicher leurs œufs. Et les arbres font tous partie de nos belles histoires d'un point de départ. Ainsi, lorsqu'on s'envole un peu qu'on survole les déserts, on pense souvent qu'il y a l'eau en dessous de la moindre trace de ce matériaux même mort. On en crée des charpentes pour se protéger des intempéries, et seul la foudre viendrait défausser la puissance d'une ramification... (Et bien sûr gloser à l'infini sur la compréhension de cette "allégorie" suffirait à construire une sapience!) Et bien maintenant parlons de notre arborescence à nous autre: De cette arbre qui fonda notre monde, qui fit de nous des singes démunis d'équilibre en nous clouant par terre à raboter la moindre bosse pour en aplanir le jardin. "L'arbre de la connaissance du bien et du mal"... Et même si dans nos époques obscures revenir à l'étude des histoires d’ancêtres fait de nous des paléontologues, revenir à l'étude de cette racine pourrait peut être éclaircir la nature même, dirais je génétique, fondamental, caractéristique de la forme actuelle de celui ci. Vous êtes dans un arbre? Ainsi le vent souffle et rien n'est droit, le sol lui même qui en reçoit les racines est un cocktail, un agrégat disparate et pourtant la nature même de l'arbre ne change pas: Juste sa forme. Il se plie se fait à la bonne taille, grand ou petit ou s'épuise à grossir jusqu'à en morceler les montagnes. Et qu'importe encore qu'il sache ou tombe ses graines? Le vent la pluie et les rivières tout autant que les oiseaux et les rats colportent sa moindre semence. Pourrait on penser ici que je fait l'éloge d'une civilisation plutôt que d'une autre? Non simplement faire remarquer que c'est notre arbre, que celui ci à pris tellement de hauteur qu'il est maintenant possible, en le parcourant d'y voir bien d'autres choses et non pas seulement dans l'élévation. Mais se rappeler ici qu'il y a bien d'autres manières d’appréhender ce monde. (Que le nombril d'une réflexion n'est pas forcément l'arborescence et que pour certains d'entre nous... "Après la création de la terre, des montagnes, de la flore et de la faune, les Dieux créèrent les premiers hommes à partir de la glaise. Ce premier essai s'étant révélé infructueux, une seconde tentative fut effectuée à partir du bois, mais ces hommes s’avérèrent frivoles, vaniteux et paresseux. Les Dieux les firent donc disparaître par le moyen d'un déluge ; ils périrent ou devinrent des singes. À la fin, dans une ultime tentative ils façonnèrent les hommes à partir du maïs, et la race humaine trouva là sa substance définitive."... Et voilà donc comment la structure d'une société entière devint un épis de maïs couronné de filaments vertueux.) Un autre exemple venant d'un autre "commencement": « Le grand danger de notre existence réside dans le fait que notre régime alimentaire est entièrement constitué d'âmes." "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire." Aussi, "l'intelligence" non seulement revêt plusieurs formes mais encore plusieurs aboutissements selon qu'elle nait chez les mangeurs de blés, les coucheurs du vents, les cueilleurs de fruits ou les marcheurs de blancs. Autant de manière de penser me direz vous pour la même humanité? Mais qui parle ici d'humanité sinon l'une des branches de notre seul arbre suralimenté de ces propres fruits? Et ceci est déjà une excellente question qui sous entend de prendre en compte le fait qu'il n'y a pas qu'un seul arbre ni une seul connaissance et pas même un seul bien et un seul mal... UAQVVDB... et cette volonté de bien... Mais parlons (voulez vous?) du "contrat social"...
Répondre
Réponse de R.E.D
Le 20/07/2017 é 12h35
[ ! ]
Et maintenant reprenons voulez vous sur les quelques du dessus... 1) "Red me parlait d'esthétique, j'y ai vu de la fantaisie fondamentale dans l'échange, comme ci l'esthétique en soi se résumait par l'écho à faire bouger les plumes de pierres hautes ." ... Et je m'attendais depuis bien longtemps à cette confusion! L'esthétique est, plus qu'on ne le croit de nos jours, le seul moyen d'agencer notre esprit; du moins notre manière de penser. C'est une affaire de rhétorique voyez vous et non pas une fantaisie ornementale consistant à rendre plus ou moins séduisante nos "réflexions". c'est en quelque sorte l'application de la pensée, l'architecture de nos idées qui nous oblige à anticiper leurs "créations" afin de les rendre concrètes. Ce qui fait qu'en premier lieu, l'étude de l'esthétique et sa compréhension en fait une sorte de grammaire du sens. il y a une ancienne confusion (d'ailleurs on se demandera pourquoi celle ci fut entretenue et le reste encore...) entre les diverses notions d'Arts de par chez nous. Les mineurs et les majeurs les fondamentaux et les appliqués et ainsi de suite le tapis d'orient fut range tel une pièce ornementale au même titre qu'un conte de bonne femme. Hors à parler net il faudra qu'on m'explique d’où peut venir la différence entre une écriture incompréhensible et une "décoration" "d'embellissement". Le poids des mots, le choc des photos... Slogan particulièrement intéressant vu sous ce sens non? 2) "Et L'eudémonisme changerait juste de nature lorsque l'on a conscience du plus simplé, communément déglutiné ?" C'est du moins ce qu'il est possible de croire dés lors qu'il reste fidèle à lui même tel un tiroir dans une commode qui en contiendrait une autre et ainsi de suite. L'art de l'illusion est de glisser un mystère dans un autre jusqu'à ce qu'il prenne consistance et c'est alors qu'il suffit de rompre l'équilibre pour que la construction s'écroule. En quoi y aurait il un but quelconque à l’existence? et pourquoi voudrait on qu'on en ai conscience? Et par dessus le marcher, la question reste toujours soulevé dans l'eudémonisme de savoir ce qu'est le bonheur et s'il doit ou non avoir une existence en tant que tel! Lorsque nous parlons d'eudémonisme n'oublions pas son origine et ne le sortons pas de son contexte... Comme bon nombre de choses ici et d'applications, de phénomènes, nous parlons des mots parce que les mots parlent d'eux même et sommes réduits à croire qu'une définition précise rend les contours de l'image plus net. Pour autant nous oublions souvent que ce fameux contour dont se targuent maintenant les techniciens de ce monde en mode d'emploi, ne fait nullement la qualité même de l'image en terme, et justement d'esthétique... (Comme une photographie déclarée belle pour la raison qu'elle contient cinq millions de pixel et quelques brouettes d'heurts (aller à la vôtre! Et j'aime lorsque vous employez si bien l'organisation des confusions d'oralité à transcription écrite... De lectures pour s'en persuader.) En quelque sorte les amis en face de bouc qu'on ne voit jamais et dont on entend souvent parler à coup de clic... Calque! L'ensemble ici des problèmes que rencontre nos charmants Doués en douances vient surtout du fait que la conscience qu'ils ont de la notion du bonheur ne se trouve pas cohérente avec la capacité de "créer des liens" autres qu'émotionnelles... J'entends ici que la "raison" se soumet volontairement à la dictature de l'émotion dés lors que l'émotion devient un dogme au travers de celui du sensible. Bien séparer les fonctions serait alors la clé même du discernement si cher à notre "intelligence"... Et sur ce point il faudrait réexaminer avec un peu plus de soin cette aberration d'une intelligence "émotionnelle" comme tout autant l'éloge de l'imbécilité chronique d'une intelligence de "genre" du dessous de la ceinture... Non? Et revenons un peu sur cette notion d'eudémonisme qui a fait de ce siècle un savant mélange d'à peu près toutes les saveurs pour nous concocter un bourre gueule abrutissant destiné à remplir les ventres en seul valeur d'obésité. Plus on "pèse" plus on "veau" pourrait on dire de la fiction dans laquelle nous "évoluons"... à contrario s'en vient une contre culture puisque l'essentiel est de buter (j'allais écrire butter de fly et mouche à beurre), il nous faut un contre courant. Et, celui là, simpliste s'en fait des gorges chaudes à refuser de comprendre de peur de s'y noyer en opposant fermement à la "raison divagante" une non moins divagante dictature du ressenti post mortem: Réflexe conditionné du sensitif "impulsion/répulsion"... Je te tape sur le genoux et t'as mal à la jambe... Bou! je suis le méchant!... L'eudémonisme, lorsqu'on se penche dessus avec une petite loupe même pas technologique, est un virus qui ne se déclare qu'en milieu immunodéficient. Il croit principalement chez les sujets atteints d'un grand vide contemplatif introvertie qui peut (selon les cas les plus rares) être autre chose qu'une valeur induite culturellement. Ce qui me fait tient, penser que seule une personne atteinte de dépression (anciennement, acédie ou bien encore paresse morale) peut avoir à ce point besoin d'inventer le bonheur et à tous prix! (D'où le fait que l'entretient du désespoir fait marcher le commerce?) Aller on se la fait à l'africaine: "Celui qui à goûter au sel ne peut plus s'en passer." L'intelligence est une fonction analytique et rien de plus qui n'a d'autre but que de résoudre des problèmes par induction et quelque soit la nature de l'induction. Elle n'a strictement aucun but en elle même et ne relève absolument pas d'un principe inaliénable de conscience d'une quelconque exception. Sur ce je vous laisse un temps digérer des esthétiques et décrypter des modes d'emplois façon Do It Your Self en une vaste interrogation causale: "Si les livres n'existaient serait il nécessaire de les écrire soi même?" Et toujours en fond se questionnement du cru et du cuit... Aujourd'hui j'oublie volontairement et "l'eudémonisme" et "le goût du sel" pour passer à autre chose dans un soucis de résoudre l'acédie de ses quelques mois. bien à vous, uaqvvdb (en minuscule pour une fois!)
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 21/07/2017 é 01h07
[ ! ]
Qu'est ce que ce bruit ? Aie ! Une pas ta steak, Les branches bougent.. Qui l'eut cru, il y a de la vie dans les arbres, envoyons une colonie pour vérifier que ce n'est pas un virus alien inthéorétiste, Papa papa, pourquoi le messieur il est tout rouge ? Demande à la société, Mr le président, je vous écris cette lettre car je voudrais traverser la route.. Je l'attendais depuis tellement longtemps que j'ai cru l'avoir. La soupe, le bol et le dessin sur le bol le tout sur la nappe frénétique. D'accord ? Ce fut clair ? Plus clair ? Plus plus clair ? Le doigt gigote sur la touche tête d'ampoule. Et trois éblouissantes ramifications pour les mouches d'orages. Vous connaissez la théorie des trois micros tornades (rien à voir avec le magnétisme d'hawking pour les crop circles) qui tournent autour d'une plus grande. C'est comme une famille. La première est discrète, elle sonde, la seconde est la pire, elle tape dans le creux des jambes pour vous faire voir le ciel et la troisième se demande pourquoi être de mèche ? Ah oui, phénomène du contrat social : "kiss up, self confidence, sucess". Ah non, cela ce doit être en rapport avec la reproduction primitive à instrumentalistion du mythe social par son "efficacité". Maïssi l'on se voit comme l'universe qui se retarde, alors univoquement se faire confiance c'est verser dans la mergue comme dired. Mais restons calme. Le bonheur est sous nos yeux.. Là, juste dans une légère contraction du risorius, s'enfroncant dans le traitement des données (ou pas, mais seul toi le sait). J'explique simplement, concis, propre, clair, net, agréable, savoureux, doux, délicat, reditum avec des synotum : Dans notre espèce, la plupart sont indesireux de mettre en liens une quantité d'information suffisante pour ne pas considérer QUE la tendance naturelle, de reproduction. De cette manière, l'essentiel des échanges en société sont indirectement liés à l'augmentation de probabilité de rencontre fructueuse de descendance. Le seul bonheur (mesurable et défini) se résume à s'étourdir, dans la recherche, par la sélection sociale au travers de rituels de partenaire adapté à l'environnement, dés lors que les besoins du corps en énergie sont à moitié rempli. Trivia. Maintenant, la recherche de lien sur un retournement sur soi, transangdent, ayant compris que nous croyions vivre naïvement dans un cube ou un bocal, fait apparaître une activité sociale qui se résume à l'appréhension de ce mystère et élimine toute ces stupides relations de domination ou d'avoir raison (tout le gâchis par la destruction de développement mathématique ou de cohésion de l'espèce potentielle). La ficelle se tortille sans faire de noeuds visiblement contradictoires. Car pour ce que j'en pense l'unique volonté non personnelle mais de ce mouvement dans çà globalité vitale. Ouvrir les yeux, souffrir des deux. Pleurez de masochisme. Bouder d'erreur. Oh ! Bonheur.. Que tu me donne l'air bon à te vouloir. Croire en toi, il n'est que le plaisir du cœur. (mon eureka, l'explique ? ) Le théâtre, que vous pourrez garder de toute votre vie, est je le répète qu'une periode nuptiale. Vous avez appris à apprécier en soulever des contradictions, faire s'effondrer les structures sur elles même tout cela dans un théâtre également. C'est bien là, la vie que je choisis dans les circonstances présentes, car nous avons nagé dans ce bocal depuis qu'on a sauté de différents tunnels, au point qu'il nous est important pour toute émotion, d'avoir ce bocal à briser encore et encore, et tout ceux qu'on trouve on les met sur la tête et les fais exploser d'ondes de réflexion à la fréquence de raisonnance... L'esthétique ? Ne nous éloignons pas de ce que nous indique l'ornement du mot. Une étiquette à gauche de la main. Parce que je vais te dire (pour faire comme dans les films chapeau code barres toi), ce que j'appelle ce que vous appelez, est le langage. Son application, est dans le respect de code de compréhension. Un si donc un alors ? Non. Léthétisque avant vous je croyais que c'est qu'une prise de risque. Parce que les gens ont horreur de lire les contrats avec les petite lignes et que tu comprends que pâle, tu prend le torchon tu le jete dans les chiosses, puis que tu pittes dessus, en rajoutant un coup de ceinture. Et oubliés pas de te tirer avec le chien. Vous voilà donc Soumis, à votre engagement social. Détente du Zygomiatique. Quel plaisir, enfin un nouveau mur à briser, une théorie à renvoyer à ce qu'elle est, un contrat. Tout contrat nécessite une punition dans le cas de son non respect, et tout respect à l'amiable mérite salaire donc vous devez obtenir quelques chose Dont vous avez besoin ou que vous avez vouue. "Monkey see, monkey do and we want what you want. And you want what we do. And we do what you want. So we do what I want. " (proverbe canadien, que je n'ai pas traduit par flegme hantise) Jusque là, vous conviendrez qu'il manque quelque chose à mon message ? J'ai rien dévissé et j'ai rien monté. Voici la clé de voûte : Je regardais le soleil... Comme dans le film Pi, il faudrait trouver la séquence qui gêne la résolution de problème. Mais l'intelligence serait d'appeler un chat un âne et un àne un loup, quand au loup, ne l'appeler pas ! Il ne parle que de moutons, il est le vice-surdoué. Pardonnez moi de crier sans grandes lettres.
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 21/07/2017 é 02h43
[ ! ]
Le contrat social.. Une poignée de demain Un billet pour le train de l'absurde, sinon le vigilant, vous pousses dans la surdité à toute doute de votre condition révélée. Un coup de pied dans le cul du méchant comme dirait l'armée rouge. Synchronisation avec ce dont je dépend, pour me rappeler que je suis responsable du contrat de naissance, qui dit que ce pourrait être de non droit partout, S'est finalement bien organisé. La dette du groupe d'appartenance, comme la cadette de l'orientation de la pensée adaptée. Les anomalies sont là pour nous tilter, que les cubes s'emboîtent. Parce qu'on cherche à comprendre ce qui pourrait nous contenir, la décohérence comme logique pour approfondir, d'une randonnée infinie dans la lemniscape de Bernouilli
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 21/07/2017 é 02h53
[ ! ]
Le contrat social.. Une poignée de demain Un billet pour le train de l'absurde, sinon le vigilant, vous pousses dans la surdité à toute doute de votre condition révélée. Un coup de pied dans le cul du méchant comme dirait l'armée rouge. Synchronisation avec ce dont je dépend, pour me rappeler que je suis responsable du contrat de naissance, qui dit que ce pourrait être de non droit partout, S'est finalement bien organisé. La dette du groupe d'appartenance, comme la cadette de l'orientation de la pensée adaptée. Les anomalies sont là pour nous tilter, que les cubes s'emboîtent. Parce qu'on cherche à comprendre ce qui pourrait nous contenir, la décohérence comme logique pour approfondir comme d'une randonnée infinie dans la lemmescape de Bernouilli
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 21/07/2017 é 03h00
[ ! ]
Le contrat social.. Une poignée de demain Un billet pour le train de l'absurde, sinon le vigilant, vous pousses dans la surdité à toute doute de votre condition révélée. Un coup de pied dans le coin du méchant comme dirait l'armée rouge. Synchronisation avec ce dont je dépend, pour me rappeler que je suis responsable du contrat de naissance, qui dit que ce pourrait être de non droit partout, S'est finalement bien organisé. La dette du groupe d'appartenance, comme la cadette de l'orientation de la pensée adaptée. Les anomalies sont là pour nous tilter, que les cubes s'emboîtent. Parce qu'on cherche à comprendre ce qui pourrait nous contenir, la décohérence comme logique pour approfondir comme d'une randonnée infinie dans la lemmescape de Bernouilli
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 21/07/2017 é 03h34
[ ! ]
Le contrat social.. Une poignée de demain Un billet pour le train de l'absurde, sinon le vigilant, vous pousse dans la surdité à tout doute de votre condition révélée. Un coup de pied dans le coin du méchant comme dirait l'armée rouge. Synchronisation avec ce dont je dépends, pour me rappeler que je suis responsable du contrat de naissance qui dit que ce pourrait être de non droit partout, S'est finalement bien organisé. La dette du groupe d'appartenance, comme la cadette de l'orientation de la pensée adaptée. Les anomalies sont là pour nous tilter, que les cubes s'emboîtent? Parce qu'on cherche à comprendre ce qui pourrait nous contenir, la déshérence comme logique pour approfondir comme d'une randonnée infinie dans la lemmescape de Bernoulli
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:7.029T31.165